~♡~♥~♡~
●Chapitre 11●
"- Tu vois comment Brad Pi , Ah! J'hurlais à la vue d'un horrible zombie. J'engouffrais ma tête en dessous des couvertures. Harry pourquoi tu ne m'as pas dit que le film était terrifiant.
- Il n'est terrifiant , tu sais que ce n'est que du maquillage et des montages vidéos? Je sortis ma tête pour retourner à ma position de départ.
- Peut-être , mais ils font peur. Ils sont trop laid.
- Voyons , dit-il , je suis là il peut rien arriver.
- Je me sens pas en sécurité quand tu dis çà.
- Et comme çà , tu te sens en sécurité ? Il m'installa entre ses jambes la tête sur son torse. Il avait mis un cousin entre ceux-ci pour que je sois bien.
- Um je suis pas complètement certaine , il ria. Il jouait dans mes cheveux.
- Maintenant ?
- Je suis parfaitement en sécurité , un frisson bizarre me parcourais le corps. "
Je sursutais quelques fois pendant le film , mais il était tout de même "bon". Je n'avais plus vraiment envie de regarder un autre film. On laissa le générique jouer. Nous avons toujours la même position. Il fesait noire maintenant à l'extérieure.
"- Harry j'ai plus envie de regarder un film.
- On va faire un bain de minuit , dit-il.
- Viens , je lui tendais ma main pour qu'il l'attrape. On parcourait ma maison ensemble main dans la main. Ma piscine avait des sortes de lumières qui changent de couleurs. Je me déshabillais et je regardais Harry.
"- Tu fais quoi , aller ! Je sautais dans la piscine en sous-vêtements. Il se déshabilla.
- La bombe , il naga près de moi.
- Styles a des tatouages ? je dessinais le contour de son hirondelle droite.
- Habituellement , un bain de minuit c'est sans vêtements."
~♡~♥~♡~
VOUS LISEZ
Calfornia Beach
Fanfiction~♡~♥~♡~ L'été la saison où toute est possible. Où l'on fête jour et nuit. Où l'on fête promet qu'on va se voir tous les jours avec nos amies. Où l'on n'est supposé s'amuser tous les jours. Fiction One Direction ●●●●●●●●●●●●●●●●● Droit d'auteur rése...