~♡~♥~♡~
●Chapitre 6●
Toujours accrochée à lui , je collais ma tête sur son épaules. Il se demanda qu'es qui ce passait , j'imagine , il entourait finalement ses bras autours de ma taille.
"- Tu ne fais pas de mal au bébé panda , dis-moi ? il se retenait de rire."
Je mis mes mains dans son visage pour lui créer un sourire.
"- Aller souris ! ordonnais-je. Il restait silencieux. "
Je me retirais de ses bras pour nager vers le bord. Sa grande main entourait mon poignet. Il me retourna. Il me regarda de haut en bas et il afficha un petit sourire en coin.
"- Parle , au sinon je fous mon camp , je croisais mes bras pour une millième fois.
- Tu fais du chantage , dit-il.
- Styles à une langue , il peut parler !
- Elle n'est pas juste faite pour parler , ajouta-t-il avec un demi sourire.
- Tu gardes tes commentaires sexuelles pour toi , big !
- Aller souris ! dit-il.
- Non , car si ton commentaire aurait vraiment été drôle j'aurais rigolé.
- Il était marrant !
- Décris marrant !?
- Tu fais chier , dit-il.
- Oh , si tu savais à quel point c'est réciproque. Je déteste être trempée avec des vêtements , je montais les marches pour sortir de la piscine.
- Enlève les.
- Oui , pourquoi pas. "
Je pris le bas de mon t-shirt pour faire semblant de l'enlever. Il regardait le moindre de mes mouvements.
"- Tu y as cru ! Bon , moi , ce n'est pas que c'est ennuyeux , mais... Bye Styles.
- Le ménage ! dit-il alors que j'étais déjà à la porte d'entrée.
- On sait tout les deux que tu as premièrement l'argent pour une femme de ménage et que deuxièment ce n'était qu'une excuse pour passer la journée avec moi.
- Tu es plus futée que je le croiais , il passa sa main dans ses boulettes mouillées.
- Oh avant de partir , je fis une pause de suspense , oui je veux bien pour ce soir. "
Il me laissait découvrir ses magnifiques fosettes. Il affichait un de ces sourires béat.
"- Quoi !? , lui dis-je , tout le monde à des secrets ! Tu diras à Anne bonjour de ma part , je claqua la porte d'entrée.
~♡~♥~♡~
VOUS LISEZ
Calfornia Beach
Fanfiction~♡~♥~♡~ L'été la saison où toute est possible. Où l'on fête jour et nuit. Où l'on fête promet qu'on va se voir tous les jours avec nos amies. Où l'on n'est supposé s'amuser tous les jours. Fiction One Direction ●●●●●●●●●●●●●●●●● Droit d'auteur rése...