Les garçons étaient parti à leur réception. Je devais donc m'occupai comme je pouvais . Je regardais un film en début de soirée puis je fumais une cigarette et alla dans ma chambre . Je m'allongea sur mon lit et commença à lire un de mes livres préféré . Je lis trois ou quatre chapitres puis reposa mon livre . Je sortis mon petit sachet de cocaïne que j'avais soigneusement caché sous mon lit entre deux lattes . Je me fis un ligne et la sniffa . Je redescendis prendre une bière et m'installa dehors pour la boire et fumé une clope . Je m'ennuyais profondément toute seule dans une grande maison c'était pas super. Je retourna dans le salon en titubant un peux et mis la musique à fond . Je me mis à dansais comme une folle et commença à enlever mes vêtement un par un ; Je me retrouva donc très vite en sous-vêtement allonger sur le parqué du salon à chanté à tu tête .
Je m'endormis par terre à moitié nue une fois que j'avais éteint la télé . J'entendis les garçons renté mais il m'était impossible de me levéLouis : Bon moi je vais dormir ! Bye.
Liam et Niall : Moi aussi !
Harry : Tu vas faire quoi Zayn ?
Zayn : Rien je vais boire un verre d'eau et je vais allé dormir et toi ?
Harry : Bah je vais allé me couché du coup !
Zayn : Ok , à demain mec !
Harry : Ouais, salut !
Zayn passa devant moi sans me voir et revint avec un verre d'eau à la main . Il me regarda et je me mis à rire pour rien . Il s'approcha de moi et me releva .
Zayn : Tu fais quoi la toi ? Sa va !
Moi : A ouais super bien ! (je ris)
Zayn : Chut parle moins fort tu vas réveillé tout le monde !
Moi : Oui chut , faut pas faire de bruit (chuchotant)
Zayn : Tu as pris quelque chose ?
Moi : Heu ... Non ! (rire) Et tu dis rien à Niall il va m'engueuler sinon !
Zayn : Et il aurait bien raison ! Tu as vus tout le bordel par terre ! Tes fringues traînent par tout
Moi : Sa va je vais rangé !Je me leva et pris mes affaires mais me cassa la figure . J'explosais de rire . Zayn me releva et me remit de bout .
Zayn : Laisse tout ça la .
Il me prit dans ses bras et m'emmena dans ma chambre . Il me déposa sur mon lit puis me fit glissé dans les draps. Je le regardais tout le long qu'il prenait soin de moi . Il me borda et m'embrassa sur le front . Il repartis et je l'entendis descendre les escalier . Je commençais à peine à me rendormir quand il rentra dans ma chambre. Zayn avait mes vêtement dans ses bras et les déposa sur la chaise devant la fenêtre . Il commença à partir et je l'appelais pour l'arrêter .
Zayn : Oui ?
Moi : Merci !
Zayn : T'inquiète !
Moi : Tu veux bien resté avec moi ? S'il te plaît !
Zayn : Heu ... Si tu veux .Il vint ce couché à mes côtés et me pris dans ses bras . Je m'endormis contre son torse si chaud même à travers son tee-shirt noir .
Le lendemain quand je me réveillais , Zayn n'était plus la . Je regardais l'heure sur mon portable et vis qu'il n'était que huit heure du matin . J'avais reçu un message de Jayson pendant la nuit . Je l'ouvris et lis vite fait le message .Jayson à moi :
Tu ne m'avais pas prévenu que tu partais ! Tu me manque j'espère que tu vas bien et que tu vas vite revenir . Bisous XxJe ne répondis pas et en plus sa m'avais légèrement énerver. Alors lui il me quitte pour rien et il dit que je lui manque mais quel con . Bref , je pris mes fringues et alla me préparé . Je m'habilla (http://e3.img.v4.skyrock.net/e3c/fringues-pour-ta-fiction/pics/3007110163_1_3_NtqNZkfA.jpg) et me coiffa . Je descendis et alla dans la cuisine . Je devais être la première levé. Je préparais le petit déjeuné pour tout le monde . La première personne à venir me rejoindre était Liam . Il me dit bonjours et regarda la table plaine de nourriture .
Liam : C'est toi qui a fait tout ça ?
