~♡~3~♡~

499 25 1
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 3●

Harry était installé comme moi plus tôt dans la journée.  L'étoile de mer est super populaire chez les jeunes. Attendez , que fait-il dans ma chambre lui ?

"- Je t'ai manqué ? dis-je en créant chez lui , un sursaut impressionnant.

- Tu n'as pas arrêter de penser à moi, toi aussi , dit-il.

- Je ne crois pas , non .

- C'est exactement ce que je me disais , tu n'as pas arrêté de pensee à moi.

- Aller ,Styles , la modestie tu connais ?

- Certainement pas , dit-il.

- Pourquoi tu es chez moi , dans mon lit , alors qu'il y a un party chez toi ? je m'asseya sur le bout de mon lit.

- Je te trouves beaucoup plus amusante que mon party , ça ne se voit pas ? dit-il suivis d'un petit rire timide.

- Tu rigoles j'espère , si je me souviens bien on ne sait jamais réellement parler ! Peut-être qu'au fond je suis qu'une psychopathe et tu en as aucune idée.

- Une psychopathe tu dis ?, Il rit. Je suis sûr que tu aimes ma présence  en ce moment , car tu te sentais extrêmement seule se soir pas vrai ?

- Ce que tu dis n'as aucun sens. À ce que je sache tu es dans ma maison ,alors toi, tu aimes bien ma présence.

- Peut-être bien , dit-il.

- Sois plus explicite.

- Ummm.

- Harry !

- Tu veux que je restes ? dit-il , comme j'ai pu le lire ta mère ne viendra pas dormir ici.

- Oua... Non  je vais me débrouiller.

- Dommage , dit-il , On se revoit bientôt. "

Il rentra sa tête dans le cadre de porte de ma chambre. Il avait un de ses sourire béat collé au visage.

"- Je barre en sortant , dit-il avec un petit sourire avant de repartir.

- Attends!  criais-je alors qu'il était dans les escaliers.

- Comment ? demandais-je. Il sortie une clé dans sa poche."

Je restais silencieuse un moment.

"- Tu m'expliques ?

- Tout le monde à des secrets , Ashley Mahan."

Il affichait un sourire satisfait alors qu'il sorti. Comment ? Pourquoi ? Mon nom de famille je ne lui avais pas dit , il me semble. Ce truc devient extrêmement bizarre.

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant