~♡~♥~♡~
●Chapitre 16●
On était devant une petite boutique de glace , qui se situais près de la plage touristique. Il y avait une légère file d'attente. J'y allais souvent avec mon père plus jeune.
"- Tu prends quoi ? me demanda Harry.
- Un yaourt glacé aux framboises et mangues , s'il te plaît ! Je passais ma main dans mes cheveux en lui souriant. Il commanda et me donna un petit pot avec une petite cuillère.
- Elle est toute mignonne la cuillère ! Je parlais comme un enfant.
- Tout comme toi , dit-il.
- Un truc , je pris une bouchée , je déteste les compliments. Alors , quand tu es avec moi , s'il te plaît , n'en fait pas ! Je le regardais et pris une autre bouchée. Merci , c'étais tout de même gentil !
- Habituellement les filles adorent se faire complimenter.
- Les autres filles à qui tu as un double de leurs clés de maison ? Je riais à mon propre commentaire.
- Ashley ! Il soupira et laissa apparaître un sourire en coin.
- Quoi ? J'exagerais mes paroles.
- Tu es emmerdante avec ça.
- Tu ne sais pas mangé , je riais légèrement , bouge pas. Je pris mon index pour essuyer la glace qu'il avait sur la joue. Tiens, comme ça maintenant tu peux bouger.
- Toi non plus tu ne sais pas manger ! il trempa son doigt mon yaourt pour ensuite m'en mettre pliens le visage.
- Harry ! Il se recula et sorti son iphone pour prendre une photo.
- Parfait , dit-il.
- Harry ! Je boudais.
- Ne me regarde pas comme ça ! Je le devisageais.
- Je te déteste , c'est tout gommant ! J'utilisais une serviette de papier pour essuyer tout ça. Il textait.
- Quoi !? Il revenait complètement de autre monde.
- Tu n'avais qu'à écouter , pauvre con ! Je lui tournais dos. Je jetais mon pot vide dans la poubelle.
- Ashley , il entourait mes épaules avec ses bras , tu sais que j'adore te taquiner.
- Tu parler comme mon oncle , je pouffais de rire.
- Umm , il avait encore une fois son portable dans les mains.
- Harry ? la terre aimerait bien que tu te connectes. Il leva la tête.
- Tu sais quoi ? Je dois y aller , bye ! Il m'envoya la main.!"
~♡~♥~♡~
VOUS LISEZ
Calfornia Beach
Fanfiction~♡~♥~♡~ L'été la saison où toute est possible. Où l'on fête jour et nuit. Où l'on fête promet qu'on va se voir tous les jours avec nos amies. Où l'on n'est supposé s'amuser tous les jours. Fiction One Direction ●●●●●●●●●●●●●●●●● Droit d'auteur rése...