~♡~17~♡~

407 22 0
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 17●

Dites-moi que je rêves , je n'ai pas de voiture. Le centre-ville est à 1h30 de marche , enfin je ne sais pas je ne l'ai jamais fait à la marche. Peut-être parce qu'on peut pas marcher sur un autoroute. Je n'ai même pas d'argent cash sur moi , seulement une carte. Les taxis prennent les cartes ? J'ai fait un truc de mal pour qu'il s'enfuit pratiquement en courant ?

J'arrêtais de me poser des questions stupides sur un mec stupide. J'appelais un taxi comme à New-York en levant le bras et fesant des signes de mains. Après , au moin 10 minutes les bras levés , une de ces voitures jaunes s'arrêtait à coté de moi. J'entrais à l'intérieur. J'ai une phobie des taxis. Selon moi , tout les chauffeurs sont des pédophiles.

"- Tu vas où , ma jolie ? demanda le conducteur.

- 21808 PACIFIC COAST Highway , s'il te plaît ?

- Oh , une petite bourgeoise , dit-il.

- Je ne dirais pas ça , j'étais enfoncée dans le banc.

- Tu m'prends pour qui , ria-t-il , Tu es une de ces filles à papa ? son accent m'éritais. Il était d'une indiscrétion.

- Mon père est bien où il est , dis-je entre mes dents , loin de moi.

- J'suis désolé j'le savais pas. J'espère qu'il ne le savais pas , je le connais même pas.

- Évidemment , je roulais les yeux.

- Nous sommes chez toi , ma p'tite ! Je tournais la tête pour voir ma maison.

- Vous prenez les cartes ? J'étais mal à l'aise.

- Non.

- Shit ! Je n'ai pas d'argent comptant monsieur. Un ami m'a laissé en plan sur la plage alors que nous étions venus avec sa voiture.

- Tu as des amis terribles , dit-il en riant. Ce n'était même pas drôle.

- Peut-être , j'haussais les épaules.

- Aller sort , dit-il en riant.

- Quoi ?

- Bye , dit-il. J'ouvrais la porte et je sortis en regardant le taxi s'éloigné."

Je regardais la Maison d'Harry avec un visage de d'égout. Une chance que le chauffeur mal poli était gentil parce que je serais probablement eu un problème de compte. J'étais tellement fâchée après le bouclé. J'entrais dans ma maison en barrant la porte. Je devrais changer la serrure.

Je montais dans ma chambre pour prendre une douche et mettre mon pyjama. Je brossais mes cheveux. Je sortis des pâtes du placard et mis de l'eau sur le feu. On cognait à la porte. Je soupirais en sachant que c'était Harry.

"- Si tu es ici pour t'excuser de ton imbécilité , tu peux toujours retourner chez toi ! Je ne le regardais même pas , j'avais les yeux fermer.

- J'aimerais bien m'excuser , mais en y pensant je n'ai rien fait. Ce n'était pas Harry , sa voix est plus grave et lente.

- Liam ? "

~♡~♥~♡

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant