~♡~12~♡~

423 29 6
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 12●

"- Pour aujourd'hui , on va faire un bain de minuit comme je le veux.

- Tu ne vas jamais au delà de l'habitudes toi , tu ne plonges jamais dans le vide , il ria.

- Quoi? J'étais légèrement insultée.  Il attrapa ma hanche. Nous étions très proches.

- Tu n'es qu'une trouillarde , il soufflait ces paroles dans mon oreille.

- Le seul vrai trouillard c'est toi Harry , je plongeais dans l'eau."

Je restais en dessous de l'eau le plus longtemps que je pouvais.  J'avais un sentiment de liberté , mais Harry brisa ce moment , que j'avais seul avec mon esprit , mon seul moment depuis que je connais Harry.Ce qui me paraissais une éternité. Harry étais un peu plus paniqué. 

"- What the well ?

-Tu te noyais ! Il était , finalement , réellement paniqué.

- Quoi , j'ai plongé dans le vide ! Il retenait son rire. J'ai envie d'une bonne douche.

- On y va tout les deux ?

- Ça me dérange pas , ses yeux sont devenus tout pétillant , en sous-vêtements.

- Mais , je coupais son petit discours.

- Ces çà ou rien , défiant son regard.

- Va pour çà , on sortie de la piscine. "

J'avais une grande douche et un grand bain. Je me retournais vers Harry. Il levait la tête au même moment et passait sa main dans ses cheveux.

"- Bain ou douche ?

- Douche ? Il avait les yeux d'un vert intense , aujourd'hui.

- Parfait , j'ouvrais la porte de celle-ci pour un seconde fois je regardais Harry , tu veux quelle température ?

- Celle qui te fait plaisir , il était particulièrement beau.

- Tu viens ? J'étais dans la douche. Il rentra enfin , mais je glissais. Ses bras m'attrapent de justesse.  J'étais mal à l'aise.  Nous étions très , trop , proches.  Je me retournais pour nous séparer.

- La température est correcte ? demandais-je.

- Parfaite.

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant