~♡~♥~♡~
●Chapitre 2●
Comme de fait il avait baissé sa musique. J'étais un peu trop fière de moi. Le soleil tapait aujourd'hui. Ma mère m'appela pour me dire que finalement j'allais passer ma soirée seule , probablement ma nuit . Je n'étais tellement pas surprise elle fait toujours ça. Je crois qu'elle tente d'oublier mon père. Cependant , ce n'est pas en ayant des ranquarts avec toutes la Californie qu'elle va se trouver un autre homme.
Il devait être 16h20 environs j'entra dans ma maison. Je pris une bonne douche. Une longue douche . Je sortis une assiette de sushi du réfrigérateur. Je me sentais légèrement seule ce soir. J'aurais peut-être du accepter son offre. Non , il aurait été bien trop fière de son coup.
Comment peut-il faire un party et avoir un nombre d'invités respectables alors qu'il vient d'emménagé ? Il ne vient même pas à mon collège. Ce garçon est étrange. Je m'ennuyais au plus haut point de mon âme.
Je sortis en face de chez moi juste pour voir si le party était commencer. Juste pour me faire chier en fait. Pliens de jeunes partout sur son terrain. Le verre rouge typique d'un party d'adolescent. Je fis semblant d'aller chercher un truc dans ma voiture. Je deviens ringarde. Je me penchais pour prendre mon rouge à lèvre préférer dans mon coffre à gants. Au moin je sortirai moin stupide de mon auto.
Un bruit lourd frappa mon auto. Je sortis directement. Une grosse bosse sur la portière. Un jeune complètement bourré avait frappé sur celle-ci pour aucune raison.
J'entrais dans cette maison. Harry où te caches-tu ? Je voulais lui parler , hurler , sur le fait que ses invités brise ma voiture. Je vis mon "meilleur ami".
"- Louis ! criais-je.
- Ash ! dit-il en me prenant dans ses bras.
- Tu connais Harry ? dis-je perplexe.
- Non , dit-il.
- Qu'es que tu fou ici ?
- Safina m'a invité.
- Oh , alors bye."
Louis me promis de m'envoyer un message. -On y croit-Je parcourais la maison d'Harry. Aucune trace du bouclé dans cette satané maison. Je marcha sur son terrain pour une deuxième fois pour retourner chez moi. Ceci devenait une habitude.Il était introuvable. Peine perdu ! J'allais entrer chez moi , mais la porte était déjà ouverte. Je l'avais bien fermé tout à l'heure. J'imagine que non. J'arrête pas de penser à ce garçons tellement arrogant depuis ma rencontre de ce matin. Ma maison était toujours aussi calme. Je barras la porte et monta dans ma chambre.
La lumière était allumée alors que je l'avais fermée.
Que se passe-t-il ?
~♡~♥~♡~
VOUS LISEZ
Calfornia Beach
Hayran Kurgu~♡~♥~♡~ L'été la saison où toute est possible. Où l'on fête jour et nuit. Où l'on fête promet qu'on va se voir tous les jours avec nos amies. Où l'on n'est supposé s'amuser tous les jours. Fiction One Direction ●●●●●●●●●●●●●●●●● Droit d'auteur rése...