~♡~5~♡~

458 29 1
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 5●

La maison du bouclé était dans un bordel extrême. Je pris la pièce avec le moin de travail à faire , comme de fait la cuisine était la moin saccagée. Harry resta au salon. Je lavais lentement. Je ramassais les verres rouges qu'il y avait un peu partout. Harry essaya de passer le balais.

"- On t'a jamais appris à passer le balais ?

- Ce truc est totalement inutile , rien n'est nettoyé ! dit-il.

- Regarde , je m'avançais pour être près de lui.

- Quoi ? dit-il. Il contracta sa mâchoire.  Il devait être énervé. "

J'attrapais , alors , le balais. Il me regarda , toujours la mâchoire contracter, en croisant ses bras.

"- Ce n'est pas compliqué , tu le tiens comme çà et tout balais doucement. Tu comprends ?

- Je sais comment faire , dit-il en me le tirant des mes mains.

- Montre moi , dis-je en fesant comme lui deux minutes avant.  Je croisais mes bras en laissant légèrement ma hanche droite plus haute que l'autre."

Il était un de ces cas désespéré. Il balayait n'importe comment.

"- En fait , tu es complètement nul , riais-je. Je retournais à la cuisine poursuivre mon travail.

- Tu vas voir , dit-il.  Il me suivait. "

Dans la cuisine , j'attrapais la pomme du lavado. Je me suis tournais au moment où me lança un truc. J'appuyais sur le bouton.  Il fut complètement trempé.  Il contracta de nouveau sa mâchoire.  Il me regarda avec un regard qui voulait tout dire. Je courais comme une folle dans cette grande maison.

Harry m'attrapa rapidement.  Je criais de me lâcher.  Je savais pertinemment que j'allais finir toute mouillée. Nous étions dehors , j'avais oublié qu'il avait une piscine. Il me lança dans celle-ci.  Je restais accroché sur lui. Il tomba avec moi. Je remontais à la surface en même temps que le bouclé.

"- Toi , dit-il en s'approchant de moi."

Je devais trouver un truc pour qu'il arrête. Il était tout proche de moi. Je m'accrochais à lui et le regardais avec des petits yeux. Sa mâchoire toujours contractée.  Il me regarda noir.

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant