J'avais très mal dormis la nuit passée .Je n'arrêtais pas de pensé à la journée qui m'attendez . Ce matin quand je me leva il était que six heure moins le quart . Je me servis une tasse de café et alla le boire sur le balcon . Marc lui dormait paisiblement .
Le jours ce levait tout juste , le ciel était remplis de couleur claire . Il n'y avait pas de brouillard et pas de bruit dans la rue. J'allumais ma cigarette et la fuma le plus lentement possible et écoutent le vent dans les arbre . J'écrasais ma clope dans le cendrier et alla prendre ma douche . Quand je sortis de la douche j'entendis du bruit dans le salon ce qui signifier que Marc était levé . Je m'habilla ,me coiffa et me maquilla (http://www.polyvore.com/dfgh/set?id=63358196) .
Je rejoignis Marc dans le salon . Il était assit sur le canapé et prenait son petit déjeuné en regardant les information.
Marc : A quel heure est ton interview ?
Moi : 15h30 .
Marc : Ok ,tu veux que je t'accompagne faire les courses ? Je n'ai rien a faire ce matin .
Moi : Oui si tu veux !
Marc : Je vais prendre ma douche et on y va.
Marc m'embrassa et partit ce lavé . Pendant ce temps je fis un peux de ménage dans l'appart .
Une foie prêt on partit acheter de quoi faire le repas de ce soir . On acheta que de aliments typiquement français. On rentra et rangea les course puis on mangea rapidement tout les deux .
Il étais déjà l'heure d'allée au studio. Je pris mon temps pour faire le trajet. J'étais stressé comme jamais.
Je poussais les porte du studio , voilà on y est .
... : C'est vous qui nous faites l'interview ?
... : Non je suis que secrétaire ici. Mais voilà mademoiselle Davis c'est avec elle que ça va ce déroulé .
Louis : Alba ?!
Moi : Hey ! (j'allais les embrassé tour à tour)
Harry : J'y crois pas! Tu boss ici ?
Moi : Et oui ! Vous allez bien ?
Niall : Super !
Zayn : Mieux que jamais (grand sourire)
Moi: Dite avant que l'on ne commence j'ai un truc à vous demandé .
Liam : Oui ?
Moi : Vous voulez venir dîné ce soir ? En faite vous avez pas trop le choix j'ai déjà tout acheter !
Niall : Oui bien sur que l'on vient !
Moi : Ah cool !
On s'installa pour que commencé . Je débuta sur des question banal , celle au qu'elle il réponde tout les jours. Puis on passa à autre chose des question que les fans ce posé vraiment leur contidient ...
Moi : Alors dite nous , quel à été le moment le plus dure de ces dernier temps ?
Liam : Je pense que c'est le même pour nous tous . C'est quand l'une de nos amis et partis vivre ailleurs on a pas eu de nouvelles pendant un long moment ce n'était pas facile .
Niall : Oui c'était vraiment douloureux .
Moi : Vous en voulez toujours à votre amie ?
Louis : Nous ne sommes pas rencugnié
Moi : Très bien ! (je leur souris) Que ce passe t'il pour vous en ce moment ?
Zayn : Et bien notre tournée s'achève alors on va prendre du temps pour nous .
Harry : Oui , on va beaucoup dormir ces prochaine semaine .
Moi : Profité bien ! (rire) Alors je vais vous posé une question que vous entendez souvent je pence mais côté coeur ou ça en ai pour vous ?
Liam : Tout va très bien avec Danielle
Louis : De même pour moi avec Eleanor
Harry : Moi rien depuis quelque temps . Je suis célibataire
Niall:Je suis aussi célibataire
Zayn : Moi je souhaite reconquérir le cœur de mon ex petite amie
Moi : Oh ! Heu ... Et bien je crois bien que l'on a fait le tour . Je vous remercie de m'avoir accordé un peux de temps .
Louis : C'était un plaisir
Harry : A très vite
Moi : Oui revenais vite rendre visite à vos fans français
Liam : On reviendra au plus vite .
L'interview venait de ce terminer . On alla prendre un verre avant que les garçons parte continuer leur journée . Je sentais le regard de Zayn qui était très insistent et cela me mis encore plus mal alaise .
Niall : Alors on va rencontré ton futur mari ?
Moi : Oui (je regardais Zayn toujours aussi amoureuse) Il m'a proposé de vous invité
Zayn : Très aimable de sa pare !
Louis: Ouais c'est gentil et puis sa nous évitera d'arrivé dans quinze jours à ton mariage sans connaître ton mari
Harry : J'avoue ,tu nous imagine arrivé au mariage on dit « et félicitation » et au bout du conte c'est pas lui . (rire)
Liam : Ouais ça le frais mal quand même (rire)
Niall : Tu nous prépare quoi à manger ?
Moi : Bah j'avais pensé commandé un Macdo
Harry: Bah pourquoi pas
Moi : Je rigole je vous prépare un repas de fous.
Louis : Tu n'oublie pas ...
Moi: Oui Louis sans viande pour toi ne t'inquiète pas !
Louis : Quelle bonne éléve (rire)
Niall : On va peut être y allé nous
Liam: Oui ! On vient pour quel heure ce soir ?
Moi : 20h30 21h00 ça vous va ?
Harry : Et en Anglais ?
Moi : 8h30 9h00 pm ça vous va ? (rire)
Niall: Parfait !
Ils commençaient à partir et moi à recupéré mes affaires quand à travers la vitre je vis Zayn revenir en courent . Je regardais autour de moi pour voir si il n'avait rien n'oublier mais je ne vis rien .
Moi : Tu as oublié quelque chose ?
Zayn : Oui!(il s'approcha de moi et me glissa dans l'oreille) Je t'aime
Moi:(je rougie comme une enfant) Tant mieux (je l'embrassa rapidement )
Zayn: (sourire) A ce soir .
Moi : Oui .
On sortit du studio en même temps et partie dans deux directions différente . Arrivé chez moi j'enlevais mes talons et alla m'asseoir dans le canapé quelque minutes .Marc n'était pas encore rentré . Quand je aperçue que si je ne me bougeais pas j'allais être plus quand retard alors je fis le dîné . J'allais me changé (http://www.polyvore.com/btfvr/set?id=62973734) . J'étais enfin prête et les garçons devraient arrivé d'un moment à l'autre . Marc venait de rentré et était allé ce préparé à sont tour .
On frappa à la porte et Marc alla ouvrir . Je pris une grande bouffé d'aire et alla jusqu'à dans l'entrée .
Marc : Enchanté de vous rencontrez Niall.
Louis : Bonsoir. Louis.
Marc : Marc .
Harry: Salut moi c'est Harry
Marc: Bonsoir !
Liam : Bonsoir Marc.
Marc : Liam , vous avez fait bon voyages ?
Liam: Très bien merci.
Marc : Vous êtes s'en doute Zayn ?
Zayn : Oui en effet . (regard de tueur)
Moi : Et bien entrée ! (sourire)
Niall : (chuchotant) Sa va allé .
Marc: Assiez vous je vous en pris .
Moi: Je vais chercher les vers .
Arrivé dans la cuisine ma tête ce mis à tournée . Je m'appuya contre le bar le temps de retrouvé mon équilibre . Quand j'allais mieux je pris les vers et de quoi boire et grignoté . Je leur apportèrent dans le salon ou ils étaient tous et les servis .
Marc : Il s'agit d'un champagne qui viens d'Ardenne
Liam: Vous êtes calé en champagne à ce que je vois ?
Marc : C'est de la culture française rien de plus .
Louis : Dite moi Alba nous a dit que vous bossiez dans la musique ?
Marc : Oui je suis chanteur comme vous .
Niall : Vous avez aussi fait des film non ?
Marc : Oui aussi et je fais du théâtre
Liam : Vous visez pleins de branche dans ce domaine .
Marc: Oui je suis un peut touche à tout
Zayn : On a vue ça !
Niall : Et qu'est ce qu'y vous plaît le plus ?
Marc : J'adore joué la comédie pour être franc
Zayn: Pas étonnant
Louis : On aimerait beaucoup aussi faire un film tout les cinq
Marc : Je pense que certain de vous serez de bon acteur !
Moi: Bon on passe à table
Niall: Oui
J'en pouvais déjà plus . Je sentais très bien que Zayn et Marc ce chercher depuis leur arrivé . On s''installa autour de la table et Mar et Zayn étaient face à face .
On commença à dîné . L'ambiance était tendu. Je n'ouvrais pas la bouche j'étais tellement mal.
Les garçons était parti sur un débat de petite copine de mariage ... de quoi mettre encore plus de feux sur le gaz .
Marc : Mais dite moi Zayn vous êtes bien l'ex d'Alba non ? Alors si pourquoi vous l'avez trompé ? Par ce que vous l'avez bien trompé ?
Zayn : Et je le regrette
Marc : Il fallait y pensé plutôt
Zayn : Et vous vous avez pensé à ça vie en épousant un vieux comme vous ?
Marc : Si elle m'épouse c'est qu'elle le veut.
Zayn : Qu'est ce que vous en savez vous ?
Marc : Vous êtes juste jaloux .
Moi: STOP c'est bon la !
Zayn : Ouais je me casse !
Louis : Zayn !
Zayn ce leva et parti en furie . Je quittais la table à mon tour jetant un regard noir à marc et couru après Zayn .
Il était dans une petite ruelle à l'angle de mon cartier . Il était assis , son visage entre les mains . Je m'accroupis à ses côtés . Mes yeux aussi étaient pleins de larmes . Je le pris dans mes bras ne pouvant le voir comme ça.
Zayn : Il a raison Alba !
Moi : Non , ne dit pas sa . Zayn regarde moi (je souleva son visage) Zayn j'ai été heureuse tout les jours quand j'étais avec toi .
Zayn : Non , je t'ai fait souffrir.
Moi : Arrête ! Zayn je t'aime , je t'aime de tout mon cœur
Zayn : Alba ... oublie moi . Je veux pas gâché ta vie . (il ce leva et parti)
Moi : Zayn ...
Je rentrais chez moi . Marc était couché et les garçons m'attendaient dans le salon . Je les rejoignis et m'assis avec eux .J'étais effondré. Je me blottie dans les bras de Niall. Ils me regardaient tous attendent que je dise quelque chose que je leur donne des explications .
Moi: Zayn ... ne viendra pas au mariage et on ne ce verra plus .
Liam : Quoi ?
Moi : Il m'a dit de l'oublié .
Louis : Attend pourquoi ? Il c'est embrouillé avec ton mec et il te demande ça !
Niall : Non ... lui aussi il veut l'oublier par ce qu'il l'aime
Harry : Niall tu n'as aucune logique la (rire)
Moi : Je suis désolé vous n'auriez jamais du venir ici .
Niall : Babe c'est pas grave .
Liam : On va le convaincre ne t'inquiète pas
Moi : Je n'ai pas le droit de dire ça ici mais je l'aime .
Louis : Alors quitte Marc !
Moi: Non je peux pas lui faire ça .
Liam : Ne te prive pas de ton bonheur . Pourquoi tu fais toujours passé les autres avant .
Moi : J'en sais rien .
Harry : Pense à toi pour une foie !
Moi : Je vais essayé .
Niall : Bon on va te laissé .
Je dis au revoir au gars , débarrassa la table et fit la vaisselle. Demain je devais rejoindre les gars à la gare pour leur dire au revoir . Alors je partis me couché . Marc dormais déjà et moi je tournée en rond dans le lit n'arrivant pas à m'endormir .
Après cette super nuit blanche je partis me préparé (http://www.polyvore.com/fg/set?id=63135696) puis je sortis prendre mon petit déjeuné au bar pour ne pas voir Marc. Il était 8h00 quand les garçons arrivèrent à la gare .
Niall : Tu n'as pas l'aire d'avoir beaucoup dormis toi
Moi : Non j'ai pas dormis .
Zayn : Les gars je vous attend au guichet
Liam : Tu pourrais au moins lui dire bonjours non ?
Zayn : Salut !
Moi : Laisse Liam. Bon bah faite bon voyage .
Harry : Prend soin de toi ma belle (il m'embrassa)
Louis : Bey à dans quinze jours (il m'embrassa lui aussi)
Liam : Si tu as besoin tu appelle
Moi : Promis (je le pris dans mes bras )
Niall : Je t'aime babe fait attentions à toi
Moi: Oui ! Je t'aime (je l'embrassa et lui fis un calin)
Je rentrais chez moi et passa tout le reste de la journée à déprimé en regardent les photos de Zayn et moi .
Puis le dépars des garçons Marc essai tant bien que mal à ce faire pardonné . Mais c'est pas à lui que j'en veux c'est à moi .