chapitre 55

13 1 0
                                    

oilà trois mois que j'ai ce cancer . Mon visage ce creuse , mes muscles s'affaiblisse et tout cela m'épuise . On avait reçus les résultat de compatibilité et aucun d'eux n'étaient compatible avec moi . Zayn s'en voulait beaucoup de ne pas pouvoir m'aider et moi je m'en voulais de le faire souffrir autant .
Les nuit étaient si longues , je ne dormais presque plus par l'intensité des douleurs. Alors je restais allongé à côtés de Zayn jusqu'à ce qu'il s'endorme profondément puis je descendais dans le salon pour regardé des films ou bien des photos . Puis je remontais me coucher vers les cinq heures du matin et je regardais Zayn finissant sa nuit et quand il commençait à ouvrir les yeux je fermais les miens pour lui faire croire que je dormais . Je sais que dans le fond il ce doutait que je ne dormais pas . Pourtant il ne me fait aucune remarque et il me demandais à chaque fois comment j'avais dormi.
Ce matin pour changé je n'étais pas remonté me couché . J'étais partis prendre ma douche et m'habillai de bonne heure (http://www.polyvore.com/rfed/set?id=62356603) . Après avoir déposé une lettre sur mon oreiller «Mon amour je suis partis en ville pour prendre l'aire . Je rentrerais dans la journée. Prend un peux de temps pour toi aujourd'hui et ne t'inquiète pas pour moi .Je t'aime de toute mes forces (qu'il me reste du moins) . »
Je pris un café dans un petit bar . Il fessait un froid glacial ce matin , j'étais en terrasse et regardais la Tamise . Mon portable sonna .

Conversation téléphonique

Moi : Allô ?
... : Alba, c'est Marc.
Moi : Marc ? Comment vas tu ? Pourquoi m'appelles tu ? Tu as des problèmes ?
Marc : Moi non je n'ai aucun problème en faite c'est par ce que ...
Moi : Abrège Marc !
Marc : Zayn m'as dit pour toi .
Moi : Quoi ?!
Marc : Zayn m'a appelé pour me demandé de l'aide.
Moi : Mais pourquoi à t'il fait ça !
Marc : Par ce qu'il t'aime ! Il m'a demandé de ne pas t'appeler mais quand j'ai reçus les résulta ...
Moi : Dit moi ... Marc vite dit moi !
Marc : Je suis désolé Alba !
Moi : Oh ... C'est pas grave .
Marc : J'aurais tellement aimé t'aider .
Moi : ... Je dois te laissé .
Marc : Attend !!!

Fin de la conversation

Pourquoi à t'il fait ça ? Pourquoi mêler Marc à tout cela ? Je ne veux pas que l'on ce sacrifie pour moi .
Je me leva et alla m'appuyer sur les rambarde du fleuve. L'eau coulait à flop et les gens couraient déjà tous pour rejoindre leurs travail . Je regardait les gens qui me paraissez heureux et en bonne santé . Mon regard ce figea sur la vitre d'un magasin et je me fixais , décomposant chacune des parties de mon corps . J'enfourchai la rambarde et me laissa glissé de l'autre côté . Je fis à deux doigts de sauté quand une main ce posa sur mon épaule

... : As tu pensais à Zayn ?
Moi : Je le ferais souffrir moins longtemps .
... : C'est ce que tu crois ça .
Moi : Je suis fatigué j'en peux plus Louis (je sautais dans ses bras)
Louis : Allez revient par la .

Je refranchie la passerelle et Louis me pris dans ses bras . On avança dans les rues de Londres sans rien dire pendant un certain temps .

Moi : Pourquoi étais tu dans les rues de Londres à cette heures la ?
Louis : Je repartais de chez Eleanor.
Moi : Mais on ne passe pas par la pour rentré ? Et pourquoi tu n'avais pas ta voiture ?
Louis : J'avais un rendez vous
Moi : Ah .
Louis : On rentre ?
Moi : Rentre toi je vais resté un peux.
Louis : Pas de bêtises ?!
Moi : Promis !
Louis : Ne rentre pas trop tard !
Moi : D'accord !

Louis partis et moi je m'assis sur un banc . Le soleil frappa ma peau blanchâtre. J'étais bien . Les gens défilaient devant moi certain me regardaient avec pitié d'autre me souriait . Quand à moi , je pensais à mon père , à Zayn et au autres . Je savais qu'il ne me restait plus très longtemps ici avec ceux que j'aime .
Après un long moment a regarder les gens je me leva . Je passa devant une vitrine ou je vis un magnifique collier . Je rentrais pour l'acheté quand le vendeur me demanda si je voulais faire gravé une photo sur le médaillon . Je dis tout de suite oui et je fis gravé la photo de notre mariage . Je regarda ma montre il était déjà deux heure de l'après midi . Je récupéra mon collier et repris ma voiture pour rentrée .
Arrivé à la maison je vis Zayn regardait par la fenêtre . Je lui souris et le vis partir . Quand j'ouvris la porte il était la et me sauta dessus .

Zayn : J'ai eu tellement peur !
Moi : Zayn je t'avais dit de te reposais et de prendre du temps pour toi !!
Zayn : C'est pas si facile figure toi .
Moi : Ah j'allais oublier , Marc n'est pas compatible .
Zayn : Comment tu sais ça toi ?
Moi : Il m'a appelé et m'a tout raconté . Zayn laisse tombé d'accord . Je t'en pris !
Zayn : Je peux pas j'y arrive pas !
Moi : Tiens (je lui tendis la boite dans la qu'elle ce trouvait le collier) Tu m'auras toujours à tes côté comme ça .
Zayn : Il est magnifique (il m'embrassa). Va te couché maintenant tu dois être épuisé .
Moi : Non sa va très bien !
Niall : Tu es enfin rentrée !
Moi : Oui !
Niall :Tu as pris un peux de couleurs .
Moi : Tu vois Zayn sa va ... (je tombais par terre)
Zayn : Alba ?! Alba ?!
Moi : C'est bon sa va !
Zayn : Va te reposé

Zayn m'aida à monter les escalier et à allé me coucher. Il était resté avec moi à me caressé les cheveux . Je me tortillais dans tout les sens . Zayn essayait de m'apaiser du mieux qu'il pouvait . Ce fut le premier à s'endormir dans l'histoire . Moi j'allais rejoindre les autres dans le salon . Danielle parlait avec Liam , Louis et Niall joué à un jeux vidéo et Harry n'était pas la . Je m'assis sur le canapé et je le sentis vibré . Je souleva un peux mes fesses et je vis un appelle sur le portable d'Harry . Il revint en courent et me l'arracha des mains.

Conversation téléphonique

Harry : Allô !
... : .... (blanc)
Harry : Oui et toi ?
... : .... (blanc)
Harry : Alors ?!
... : .... (blanc)
Harry : Au mon dieux !!!
... : ... (blanc)
Harry : Ne t'inquiète pas pour ça , vient dîné à la maison ce soir .
... : ... (blanc)
Harry : Sa va bien ce passé ! A ce soir
... : .... (blanc)

Fin de la conversation

Moi : Tu vas nous présenté une copine (grand sourire)
Harry : Pas vraiment non !
Liam : C'est bien ce à quoi je pense ?
Harry : Oui (tout heureux)
Moi : Raconte .
Harry : Non
Moi : Allez Harry ... Je vais bientôt mourir alors dit moi .
Liam : Arrête de raconté des conneries toi .
Moi : Mais c'est la vérité , va falloir vous mettre sa dans la tête.
Niall : Liam a raison c'est débile ! Arrête de dire ça !
Moi : On verra bien dans quelque mois
Louis : Attend tu vas ou ?!
Moi : Pas près d'un fleuve Louis !
Danielle : C'est quoi cette histoire ?

Je sortis de la maison et partis marché un peux . Quand je passais devant la foret je me rappela le temps que j'avais passé dans cette petite maison abandonné . Alors comme avant j'étais allé m'asseoir dans un petit coin et écouta de la musique .
Des pas ce rapprochaient de moi . Et je vis la petite bouille de Zayn entre l'encadrement de la porte .

Zayn : Je savais que tu étais la.
Moi : ...
Zayn : Sa ne va pas ?
Moi : ... Zayn je ... je crois que je vais partir.
Zayn : Pour allé ou ?
Moi : Je vais allé au prêt de mon père . C'est dure pour lui aussi tu sais .
Zayn : Mais tu vas revenir .
Moi : ...
Zayn : Alba ? Tu vas revenir ?
Moi : C'est mieux pour vous tous Zayn.
Zayn : On c'était juré de ne plus ce faire souffrir Alba . On ce l'est juré !
Moi : Tu crois que je ne te fais pas souffrir la ?
Zayn : Tu es la , avec moi ! Ne me quitte pas Alba je t'en pris !
Moi : Je peux pas resté éternellement !
Zayn : Dans la richesse et dans la pauvreté . Dans la santé comme dans la maladie ! Je te laisserais jamais !

Je le pris dans mes bras . C'est tellement ignoble de le faire souffrir comme ça ! On a pas le droit de faire souffrir autant une personne que l'on aime si fort . Je lui chuchota à l'oreille que je l'aimais et il m'embrassa .
On repartis à la maison et il y avait une voiture devant notre garage .Je me demanda à qui appartenait t-elle . Quand on entra je compris de suite que c'était l'amie d'Harry.

Moi : Elle fait quoi ici ?!
Harry : Laisse la parlé Alba !
Perrie : Voilà Harry m'a demandé de faire les tests pour toi et je suis compatible à 99,9%
Zayn : Oh mon dieux !!
Moi : Au de question ! Je ne veux pas de ta charité ! Sort d'ici! SORT
Niall : Alba met ta rancœur de côté c'est pour te sauvé la vie la.
Moi : C'est or de question !!

Je partis en courent dans ma chambre en fondit en larmes. Je sentis que ma respiration s'accélérait . Mes muscles ce tétanisèrent . Mes yeux peux à peux ce fermèrent . Je poussais un cris horrible . Puis plus rien .

ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant