Je suis pas du genre jalouse , mes copains son à chaque fois des garçons populaire alors j'ai l'habitude que que les filles soient proche d'eux . Mais la je sais pas c'est différent cette foie . Zayn et celui que j'ai le plus aimé . Et la il y a cette fille qui débarque dans nos vies et s'impose chez les gars . Je pourrais m'entendre avec elle je pense mais pas si elle s'amuse à détruire mon couple.Bon c'est le deuxième réveille que je passe sans Zayn. Je me leva après un long moment de réflexions. Je descendis et me servi un café puis alla le boire dehors avec une cigarette . J'avais comme l'impression que la maison était vide ce matin . A non j'ai parlé trop vite Niall et Louis arrivèrent avec leur tasse à la main . Ils me firent chacun un bisous sur la joue puis s'assirent avec moi .
Niall : Zayn dors toujours ?
Moi : Oui peut être .
Louis : Il dormait quand tu t'es levée ?
Moi : Je sais pas il était pas la . (gros blanc) vous allez faire quoi aujourd'hui ? (quelques minutes plus tard)
Niall : On doit allé en studio toute la journée avec Liam.
Moi : Ok !
Louis : Et toi ?
Moi : Je vais allé rendre visite à ma mère.
Louis : Tu pars combien de temps ?
Moi : Hmm.. je sais pas trop je rentrerais sûrement demain dans la journée .
Louis : Tu es sur que c'est une bonne idée ?
Moi : Oui !! sa va me faire du bien et puis je vais me vidée la tête .
Niall : Je sais pas si tu va te vidée la tête en allant la bas moi et puis tu vas dormir ou ?
Moi : J'ai demandé à ta mère si ça la dérangée pas de m'héberger et elle m'a dit que non .
Niall : Ok !
Moi : Niall ?!
Niall : Non mais c'est bon t'inquiète !
Moi : Arrête Niall je reviens demain !
Niall : C'est pas en fuyant tes problème que sa va s'arranger !
Louis : Quel problème ?
Moi : Aucun ! Niall je sais pas pourquoi tu réagit comme ça mais c'est vraiment nul .Je rentrais dans la maison et partis me préparait (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=52845543 ) . Je repartis dans la chambre et mis quelque fringue dans ma valise . J'avais pas envie de voir les même scène tout les jours je ne le supporterais pas moi . Zayn entra quand moi j'allais sortir .
Zayn : Tu vas ou ?
Moi : Je pars quelque jours en Irlande .
Zayn : Pourquoi ?
Moi : Zayn est ce que moi je te demande pourquoi tu n'as pas dormis la cette nuit ? Non , alors ne me demande pas pourquoi je pars ok !
Zayn : Pourquoi tu le prend comme ça ?
Moi : Par ce que Zayn , par ce que depuis qu'elle est revenu je ne te vois plus ! Par ce que je sais que tu l'aime encore .Je passa à côtes de lui ma valise à la main et l'embrassa sur la joue .
Moi : Mais moi aussi je t'aime !
J'ouvris la porte et partis . Arrivée dans le salon je dis au revoir au gars . Niall fessait toujours la gueule et Perrie elle était très joyeuse . Pas étonnant tiens . Je passais à peine la porte de la maison que Milena arriva en courent avec un sac de voyage .
Milena : Attend je viens avec toi !
Moi : Ok !
...: Alba (c'était Zayn)
Moi : Oui ?
Zayn : Moi aussi ! (je lui souris comprennent ce qu'il voulais me dire) Bon voyage .
Moi : Merci Zayn !Un dernier sourire et nous montions en voiture . J'avais envie de faire toute la route en voiture. Alors on fis Londres , Holyhead puis on pris le bateaux . Arrivée en Irlande on repris la voiture jusqu'à Mullingar . Tout le long de la route Milena me parla de Zayn , bon je l'aime beaucoup mais faut pas non plus abusé !! Je vais vite détourné la conversation par ce que la ... j'en ai ra le bol .
Moi : Et toi avec Niall ?
Milena : Oui bah ..
Moi : Bah raconte , j'ai vue vos petit sourire et je sais que tu as dormis dans sa chambre hier .
Milena : Oui mais j'ai donné ta chambre à Perrie (mais arrête de parlé d'elle)
Moi : Et alors ?
Milena : Bah rien , rien du tout !!
Moi : Ah merde , même pas un bisous ?
Milena : Non rien de rien !!
Moi : Ah ouais quand même !
Milena : J'aime beaucoup Niall tu sais mais c'est pas réciproque j'ai l'impression.
Moi : Je pense que ça l'ai moi ! C'est juste qu'il est timide tu connais Niall !
Milena : Oui je sais !
Moi : Fait le premier pas , un conseil d'amis .
Milena : Ok !! Ne le laisse pas trop longtemps seul , un conseil d'amie !
Moi : On verra ! Bon on arrive , je te dépose chez toi et je file ok !
Milena : D'ac!!on ce voit ce soir ?
Moi : Ouais pas de problème !!
Milena : Ok bisous !Elle me fit un bisous sur la joue et descendit de la voiture . Quand à moi j'allais chez les Horan déposé ma valise . Je pris le temps de discuté avec Maura . Ça me fessais déjà un bien fou rien que de m'asseoir et de respiré un peux . On parla un bon moment toute les deux puis je partis acheter une rose et alla au cimetière.
Je me dirigea lentement vers la tombe de ma mère . Je vis qu'elle était très bien entretenu , et des fleures bien neuf . Je déposa la fleure sur l sa tombe et m'assis à côtés .Moi : Salut ! Je ... j'ai rencontré enfin non revu papa . J'ai découvert que tu m'avais caché qu'il m'avait envoyé pleins de lettres et cadeaux et tu ne me les a jamais donné . Je ne sais pas pourquoi tu me l'as caché . Tu avais peur de quoi maman ? Enfin je ne peux pas t'en vouloir . En tout cas c'est un homme très bien. Je ne saurais jamais pourquoi vous deux sa c'est fini mais bon . Tu sais Zayn et moi c'est un peut compliqué en ce moment . J'ai peur qu'il aime encore son ex ? Je sais pas ce que je dois faire . On me dit de lui faire confiance, mais cette Perrie , son ex et si belle et tellement manipulatrice . Enfin je vais pas t'embêtais plus . En tous cas je t'aime de tout mon cœur Mam's tu me manque chaque jours un peux plus .
J'embrassais ma main puis la déposa sur la tombe . Je me releva , une larme s'échappa de mon œil droit . Je restais planté la quelque minute puis repartis en direction de ma voiture . Je retournais chez Maura et pris une douche et me changea (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=52792626) . Je descendis après avoir fait mon lit et ranger un peux la chambre . Je rejoignit Maura qui épluché les Haricots .
Moi : Tu veux de l'aide ?
Maura : C'est pas de refus. Tu es très belle tu sors ce soir ?
Moi : Oui je vais voir Milena . Sauf si tu veux pas ?
Maura : Non non aux contraire sort .Tiens j'ai ça pour toi ?Elle me donna une grande enveloppe . Je l'ouvris et découvrit la lettre d'un notaire . Il me demandait une signature pour la vente de la maison de ma mère . Je laissa la lettre sur la table , souris à Maura et sorti fumé . Au loin je vis Milena débarqué . On rentra dans la maison et bus un verre avec Maura et son mari . Puis on alla dîner toute les deux dans un resto du coin . Notre repas fini on alla faire la fête en boîte . La soirée ce déroulait super bien et quelqu'un ce mit à côté de moi et mis une main sur mon épaule .
.. : Bon anniversaire !! (il manqué plus que lui tiens)
Moi : Merci !
Jayson : Tu es la pour longtemps ?
Moi : Non ne t'inquiète sur tout pas .
Jayson : Alba on peut arrêter de ce faire la guerre ! Je vois vraiment pas à quoi ça sert sérieux !
Moi : Tu ma lâché comme une merde et tu es sorti avec ma meilleure amie bouffon !!!
Jayson : Et c'était une belle connerie ! Alba pardonne moi !
Moi : C'est bon je te pardonne allé dégage .
Jayson : Viens dansé !
Moi : Jay ...
Jayson : Allé ...
Moi : Bon ok vas y !!!Je me leva et alla dansé avec lui . Jayson avant d'être mon petit ami était un très bon ami et c'est l'un des seul qui était la pour moi quand Niall est partis y a deux ans . On dansa comme des fous toute la nuit . Je bus comme un trou et il m'était impossible de rentré en voiture . Alors Milena prit le volant .
Moi : Merci Jay c'était cool.
Jayson : Salut ma belle . (il m'embrassa)Heu il fout quoi la . Je n'eu pas le temps de l'engueuler qu'il était déjà partis . Milena avait la bouche grande ouverte . J'éclatais de rire et monta en voiture . On alla ce couché . Il était déjà six heure du matin .