~♡~♥~♡~
●Chapitre 10●
Ma chambre n'était plus la même du tout. Il avait installé des lumières après mon mur. Il avait aussi mis pliens de coussins partout. De plus , il nous a fourni en friandises pour l'année. Le seul problème est qu'il n'y avait qu'un lit. Personnellement dormir avec lui ne me dérange pas , mais vu la situation tout deviendraient trop bizarre à mon goût.
"- Harry tout çà est incroyable , je fis une pause , tu vas dormir où ?
- Avec toi , dit-il comme si tout semblaient évident.
- Non non non , il rentra dans la chambre en passant devant moi.Je restais dans le cadre de la porte comme une statue.
- Aller sweetie , il plaça les pizzas sur une petite table basse.
- On écoute quel film ? j'entrais finalement dans la chambre pour y déposer les trucs que j'avais dans les mains qui juste en passant devenaient lourd à tenir.
- J'avais penser à World War Z , dit-il.
- Ce n'est pas le film avec pliens de zombies ? Je m'essayais à coté de lui pour prendre au moin une pointe de pizza.
- Oui exactement , dit-il , je l'ai jamais vu encore et il y a pliens de bon commentaires.
- Le deuxième c'est moi qui le choisi , je fesais une petite moue. Il prit mon menton.
- Tu as un trucs là , dit-il.
- Où? je passais ma main partout dans mon visage. Il ria.
- Là ! il passait son pouce sur sa langue . Habituellement , j'aurais trouvé le geste répugnant. Harry c'est différents.
-Oh , il passait sur pouce sur ma joue. Il sortait légèrement sa langue.
- Tiens comme çà , dit-il.
- J'ai plus rien maintenant ?
- Nope , il prit une bouchée de sa pizza , tu es parfaite maintenant.
- Harry tu es répugnant , je riais.
- Quoi? Je t'ai complimenté et tu m'insultes de répugnant , on voyait toute la nourriture qui pouvait y avoir dans son organisme.
- Tu manges comme un sans abris qui n'a pas mangé depuis cinq jours , alors ton compliment n'a pas bien passer disons. Il avait plus une tournure sarcastique. "
Il me regardait en machant sa pizza comme un porc. Je fermais mes yeux en sortant ma langue. Je n'avais pas vraiment faim alors je finissais ma pointe et pris mon pyjama. J'allais dans ma salle de bain.
"- Tu vas où ? demanda-t-il.
- Je vais me changer ? je me tournais pour le regarder.
- Pourquoi tu ne le fais pas ici ? Je souhaitais qu'il ne sois pas vraiment un abruti comme tel.
- Je te connais pas et je me déshabilles pas devant des inconnus qui sont en plus des garçons , lançais-je.
- Je suis pas un inconnu , cria-t-il au travers de la porte. Je m'avais pris qu'un t-shirt et des culottes garçon. Je suis incapable de dormir avec un vêtements sur mes jambes.
- Certainement , je sortis de la salle de bain. Il installait le film.
- Ce n'est pas vrai , dit-il , si on serait des misérables inconnus je ne serais pas chez toi présentement.
- Tu ne peux pas dire , non plus , que nous sommes les meilleurs amis du monde.
- Nous sommes amis ! contestait Harry.
- Si tu veux , je m'essayais dans le lit pour écouter le film."
~♡~♥~♡~
VOUS LISEZ
Calfornia Beach
Fanfiction~♡~♥~♡~ L'été la saison où toute est possible. Où l'on fête jour et nuit. Où l'on fête promet qu'on va se voir tous les jours avec nos amies. Où l'on n'est supposé s'amuser tous les jours. Fiction One Direction ●●●●●●●●●●●●●●●●● Droit d'auteur rése...