Moi : Oui ... Je ... tu veux autres chose ou ?
Liam : Non c'est parfait . Et bien merci beaucoup c'est très gentil . (Louis arriva)
Louis : Ouh un lutin est passé cette nuit ou quoi ? (rire)
Liam : Oui , il s'appelle Alba le lutin !
Louis : C'est du beau travail ! Niall va être content avec toute cette nourriture !
Moi : Merci ! J'espère (je leur souris )
Liam : Mais tu es debout depuis quel heure ?
Moi : Je me suis levé à huit heure !
Louis : Ah ok ! Tu nous as entendu rentré cette nuit
Moi : (j'hésitais avant de répondre ) Oui, heu non enfin un peut .
Liam : (rire) Ok !
Louis : On peut commencé ou ...
Moi : Oui bien-sur !
Liam : Tu ne mange pas toi ?
Moi : Non j'ai pas très faim en faite !
Liam : Ah d'accord !Peut à peut je me rendais conte que je m'entendais de mieux en mieux avec Louis et Liam . Encore heureux d'ailleurs . Harry , Zayn et Niall arrivèrent dans la cuisine chacun leur tour . Niall ce jeta sur la nourriture et dévora chaque plat que j'avais préparé . Moi je regardais Zayn qui mangeait tranquillement son omelette . Quand il leva la tête , il vit que je le regardais alors il me fit un petit sourire timide . Je lui rendis et retourna dans ma chambre . J'ouvris la fenêtre et m'assis sur le rebord. On avait une très jolie vue de ma chambre , je n'avais jamais remarqué . J'allumai une cigarette et la fuma en réfléchissant à plein de chose . On frappa à ma porte et on entra dans ma chambre .
... : Tu fume encore !
Moi : Oui ! (me retournent) Bien mangé Niallou ?
Niall : Très bien , je savais pas que tu cuisiné aussi bien !
Moi : Et ouais un de mes nombreux talent (rire)
Niall : Ah oui je vois (rire) ! Tu as dormis avec Zayn cette nuit ?
Moi : Non , non pourquoi !
Niall : Je l'ai vue sortir de ta chambre ce matin quand j'allais au toilette et il était gêné !
Moi : Bah ...
Niall : Je te fais confiance ! Mais je sais que tu me mens et puis j'ai vue comment tu le regardais ce matin .
Moi : Niall ! (je rougis)
Niall : Tu l'aime ?
Moi : Non pas du tout . Il est très gentil mais c'est tout !
Niall : Bon ok ! Je t'aime Babe !
Moi : Je t'aime aussi mon bouchon .Je me leva et lui fit un bisous sur la joue . J'aime la façons dont Niall prend soin de moi il est tellement adorable et doux .
Les garçons m'avaient fait visité Londres aujourd'hui . C'est une très jolie ville et j'aime beaucoup l'ambiance de la capitale , sa change de Mullingard . On avait rejoint les petites amies de Louis et Liam en fin d'après midi et elles m'avaient emmenais dans les coin chic de Londres ou l'on trouvait les plus beau magasins de fringues pendant que les garçons allé dans un magasins de musique .Danielle : Alors sa va avec les garçons ?
Moi : Oui , j'avais un peut de mal avec vos copain mais je crois que sa c'est arrangée .
Eleanor : A bon, tu es plutôt sympa pourtant c'est bizarre !
Moi : J'ai pas étais très cool au début en faite . (je baissa la tête)
Eleanor : A ok ! Et tu as trouvé ta place au milieu de tout ces mec ! (rire)
Moi : Ouais , j'ai encore un peux de mal mais sa va !
Danielle : Et avec Zayn (clin d'œil)
Moi : Euh ... il y a rien avec Zayn pourquoi ?
Danielle : J'avais crus comprendre que vous vous aimiez beaucoup
Moi : C'est le cas , il est a mon écoute et il est très gentil mais rien d'autre !
Eleanor : Sa va vite changé ! (rire)On discuta encore et encore tout en fessant les boutiques . Les filles sont très gentilles et rigolote en plus . Ce soir on dîna tous ensemble chez les garçons car les filles dormaient chez eux ce soir . On passa une bonne soirée mais pas assez bonne pour que j'en oublie ma dose du soire .