chapitre 15

31 1 0
                                    


Une douce caresse sur ma joue , voilà ce qui me tira de mon sommeil ce matin . Je regardais autour de moi et vis que Zayn était déjà prés . Il avait fait apporté le petit déjeuné . Je m'assis dans le lit et lui dit bonjours .

Zayn : Bien dormis ?
Moi : Oui ! (je lui souris)
Zayn : Bon on déjeune et je te laisse te préparé pendant que je vais réglé la note à cette charmante dame !
Moi : D'accord .

On déjeuna tout les deux en face à face sur le lit. Zayn et moi parlions de pleins de chose différente mais qui me redonné la pêche . Une foie fini de mangé j'allais m'habiller ( http://e3.img.v4.skyrock.net/e3c/fringues-pour-ta-fiction/pics/3019096743_1_3_Z7bOgfqw.jpg) pendant que Zayn allé payé la note à l'accueil . Quand j'eu fini de me préparé je repris toute nos affaires et descendit rejoindre Zayn . On repartit pour rentré à Londres .

Zayn : Je pense que l'on va ce faire engueulé nous deux un truc de beau !
Moi : T'inquiète je te protège (rire)
Zayn : C'est à moi de te protégeais tu es ma petite princesse ! (il me regarda et me sourie)
Moi : Ta petite princesse ? C'est trop choux (je lui fis un bisous)
Zayn : Bon tu es prête on arrive .
Moi : Déjà mais on à roulé longtemps hier ?
Zayn : Oui mais je tourné en rond au tour de Londres (rire)
Moi : Et moi qui pensais avoir traversé l'Angleterre (rire)
Zayn : Ah ouais (rire) Désolé mais ce n'est pas le cas (rire)

On entra dans la propriété des garçons . Zayn et moi descendions de la voiture et ce dirigea vers la porte d'entrée quand Niall sortit . Il était tout pale , je crois qu'il c'était fait du soucie pour moi . Je le pris dans mes bras et lui chuchota à l'oreille que j'étais désolé . Il me regarda et me mis une petite gifle sur la joue .

Niall : La prochaine fois préviens j'ai eu peur moi ! Et toi (s'adressent à Zayn) t vas la voir et tu l'enlève mais merde !
Moi : J'ai insisté au prés de Zayn pour qu'il me sorte d'ici ne lui en veux pas il y est pour rien !
Niall : Ouais ... Bon sa va toi sinon ? Tu as l'aire d'avoir bonne mine , tu tremble encore un peux mais sa à l'aire d'allé !
Moi : Oui docteur Horan tout va bien ! Bon on rentre j'ai envie de voir les autres moi .

Je rentrais à peine dans la maison qu'Harry me sauta dessus . Il me prit dans ses bras et me fis tourné dans les aires . Je lui fis un bisous sur ma joue et le pris dans mes bras . Je dis bonjours à Louis et Liam mais apparemment les filles n'étaient pas la .

Niall : Bon maintenant que les retrouvailles son faite tout le monde dans la cuisine !

On ce regarda tous tour à tour et nous dirigions vers la cuisine . On s'assit autour de la table et il eu un gros blanc immense. Je n'en pouvais plus de tout ce silence .

Moi : Bon alors on fais quoi on ce regarde dans le blanc de l'œil , je me fais engueulé , vous me dites que vous voulez que je reste ... je sais pas dites quelques chose !
Harry : Moi je veux que tu reste !
Louis : Bah en faite ne pas voir ta tête de blonde au réveille me manque un peu en faite ! (rire)
Moi : Merci Louis vraiment ! (rire)
Zayn : Moi je n'ai pas besoin de donné mon avis !
Liam : Je suis d'accord sur le fait qu'il manque un truc quand tes pas la car je ne peux pas me prendre la tête avec quelqu'un. Mais vue que l'on tien tous à toi il faut que je sois sur que tu es guéris .
Moi : Ok ! Et toi Niall ?
Niall : Tu me manque terriblement mais si tu replonge j'aurais l'impression de t'abandonnai encore une foie et sa je veux pas !

Je me leva et alla dans ma chambre . Je ressortis tous mes reste de drogue et redescendit avec en bas . Je posa tout les paquets sur la table et les ouvris un par un . Je les jeta tour à tour dans l'évier et fit coulé de l'eau pour que tout parte dans l'égout.

Moi : Voilà je n'ai plus aucune drogue , je suis totalement guérie . J'ai fait une erreur en prennent cette merde et je le sais mais maintenant c'est fini . Je n'ai pas besoins de tout ces truc je vous ais vous et ces la seule choses qui ne ce détruira jamais ! Je vous aimes tous même si au début je ne pouvais pas vous voir maintenant c'est quand je vous vois pas que je ne vais pas bien . Vous êtes mon seul soutient ! Ne me remettez pas la bas s'il vous plaît.
(Blanc)
Zayn : Il est or de question que je l'on la remette la bas ! Si je dois être 24/24 avec elle pour la surveillé je le ferais mais on ne la remet pas dans ce truc dégueulasse ! (je lui souris)
Liam : Je penses que c'est une très belle preuve de guérisons non ?
Niall : Oui et de toute façons tu es mieux ici avec nous que toute seul à déprimé là bas !
Moi : Je reste alors !
Louis : Mais la blonde deviens intelligente (rire)
Moi : Louis chéri ... tu vas te la fermé oui (rire) !

J'étais si heureuse ! Je les embrassa tous en partis dans ma chambre rangé mes vêtement . C'est pas que ma chambre m'avais manqué mais un peut quand même . Ce soir les garçons avait prévue d'aller en boite pour fêter mon retour . Je sortis une belle tenus quand Zayn entra dans ma chambre . Je le regarda , il s'approcha de moi et pris mon visage entre ses main . Zayn colla ses lévres au mienne et me fis reculé et me plaqua contre le mure . Je le repoussa à mon tour même si je voulais que ce baissé continue encore et encore.

Moi : Op op op ! Tu fais quoi là ?
Zayn : Tes lèvres me manque !
Moi : Ah oui ? Dommages mais elles vont te manqué encore un peux !

Je passa en dessous de son bras et continua de rangé . Je sentais ses mains sur mes anches. Je me retourna pour lui faire face et mis un doigt sur sa bouge .

Moi : N'oublie pas que toi et moi nous sommes juste ami et que cette règle vient de toi Malik !
Zayn : Mais quelle règle idiote !
Moi : Ah mais ça t'en pis pour toi ! (rire) Bon je vais prendre une douche et me préparé .
Zayn : Ok !

Je mis ma mains sur sa joue et effleura ses lèvres . Il ne fallait pas que l'on craque l'un pour l'autre même si pour ma pare c'était déjà trop tard . Je me lava et sortis de la douche pour me brossé les dents m'habiller (http://e3.img.v4.skyrock.net/e3c/fringues-pour-ta-fiction/pics/3021261916_1_3_OtdaylJq.jpg) et me coiffer . J'allais en suite dans le salon ou il y avait Niall , Eleanor , Danielle et Louis . Je sautais sur les filles et les pris dans mes bras !

Eleanor : Tu es tellement belle !
Danielle : Oui la tu as fait fort
Niall : Tu es magnifique Alba vraiment !
Moi : Merci (je rougis)
Louis : Bon même si je t'aime pas tu es très jolie dans cette robe !(rire)
Moi : Louis ça me touche venant de toi !(rire)

On discuta un moment tout les cinq puis une fois que tout le monde était près on partit . La soirée était vraiment génial avec Eleanor et Danielle on dansait comme des folles . Il passèrent un slow au moment ou l'on s'en douté le moins. Je pris Niall par la main et l'entraîna sur la piste .

Niall : Tu as le champ libre de mon côtés Alba ! Avec Zayn !
Moi : (je regardais Zayn et lui souris) Je t'aime ! Tu es vraiment le meilleur mec au monde toi tu sais !
Niall : Je sais ,je sais (rire)
Moi : Hier soir Zayn m'a dit quelque chose et ...
Niall : C'était quoi ?
Moi : Il m'a dit que tu étais amoureux de moi !
Niall : Le seul gars amoureux de toi c'est Zayn et sa on le sait tous !
Moi : Je t'aime Babe !
Niall : Moi aussi je t'aime !!

La soirée ce termina super bien . On rentra chez nous et j'allais me coucher directement après m'être mis en pyjama .

ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant