~♡~22~♡~

392 27 0
                                    

~♡~♥~♡~
●Chapitre 22●

Il avait un sourire en coin , son fidèle acolyte.Je défiais son regard quelques instants. Nous avions la même idée en tête.

"- C'est moi en premier , nous crions en même temps. Je précipitais vers la porte.

- Je suis une fille tu sais , pertinemment , que j'ai besoin de deux fois plus de temps que toi , harry!

- Allons s'y ensemble , je crois que le mythe que les garçons pensent d'abord avec leur sexe est un fait et non un mythe.

- Non ! dis-je froidement. Il roula les yeux.

- On perd du temps , dit-il.

- Tu prends le bain et moi la douche et rentre dans la salle de bain dans cinq minutes , je refemais la porte et me déshabillais rapidement. Je mis mes vêtements dans le panier et pris une serviette et l'accrocha sur la porte pour qu'il ne me voit.

-Je rentre , cria-t-il. La vitre de ma douche était légèrement embrouillé alors avec la serviette sur la porte il ne me voyait aucunement.

- Ok , j'ouvris l'eau de ma douche , n'y pense même pas , criais-je.

- Fuck! Il ouvri l'eau du bain. Je lavais mes cheveux tranquillement et mon corps quelques temps après.  L'eau du bain avait arrêté de couler.

- Tu es dans l'eau ? J'étais mal à l'aise. Je priais seulement pour qu'il dise "oui" sans commentaire.

- Ouais , dit-il.

- Cache ton , umm , toi , tu sais , une chance qu'il ne me voyait pas je devais être rouge jusqu'aux pieds. Je me sentie complètement stupide. Je me frappais la tête contre le mur de briques.

- Tu peux sortir , il riais. Je suis une abrutie.

- Ok , ou-ui , baffouillais-je. J'enroulais ma serviette et sortie de la douche rapidement en me créant un chemin sans regarder Harry, Je fermais la porte en soufflais. Je mis mon peignoir pour me préparer. "

J'alluma les lumières de mon miroir.  Je laissais mes cheveux sèches à l'air libre. J'appliquais pliens de produits dans mon visage. Je mis une base pendant que je frottais le produit dans mon visage Harry sortie avec seulement une serviette autour de sa taille. J'étais légèrement nerveuse , il est complètement nu en-dessous.

Je continuais mon maquillage , Harry était de nouveau dans la salle de bain  pour s'habiller . Je brossais mes cheveux doucement avant de les repoussés dans mon dos. Je fesais un maquillage plus naturel , alors je mis qu'une fine ligne d'eyeliner avec un eyeshadow couleur peau avec des petites paillettes dorées et pour compléter mes yeux je mis du mascara.

Harry ressortie avec un jean noir. Il prit la chemise qu'il devait mettre sur la table à repasser que je lui avais sorti plus tôt.  Il repassait celle-ci avant de la mettre. Il prit son blazer et le déposa sur mon lit. Je mis mon bronzer en le regardant subtilement. Il avait rentré sa chemise dans son jean. Il s'avança vers moi , je le regardais à l'aide de mon miroir.  Il souriait . Il attrapa la brosse et la passait dans mes cheveux.

"- Tu veux faire quoi avec tes cheveux ?

- Selon toi , je devrais faire quoi ? J'appliquais , la touche finale , mon blush. Je lâchais mon pinceau sur le bureau.

- Une tresse ? Il avait attraper tout mes cheveux. Un frisson me parcourais le corps.

- Oui , ça pourrais être jolie.

- Tu as un élastique ? Il me regardais dans les yeux à l'aide du miroir.  Je lui tendis un élastique. Il fesait un nœud avec celle-ci dans mes cheveux.  Il fit un truc bizarre et il laissa tomber la tresse sur mon épaule. Je me retournais vers lui.

- Elle est magnifique , je souriais et pris ma robe pour rentrer dans la salle de bain sans oublier mes sous-vêtements, j'aimerais bien savoir qui t'as appris à faire ça , je refermais la porte. Je ressorti peu de temps après. Harry attendais sur mon lit. Il avait mis son blazer.

"- Harry , il levait les yeux vers moi , je ne suis pas tro , il coupait ma parole comme à son habitude.

- Tu es resplendissante ! Dit-il en se levant.

- Merci ! Je déteste les compliments , mais celui-ci était différent.

- Tu peux m'aider avec mes cheveux ?

- Oui , j'attrapais la pommade pour les cheveux sur mon bureau , tu m'as toujours pas répondu. Asseyez toi , il s'asseya sur le lit. J'ouvrais le petit pot.

- À quoi ? dit-il.  Je frottais mes mains ensemble avec la pommade dans celle-là.

-Qui t'as appris à faire des tresses ? Je passais ma main dans ses bouclettes.

-Ma sœur , dit-il.  Il bougeait alors que j'essayais de le coiffé , elle me demandais toujours quand nous étions plus jeune de lui faire des tresses parce que ma mère n'avait pas le temps , il soupirais.

- Je vois ! Bon tu peux arrêter de bouger , Harry ! J'arrêta tout mouvements et le regardais intensément.  Il se levait et me lançait une serviette pour mes mains. Il me donnait , après , mon sac et mon portable.  Il mit dans mon sac mon porte feuille. 

"- Allons s'y ! dit-il. "

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant