chapitre 53

9 2 0
                                    

e matin je fus réveillé par un mal de crane horrible et une envie de vomir pas possible . Je courus au toilette . Il ne fallait pas que ce soit plus loin.
Je pris ma douche après avoir régurgité tout mon dîner d'hier. Je m'habilla et me coiffa (http://www.polyvore.com/rfed/set?id=62356603#stream_box) .
Zayn dormait toujours . Je du le réveillais car notre train était à dix heure . Je l'embrassais un peux partout et il ce cacha sous la couette.

Moi : Zayn Malik si tu ne te lève pas tout de suite je rentre à Londres sans toi !
Zayn : Tu peux pas faire ça !
Moi : Hé pourquoi ?
Zayn : Par ce que tu m'aime !

Il ressortit son visage et me tira la langue . Quel chieur ce mec c'est pas possible . Je me mis à sauté sur le lit pour qu'il ce lève enfin . Sauf qu'il me fit tombé sur lui et m'embrassa .

Moi : Zayn debout allé !!
Zayn : Non !
Moi : Zayn !!
Zayn : Non
Moi : ZAYN MALIK tu m'énerve lève toi va prendre ta douche et faire ta valise !
Zayn : J'adore quand tu me parle comme ça
Moi : Tu me désespère !
Zayn : Je sais !
Moi : Mais bouge allé , allé , allé !!!!!
Zayn : C'est bon j'y vais !
Moi : Il était t'en .
Zayn : Mais tu viens avec moi
Moi : Zayn je suis déjà prête moi . Tu m'épuise .
Zayn : Tu veux que je te fatigue encore plus ?

Il s'allongea sur moi et m'embrassa tendrement . C'est main ce baladé sous mon chemisier. Quand Zayn commence comme ça c'est juste impossible de l'arrêter .
Je le repoussé une fois , deux fois et puis j'en eu marre je suis resté stoïque sur le lit sans bougé et la il a enfin réagit .

Zayn : Bon bah je vais allé prendre ma douche alors
Moi : Voilà sa c'est une bonne idée !

Zayn ce leva tout tristounet et partis ce lavé . Moi tout joyeuse d'avoir réussi mon coup je préparais nos valises pour allé un peux plus vite .
Je passais ma tête à l'encadrement de la porte de la salle de bain et regarda Zayn qui ce lavé les cheveux . Il est MAGNIFIQUE .

Moi : Zayn !
Zayn : Quoi encore ?!
Moi : Je t'aime !!
Zayn : (ouvrant les porte vitré de la douche) Moi aussi

Et la il m'éclaboussa avec la pomme de douche . Non mais quel gamins ce garçons !! Je suis trempé maintenant . Qu'est ce qu'il peut m'énerver des fois .
Bref obliger de me sécher avec le sèche cheveux . Très très pratique .
Du coup avec tout ça Zayn fit prêt avant moi . De plus il commençait à me dire de me dépêcher , que l'on allait loupé le train par ma faute ... Non mais j'hallucine !
Bon on réussit tout de même à être à l'heure pour prendre notre train . Arrivé à Paris on alla jusqu'à devant chez Marc . Je montais seule Zayn m'attendait en bas .
Il n'y avait personne dans l'appartement . J'avais remarqué que nos photos n'avait pas était retiré ,que ma brosse à dans était toujours dans le petit gobelet de la sale de bain , ma nuisette posé sur le lit comme j'avais l'habitude de la mettre .
Soit Marc n'était pas rentrée chez lui début ce week-end , soit il vie dans le passé .
Je pris toute mes affaires . J'espérais ne rien avoir oublier mais bon de toute façons ce n'était pas perdu . Quand j'eus tout récupéré je refermais la porte à clés et les mis ans la boite au lettres à l'entré de l'immeuble.

Zayn : Il était là ?
Moi : Non d'ailleurs c'est bizarre rien à bougé depuis samedi .
Zayn : Il est peut être pas rentré .
Moi : Oui c'est ce que je me suis dit .
Zayn : On y va ou tu veux que l'on face un petit tour dans Paris ?
Moi : Je suis un peux fatigué je préfère rentré si ça te dérange pas .
Zayn : Non pas du tout et c'est vrai que tu es un peux blanche . Sa va ?
Moi : Oui ,oui je suis juste fatigué
Zayn : Bon ,on prend taxis pour la gare du nord alors ?
Moi : Oui .

Zayn appela un taxis et celui ci nous déposa à la gare .
Dans le train je mettais endormis sur l'épaule de Zayn. Il caressait mon bras avec délicatesse et je sentais son souffle chaud dans mes cheveux . Je me sentais bien ,au calme ... quand j'entendis Zayn parlé à quelqu'un . J'ouvris les yeux et vis une jeune fille de 15 , 16 ans qui lui parlé une fan je pense

Moi : Bonjours
Fille : Salut ! Tu es Alba c'est sa ? Celle dont on a beaucoup entendu parlé ?
Moi : Oui en effet !
Fille : Tu sais moi je trouve que tu vas très bien avec Zayn et même si je te connais pas je suis sur que tu l'aime vraiment
Moi : C'est le cas . Merci beaucoup
Fille : De rien . Merci Zayn pour l'autographe .
Zayn : Je t'en pris (grand sourire)
Moi : Tu vois ce genre de fan et bah je l'ai adore !
Zayn : Et moi donc (il m'embrassa)

Le train venait d'arrivé à la gare de Londres . On prit un taxis pour rentré à la maison et pour être un peux plus discret .
Arrivé à la maison on descendit toutes nos affaires et alla les rangé dans la chambre . J'étais vraiment épuisé. A tel point que je tomba sur le lit , je ne tenais plus sur mes jambes . Zayn était descendu voir les autres j'étais donc seul dans la chambre .
Je me demande ce que j'ai . Entre les vertige , le malaise , les nausées et la fatigue . Et si ... non je ne peux pas être enceinte ? Cela voudrais dire que c'est Marc le père !
IMPOSIBLE !!! Je pris mon sac et partis en ville .
Je fis la première pharmacie et acheta trois teste de grosse comme ça on sera sur !
Je reçus un appelle de Zayn , il se demandait ou j'étais partis . Je lui répondis que j'avais une petite course à faire et que je rentrais de suite . En effet quelque minute après j'étais à la maison . Les garçons joué à la console et les filles prenaient un thé .

Moi : Psst
Danielle : Oui ?
Moi : ... (signe de main)
Danielle : Que ce passe t'il ?
Moi : ... (sortant le test de grosses)
Danielle : C'est pas vrai ?!
Moi : Je sais pas mais si ça l'est c'est pas bon . Pas bon du tout !
Danielle : Pourquoi ? C'est génial
Moi : C'est de Marc! Je peux pas être enceinte de Zayn !
Danielle : Ah oui vue comme ça !! Va faire le teste et appelle quand tu as fini ok ?
Moi : Oui ! J'ai peur Danielle ! (je me blottis dans ses bras)
Danielle : Sa va allé respire ! On est la de toute façons !

Je partis donc faire le premier test de grosses . Mon dieux que je flippe . Si seulement sa pouvais être négatif !
Après dix minute le test avait affiché le résultat. Je descendis sans avoir regardé le petit écrans . Je m'assis avec les filles et posa le test sur la table . Elles se jetèrent dessus . Au début je vis le sourire sur les lèvres d'Eleanor puis en regardant Danielle je vis son visage ce décomposé . Elle me fit un signe de tête pour me dire que c'était positive.

Moi : MERDE !!!!
Zayn : Quoi ?
Danielle : Rien elle a renversé du thé sur la table !
Louis : Et tu nous déconcentre pour ça !
Moi : Désolé !
Eleanor : J'ai un truc à vous montré les filles vous venez ?
Danielle : Oui !

On monta toute les quartes dans la chambre de Louis et s'assit sur le lit . J'étais dépité . Je n'y croyais pas ! Comment je vais dire ça à Zayn moi ?!

Eleanor : Attend que je comprenne mieux l'histoire là . Pourquoi Zayn ne serait t'il pas le père ?
Moi : Sa fait plus de six moi que je n'ai pas couché avec Zayn enfin sans conté ce week end .
Miléna : Tu sais ça ce trouve le test c'est trompé
Danielle : Oui tu as 0,01 % pour qu'il soit pas valable !
Moi : Putain ! Putain. Putain !!
Danielle : Parle en au plus vite avec Zayn .
Moi : Non , non ,non je vais avorté et puis c'est tout commença Zayn ne sera pas au courent et on refera un bébé mais le notre .
Eleanor : Tu vas avorté ?!
Moi : Et tu veux que je face quoi ? Que je ne vois pas mon enfant par ce qu'il sera une fois chez moi et une fois à Paris ?! Tu veux qu'il ce demande qui est vraiment son père par ce que Zayn sera à l'accouchement , lui changera les couches ... mais qu'il devra quand même vivre avec un autre homme par ce que c'est son vrai père ?
Miléna : Mais si Zayn reconnaît le bébé et que tu n'en parle pas à Marc .
Moi : Non je peux pas faire ça !
Danielle : Écoute refait un test et on verra ! Mais parle en quand même à Zayn !
Zayn : (qui venez d'entrée) De quoi doit ton me parlé ?
Eleanor : On vous laisse !

Les filles quittèrent la chambre et Zayn s'assit sur le lit en face de moi . Il mit ses mains sur mes genoux et chercha mon regard . J'étais comme paralysée je ne savais pas par quoi commençais n'y même quoi lui dire .

Zayn : Alors ?
Moi : Bah ... en faite ...
Zayn : Alba que ce passe t'il ?
Moi : Je suis enceinte .
Zayn : ...
Moi : ...
Zayn : ...
Moi : Dit quelque chose.
Zayn : Je vais prendre l'aire ! (il ce leva et partit)
Moi : Zayn attend ...

Je me mis à lui courir après . Il quitta la maison en fessant claqué la porte à tel point que le vase sur la table d'entrée tomba sur le sol et explosa en morceau .

Moi : Zayn !
Niall : Il ce passe quoi ici ?
Moi : Rien , rien !

J'allais chercher le ballet pour ramassé les morceaux de verre sur le sol . Je ne pouvais m'empêcher de tourner en rond . Zayn ne rentrait pas et personne ne savait ou il était .
J'étais tellement stressé d'être enceinte que je fis de nouveau un test . Celui la je ne voulais même pas savoir si c'était positive . Et puis j'ai regardé . Une barre il n'y a qu'une barre . Celui là dit que je ne suis pas enceinte . Je me mis à lire la notice et à comparé les deux test .
Vue qu'il n'était pas tard je pris rendez vous des le lendemain pour une prisse de sang comme ça je serais vraiment fixer .
Toute la soirée je n'ai pas arrêté d'appelé Zayn mais il ne répondait pas . Mais ou était il ?!
Je restais toute seule dans le salon en attendent son retour . Les autres étaient déjà couché depuis longtemps .



ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant