~♡~20~♡~

400 24 0
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 20●

"- Ne me regardez pas comme si j'avais fait un truc de mal , je soupirais en me laissant tomber sur mon coussin.

- C'est qui lui ? demanda Harry.

- Harry- Liam , Liam-Harry ! Je me tenais avec mes coudes.

- Et ? dit Liam avec un sourire en coin.

- Tu es tellement désespérant Liam , je lui lançais un coussin. Il avait bien fait de déposer les tasses.

- Quoi !? J'ai rien dis !

- Oh ta gueule avec ça , tu sais très bien que tu n'as pas besoin de parler pour penser , je soupirais encore. Harry me regardait toujours aussi bizarrement. Il regardait Liam et puis moi.

- Vous sortez ensemble , les mots avaient l'aire amère sur sa bouche.

- Il est beaucoup trop sexy pour que je sois en couple avec lui j'ai une réputation à tenir , je riais avec Liam , c'est un gros imbécile aussi. Point de vue imbécile tu es dure à battre , Harry , mais Liam est seulement mon cousin!

- Oh , se fut la réponse la plus bizarre que Harry est pu dire.

- Bye les enfants , dit Liam.  Il me lança un clin d'œil. Je soupirais. Il sorti en nous laissant seul , moi et Harry. Je courais en dehors de mon lit , il était sur le point de partir. Il se tenait où la porte et il avait enfilé un t-shirt. Je lui sautais dans les bras.

- Tu vas me manqué. Tu me l'as présente la prochaine fois , je le regardais sortir en souriant. 

- Tu vas me manqué aussi ! Je refermais la porte et montais dans ma chambre pour retrouver Harry , mais il était parti. Mon sourire s'éffaca. Je m'effondra dans mon lit. "

J'aime bien m'imaginer des trucs où il y en a pas , j'imagine. Je sortis de mon lit. Je regardais mon reflet dans le miroir , mais un papier coller dans la fenêtre me cachais de la lumière.  Je pris la feuille dans mes mains.

~*~

Enfait , je t'inflige un dîner familiale.  Acceptes-tu d'être ma fausse copine ce soir ? Je te demande pas vraiment ton avis.

20h30 , sois prête.

×× Harry

~*~

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant