~♡~9~♡~

434 23 0
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 9●

Harry regardait chaques mouvements que je fesais. Il devait se demander qui était-il et pourquoi celui-ci était devant ma porte avec une fleurs dans la main. J'avançais près d'Harry en d'autres mots plus loin de zayn.

"- Pourquoi tu es ici ? demandais-je. Harry regardait la scène attentivement.

- Pour me faire pardonner , dit-il.

- Te pardonner ? Zayn tu as couché avec une autre fille dans ma maison sur mon lit dans mes draps. Je t'ai vu complètement nu , ce qui n'est pas le problème vu les circonstances, le problème est que tu étais complètement nu avec une autre fille que moi. Bien sûr je peux te pardonner d'être un idiot , mais je peux pas oublier les images qui défilent en boucles dans ma tête , je le regardais avec dégoût.

- Ashley tu sais que je t'aime , dit-il. 

- La prochaine fois tu y penseras avant de baiser avec une autre , je lui claqua la porte au nez. Je stoppais mon élan.  J'ouvrais la porte , Harry me dévisageais. Je pris la fleurs de Zayn.

- Tu prends la fleurs ?

- Ces l'intention qui compte Honey! Je fermais pour une deuxième fois la porte. Je soufflais un bon coup. Je lançais la fleurs loin en soupirant.

- Visite surprise de l'ex petit copain ? ria-t-il.

- S' il te plaît , ta gueule.

- C'est lui ton ex ? demanda-t-il.

- Non . C'est le jardinier , bien sûr que c'est mon ex imbécile !

- Tu veux un calin pour te calmer !?

- Je ne veux pas de tes calins , Styles ! Il me prit par derrière en metant sa tête sur mon épaule.

- On sait tout les deux que tu attrayais l'idée d'avoir un calin , il chuchota dans mon oreille.  Son souffle me fit frissonner. La sonnette retenti. 

- J'imagine que s' est la pizza , j'y vais , dit-il.  Si c'est Zayn je lui donne un cadeau ! Mon poing dans son visage , noté.  Il ria. "

Cette fois je montais dans ma chambre.  J'avais deux assiettes dans une main et deux boissons dans l'autre.  La porte de celle-ci était barrée.

Harry avait les deux boîtes carrés dans une main. Je regardais le moindre de ses mouvements pour voir quel tour de magie il allait faire pour ouvrir cette fichue porte. Il sortis une clé , une autre , ouvra la porte de quelques centimètres et la referma.

"- Non , je veux rentrer aller !

- Tu es excitée de voir ma surprise. Son sourire en coin au rendez-vous.

- Tout dépend de la surprise , je soupirais fortement.

- Fermes tes yeux , il mit sa main libre devant mes yeux.

- Bon harry , il ouvra la porte sans trop que je regarde , c'est long !

- Tada! "

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant