chapitre 24

25 1 0
                                    


J'étais entrain de bouclé ma valise ce matin quand la sonnette retentit. J'étais angoissé à l'idée de revoir mon père . Je mis ma valise dans le couloir qui menait au escalier et descendis.
En bas j'aperçus mon père avec Harry . Je dis bonjours à mon père et jeta un coup d'œil à Harry . Il avait l'aire dépité et triste .

Mon père : Tu es ravissante .
Moi : Merci ! Je te présente Harry , Liam , Louis et Zayn (qui venaient d'arrivé)
Mon père : Bonjours ! Niall n'est pas la je voulais lui parlé ?
Niall : Si ! Bonjours Juan .
Mon père : Bonjours Niall comment vas tu ?
Niall : Plutôt bien merci .

On ce dirigea tous vers le salon et mon père commença gentiment à critiqué Niall . Il lui disait qu'il n'aurait jamais du me gardé avec eux , qu'il aurait du me mettre en internat ... Je sentais que Zayn tremblé de colère et Harry regardait mon père si sévèrement . Si Harry avait eu des mitraillette à la place des yeux je serais devenu orpheline .
Plus la conversation passé plus Zayn devenais nerveux . Je le pris par la main et on quitta le salon pour la chambre de Zayn . Je le pris dans mes bras et il se mis à sanglotait.

Moi : Zayn ? Tu pleure !
Zayn : Il te traite comme de la merde ! Tu peux pas allé vivre avec lui c'est pas possible !
Moi : Zayn on en a déjà parlé et on a pas le choix ! Tout ira bien .
Zayn : Et si au contraire tout va mal ? Tu y as pensé ?
Moi : Oui , et je me souviendrais de tout ce que vous avez fait pour moi , de votre joie de vivre et de ton amour pour moi et ça ira !
Zayn : Babe ... (je le coupa)
Moi : Chute ... Laisse moi profité de toi pour le peux de temps qu'il me reste ici !
Zayn : Je t'aime !

Je souris à Zayn et l'embrassa pendent une bonne minute .
On redescendit pour rejoindre mon père et les gars dans le salon quand je m'aperçus qu'il n'y avait que Niall et mon père . Je regardai Zayn intrigué. Une voie s'échappa de la cuisine alors on ce dirigea vers elle est les gars était là .
Harry était en larmes et Louis et Liam essayé de le calmé . Je restais bouge-bais sans savoir quoi dire ou encore quoi faire .
Je traversa la cuisine à toute vitesse et sauta sur Harry . Je le pris dans mes bras et lui chuchota à l'oreille qu'il ne devait pas pleuré et qu'il devait retrouvé au plus vite son sourire de tombeur .

Moi : Harry s'il te plaît ! J'ai besoin de vous les gars de profité encore de votre joie .

Louis me prit dans ses bras à son tour et on reparti rejoindre mon père et Niall . Je me rendis très vite conte que mon père mettait énormément la pressions à Niall et cela m'énerva énormément . Je fis sortir les garçons pour mettre les points sur les i avec mon père .

Moi : Juan Davis , tu es un homme juste insupportable . Je ne veux pas habité avec toi et avec ta pimbêche de femme pour qui tu as abandonné ta seule fille ! Alors tu vois ces cinq garçons avec qui j'habite depuis maintenant trois mois tu leur dois le respect et tu peux aussi leur dire merci !
Alors tu vas allé dans la voiture et je vais dire au revoir au seul personnes qui on était la pour moi ! Et encore une chose ce n'est pas par ce que je viens vivre avec toi que je vais changé , tu es un père indigne qui n'a jamais était la pour moi . Tu n'as pas été quand j'ai perdu ma première dents, quand j'ai appris à faire du vélo , ou quand encore j'ai voulu changé de décor dans ma chambre . Alors PAPA je ne changerais rien !

Mon père ne répondit pas et quitta la maison . J'ai entendu la porte de sa voiture claqué et je rejoignis les garçons dehors . J'embrassais Zayn et le serra dans mes bras . Je dis au revoir au autres . C'était si horrible de devoir les quitté . Je ne voulais p:us quitté les lèvres de Zayn.

Niall : Pas de bêtises si tu as un problème tu appelle et si ça va pas tu prend un avion pour Londres.
Harry : Tu veux pas resté tu es sur ?
Moi : Non ! Allé j'y vais , je vous aimes fort !
Zayn : Attend je t'accompagne .

J'embrassais une dernière fois les garçons et demanda à Liam et Louis d'embrassé les filles .
Je pris ma valise et avec Zayn on retraversa la maison pour allé rejoindre mon père . Je mis ma valise dans le coffre du taxis et j'embrassais Zayn .

Zayn : Tu vas me manqué ! Ne replonge pas surtout Babe . Si tu vois que sa va pas pense à nous .
Moi : Promis !
Zayn : Tu m'appelles quand tu es arrivé ?
Moi : Oui . Tu vas me manqué Zayn (je me blottis dans ses bras)
Zayn : Je t'aime ! (il m'embrassa)
Moi : Je t'aime aussi ! Oui je t'aime Zayn , j'ai peur de te quitté , j'ai peur que tu m'oublie ,peur que tu me remplace .
Zayn : Ça n'arrivera pas Babe , je t'attendrais tu n'as pas à t'en faire je t'aime tellement !

Je restais dans ses bras un bon moment . Je ne voulais pas qu'il me lâche. Je ne me voyais pas me séparais de lui . Je dus me partir à contre cœur . J'embrassais tendrement Zayn et adressa un geste de la mains au garçons qui étaient sous le porche de la maison . Je posai une dernière fois mes lèvres sur celle de Zayn et je montais dans la voiture .

Tout le long du trajet , pas un mot ne sortaient de ma bouche ou de celle de mon père . Arrivé à l'aéroport de photos du shoot étaient placardé sur les mur . Je souris en voyant les photos je me trouvé plutôt pas mal .
Tout le monde ce retourné sur mon passage et je me sentais intimidé .
On monta dans l'avions et on décollas pour l'Espagne.

Éclipse du trajet en avions

On atterrit à l'aéroport de Barcelone . On était arrivé en fin de journée .Mon père avait garée sa voiture sur le parking et on monta en voiture . Je regardai le paysage toujours sans parlé. C'était vraiment beau , on longeais la côte . La mère était d'un bleu incroyable , c'était autre chose que les plages d'Irlande ou d'Angleterre .
Tout d'un coup mon père s'arrêta devants une grande maison blanche . Je descendis et pris le temps de bien regardé la maison d'extérieur. Une femme et deux enfants sortirent et vinrent nous rejoindre.

Femme : Bonjour , je m'appelle Catalina !
Moi : Cool ! Je me présente ou depuis toute ses années vous avez entendu parlé de moi ?
Mon père : Tu te calme ! Alba ce son ton frère et ta sœur David et Elsi !
Moi : Alors je ne suis pas si fille unique que sa c'est cool !
Mon père : Elsi tu montre ça chambre à Alba ma puce !
Moi : Elle à même le droit à un surnom !

Cette petite n'y était pour rien mais j'avais eu la mauvaise surprisse de rencontré la famille . Je pris ma valise et suivi cette petite fille. Je découvris cette grande entée magnifique . Je me dis que mon père avais du gagnée au loto pour avoir une maison comme ça .
Arrivé dans la chambre je vis qu'il y avais deux lit mais aussi des tas de poster des One direction .
Je regardais Elsi de haut en bas et elle portait un tee-shirt « I love 1D »

Moi : Tu aimes les One direction ?
Elsi : Oui ... sa te dérange de partagé ma chambre ?
Moi : Non ne t'inquiète pas ! Tu as quel age ?
Elsi : J'ai 6 ans et toi ?
Moi : 17 !
Elsi : Je peux te dire un truc ?
Moi : Oui ?
Elsi : Tu n'aime pas maman et papa !
Moi : Non , mais je n'ai pas le choix de vivre ici ! Mais je n'ai rien contre toi et ton frère ! Maintenant laisse moi m'installer s'il te plaît !

Elsi sortit de la chambre et je m'installais en prenant mon temps pour ne pas affronté mon père et sa copine.
Quand j'eus fini je m'allongea sur le lit et téléphona à Zayn .

Conversation Téléphonique

Zayn : Babe ! Ça va ?
Moi : Hey ! Oui , je suis morte de fatigue mais bon !
Zayn : Tu t'es installé ? Et la copine de ton père ?
Moi : Ouais bah ne me parle pas d'elle ! Et j'ai découvert que j'avais une demi sœur et un demi frère du même age !
Zayn : (rire) c'est sympa et ils sont quels ages ?
Moi: Sept ans ! Et la petit Elsi est fan de vous !
Zayn : Ah je l'aime déjà cette petite !
Moi : Ouais !
Zayn : Babe elle a sept ans !
Moi : Oui ! Je t'embrasse fort ! Tu fais un bisous au gars et à Danielle et Eleanor .
Zayn : Pas de problème ! Je t'aime Babe !
Moi : Moi aussi ! Tu m'appelle demain ?
Zayn: Bien sur !
Moi : Ok ! Tu me manque !

Fin de la conversation téléphonique

J'abrégeai très vite la soirée . J'avais fumé une clope dehors au bore de la piscine et était allé me couché . Je n'arrivais pas à m'endormir alors je lis un magasine de Elsi . Le sujet principal les One direction . Je referma le magazine après avoir lus les anneris .

ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant