~♡~24~♡~

377 25 2
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 24●

Nous étions , moi et Harry , à l'arrière du van. Sa mère et , à l'évidence , son beau-père étaient assis en avant. Je n'étais pas inconfortable avec la famille d'Harry , sa mère est très gentille et je n'ai rien a dire sur Robin , mais je n'étais pas non plus très à l'aise. Le beau-père d'Harry alias Robin conduisait la Range Rover.

"- Alors Ashley , me dit la mère d'Harry en se retournant vers moi , tu as quel âge ? Elle avait définitivement le même sourire que le bouclé.

- 17 ans , je lui rendis son magnifique sourire.

- Oh , tu es en terminal au début du prochain semestre j'imagine !?

- M'man ! dit Harry. L'intérêt de sa mère pour moi devait le mettre mal à l'aise.

- Quoi , je ne fais que la conversation ! dit-elle.  Elle n'avait pas tort.

- Oui exactement , terminal cette année. À bien y penser la fin était tellement proche.

- Tu vas Pacific coast high school ?

- Oui , je regardais Harry et lui fis un sourire pour le détendre un peu."

Le reste du trajet fut silencieux , mais la radio cachait assez bien le silence de la voiture. Robin se stationa dans le parking d'un chic hôtel.  On se sépara de sa famille quand nous fûmes rentrer. La salle était grandiose,  les lustres de cristaux était resplendissant.

"- On peut dire que les soupers familiaux dans ta famille sont grandiose , je me retournais vers lui pour y offrir un magnifique sourire.

- Tu ne conna , il fut couper par un jeune homme. Un blondinet très mignon.

- Harry ! Depuis le temps , le garçon prit Harry dans ses bras.

- Chester ! Il roulait les yeux et se reprocha de moi.

- Tu as enfin une copine ! Il avait un de ses sourires fakes . Je souriais avec dégoût.

- Oui , il parlait en serrant les dents , bon on se voit plus tard Chester ! Il me tira loin du blond.

- Charmant , riais-je.

- Il est tout sauf charmant , sa mâchoire était contractée.

- Calme toi ! J'arrêtais de marcher pour qu'il arrête à son tour.

- Tu le trouves de ton goût c'est ça !?

- Je , il me coupait.

- Va le retrouver , s' il est si parfait . Il me tourna dos.

- Harry !? Il me regardait.

- Quoi !? Il croisait ses bras.

- Peu importe ce qu'elle t'a fait , je suis pas elle. Je me collais contre son torse il entourait ses bras autour de moi , nous ne sommes pas en couple de toute façon."

Après notre accolade nous devions nous diriger vers les tables. Je marchais au coté d'Harry.

"- Qu'est que mon père fait ici ? je commençais à paniquer. Je me retournais pour être sur qu'il ne voit pas."

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant