~♡~15~♡~

416 27 0
                                    

~♡~♥~♡~
●Chapitre 15●

J'ouvrais , cette fois , mes yeux pour vrai. Harry dormait toujours.  Je me retirais de ses bras. J'essayais de faire le moin de bruit pour pas le réveiller , selon moi c'est le minimum de respect.  Enfin debout sans le moindre bruit je me trouvais spectaculairement bonne. Ma conscience ne pris pas toute suite compte que j'étais de nouveau coucher sur le lit.

"- Où vas-tu ? demanda harry.  Sa voix était plus caverneuse qu'à l'habitude.

- J'allais me nettoyer le visage et me brosser les dents , Harry !

- Tu allais me laisser seul ?

- Écoute je n'avais pas l'intention de partir de la maison en te laissant seul ici.

- Parfait , dit-il. Il se recouchait la tête sur l'oreiller.  Il avait son fameux sourire accrocher au visage. Je soupirais fortement , je déteste quand il me regarde comme çà.  "

Je brossais mes dents , pour ensuite passer une serviette chaude dans mon visage.

"- Harry , aujourd'hui, il n'était plus dans la chambre.  Harry ? criais-je. Je descendais les escaliers rapidement.  Harry ? Je courais vers la cuisine. Il était là , assis , à lire le journal avec une tasse de thé et un demi sourire en coin.

- Tu me cherchais ? Il avait , maintenant , un sourire narquois accroché au visage. 

- Ta gueule ! Je me sentais ridicule. 

- Ashley , aujourd'hui tu fais quoi ? il demandait çà en riant.

- Rien , probablement ! Depuis quand tu lis le journal ?

- Depuis jamais , dit-il , parfait alors on va au centre ville !

- Qui t'as dis que j'en avais envie ? Je pris sa tasse de thé et bu une gorger.

- Moi ! C'est mon thé !

- Merci pour le thé , je montais les escaliers pour aller me préparer. "

Je fermais la porte de ma chambre à clé , malgré qu'Harry est un double et que mon geste est totalement inutile. Je m'habillais normalement et m'attachais les cheveux . Je restais au naturel parce qu'on allait passer la journée au soleil pareil. Harry cogna sans cesse dans la porte de ma chambre.

"- Tu ne peux pas être patient deux minutes , Harry !?

-  Tu es prête !? Il souriait.

- Arrête de sourire comme çà , je passais devant lui pour sortir de la maison. Il ferma la porte de la maison à clé.

- On prend ma voiture ?

- Ouais , pourquoi pas. J'haussais les épaules et on se dirigeait vers la sienne. Il avait une voiture noire de sport. Je ne suis pas le genre de fille qui va regarder la marque d'une voiture. Personnellement c'est du chinois pour moi. Les bancs de cuirs étaient brûlants lorsque nous nous asseyons dessus."

Il se stationna dans la principal.  Je pris mon sac et sortis. On marchait tranquillement. 

"- Harry , on peux aller chez forever 21 ?

- Pourquoi , à chaque fois toutes les filles vont là ? La climatisation du magasin me frigorifiais.

- Je n'ai pratiquement aucun morceau d'ici , je viens seulement regarder les soldes d'été.  Selon Grace , les rabais valent le coup. Je pris une jupe corail et deux top hyper jolis.  J'ajoutais quelques bijoux et une paires de souliers.  Je marchait directement à la caise.

- Tu ne vas pas essayer?

- Non je déteste essayer les trucs en magasin , la caissière me devisagea et fesait les yeux doux à Harry. Je pouffais de rire en passant les portes.

- Pourquoi tu ris ? Il fesait comme si je n'avais rien vu.

- Tu lui as demandé son numéro ? je riais à chaudes larmes. Il rougit.

- Non , dit-il , tu étais là. 

- Et ?

- Ta gueule Ashley , il avançait plus rapidement.

-J'ai envie d'une glace , je pris son bras et enroulais les miens autours en déposant ma tête sur son épaules. Je me dis que je suis trop proche de lui , mais s' il ne serait pas là je me morfonderais chez moi. 

- Je connais un endroit , suis moi !

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant