~♡~4~♡~

482 26 0
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 4●

J'aurais adoré dire que c'était les doux rayons du soleil californien qui m'avait réveillée ce matin là , au lieu de mon réveil à l'eau de rose cliché de la plupart des films américains.  Ce fût un réveil de l'armée elle-même.  Des coups saccadés contre la porte de ma maison.  Ma mère avait probablement oublié son trousseau de clés ou elle les avait égarées comme à son habitude. Un habitude auquel elle devrait remédier.

J'étais toujours à moitier endormie.  Vêtu de seulement un vieux t-shirt des "red sox" de boston. L'équipe favorite de mon père.  Je me rappel qu'il m'emmenait souvent voir du baseball.  Le temps où les deux blondasses n'étaient pas encore dans le décor. Mon père est parti il y 2 ans et depuis il ne m'appel plus , ne me parle plus , en fait il se fou royalement de ma gueule.Ma mère avait l'aire d'être pas d'humeur ce matin. Mes longs cheveux bruns étaient tout emmêlés.

"- J'arrive , criais-je pour qu'elle arrête les coups contre cette foutue porte"

J'ouvras la porte en passant la mains dans mes cheveux , par simple réflex.

"- Tu peux pas te calmer ce matin , ma mère était devenue un mec avec les cheveux bouclés.

- Content de te voir aussi , dit Harry.

- Tu ne pouvais pas seulement prendre ton double de clé et rentrer , comme toutes personnes civilisées , dis-je en frotant mes yeux et croisant mes jambes , un autre habitude.

- Justement , les personnes civilisées n'ont pas de double clé de leurs nouveaux voisins , dit-il en entrant dans ma maison , j'adore ton t-shirt !

- Problème de réglé , tu n'es pas quelqu'un de civilisé. Pourquoi tu es encore fourré ici ? Il n'est que 10h , dis-je en le suivant dans ma cuisine.

- Tu vas m'aidé avec la maison , dit-il , j'ai pas envi de ramassser seul.

- Tu es un petit rigolo toi ! Tu crois vraiment que me réveiller pour m'obliger à faire du ménage alors que je peux bronzer toute la journée , je vais te choisir toi ? L'humour est dans tes choix de carrière? 

- Regarde qui parles , ce n'est pas un option , dit-il.

- Comme le suicide ! Tu ne voulais pas avoir à ramasser !? T'avais qu'a ne pas faire un party. Un party auquel tu es venu squatter chez moi , je tiens juste à te dire .

- Tu n'as rien de mieux à faire , aller s'il te plaît , dit-il en croquant dans une pomme qu'il avait pris dans mon frigo. On voit bien qu'il n'est pas gêné.

- Laisse moi m'habiller alors , soufflais-je.

- Oh tu peux rester comme çà  , si tu en as envie , dit-il.

- Oh , t'inquiète j'en est aucunement envie ! dis-je en empognant les escaliers.

- Moi , je n'y vois aucun inconvénient , dit-il en me suivant.

- Tes hormones de prépubere vont bien ? je rentras dans ma chambre. J'allais fermer la porte , mais comme j'en doutais Harry bloqua mon geste et entra.

- Ils vont très bien , c'est gentil de poser la question , dit-il en s'asseyant sur mon lit tout défait."

J'attrapas un short , Harry m'observait. 

"- Je vais garder ce t-shirt , dis-je en metant mon short et rentrant le bas du chandail dans mon short.

- Bon choix , dit-il."

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant