Voilà encore un moi et demi de passer , tous les autre on pris leur envole. On voit encore Liam et Danielle qui eux son resté à Londres . Je peux vous assurez que les jours son long maintenant , je dois faire le moins de chose possible car mon corps s'affaiblit de jours en jours , Coleen à repris l'école et Zayn bouge toute la journée d'ailleurs je me demande parfois ce qu'il peut bien faire toute c'est heure par semaine enfin il doit avoir une bon raison .
Aujourd'hui j'avais un rendez-vous dans un lycée pour un témoignage sur le don d'organe . Alors ce matin après avoir pris mon petit déjeuné je partis prendre ma douche et m'habiller (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=99207107) puis je rejoignit mon mari et ma fille dans la cuisine .
Moi : Zayn tu peux prendre ton temps ce matin je vais emmené Coleen à l'école
Zayn : Alba le médecin t'as dit de te reposer !
Moi : Oui je sais mais je dois aller faire les courses je me reposerais après .
Zayn : Mais je peux allé les faire moi .
Moi : Zayn s'il te plaît.
Zayn : Oui mais en plus cette après midi tu vas pas pouvoir te reposé .
Moi : Zayn ...
Zayn : Bon d'accord , d'accord mais tu fais attention !!
Moi : Oui papa !
Une foie Zayn convaincu je partis avec Coleen pour la déposer à l'école puis comme prévu j'allai faire quelque courses. Ce midi j'avais invité Danielle et Liam a venir manger avec nous . Mes achats terminer je rentra et rangea ce que j'avais acheter puis prépara à manger . Il était déjà midi moins dix alors je retourna à l'école pour récupéré ma fille . On arriva à l'appartement en même temps que les deux amoureux .
Danielle : Tu as l'aire plus en forme que la semaine dernière
Moi : Oui sa va mieux je suis moins fatiguer
Liam : T'en mieux ! Zayn n'est pas la ?
Moi : Non de toute façons en ce moment il est pas vraiment la .
Danielle : A bon !
Moi : Oui il part tôt le matin rentre vite fait le midi puis il repars .
Danielle : Il est vache lui !
... : Qui ça ?! (Zayn venait d'arriver)
Liam : Toi
Zayn : Pourquoi ?
Danielle : Par ce que tu laisse ta femme enceinte toute seule toute la journée .
Zayn : Bon je vais vous dire pourquoi. Je suis entrain de passer un concours pour devenir prof de musique .
Moi : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!
Zayn : Je voulais te faire la surprisse.
Liam : C'est cool ça mec !
Danielle : Carrément , tu en as pour combien de temps ?
Zayn : Encore six semaine et après je passe le concours et si je l'ai je pourrais commencé à travaillé .
Moi : Je suis contente pour toi ! (je sourie et l'embrassa)
Zayn : Merci !
On déjeuna tout les cinq puis Zayn repartit , quand à Liam et Danielle ils restèrent un peux à la maison pour garder Coleen le temps de mon rendez-vous .
Le lycée ou je devais me rendre était à quelque minute de chez nous . Je pris ma voiture et me rendis là ba . Je fis accueillis par la directrice du lycée , elle m'accompagna jusqu'à l'amphithéâtre ou ce trouver tout les élevés de dernière année . Il y avait une bonne centaine d'élevés c'était très bruyant puis la directrice demanda le silence et comment ça à expliquer ce qui allait ce passé et elle me laissa la parole .
Moi : Bonjours a tous alors voilà je m'appelle Alba Malik , j'ai 19 ans et j'ai subit une greffe il y a un peux plus d'un ans maintenant . On m'a demander de venir ici vous parlez du dons d'organe et pour témoigner alors voilà . Le don d'organe est une choses importante qu'il ne faut pas prendre à la légère . En Angleterre mais pas seulement les dons d'organe son en baisse et cela causse énormément de mort par jour . A l'heure qu'il est si je n'avais pas eu cette greffe je ne serais pas la à vous parlez mais bien à six pieds sous terre . Grasse au geste d'une personne généreuse je vis encore aujourd'hui . Alors oui cela peu faire peur , vous inquiétez ou quoi que ce soit mais dite vous qu'un jour ce sera peut être vous qui aurait besoin du greffe. Vous avez des questions ? (aucune main ce levèrent pendant deux minutes puis une élevé demanda la parole) Oui ?
Élève : La personne qui vous a sauvé est-elle morte ?
Moi : Non elle ce porte très bien je vous rassure. Oui ?
Autre élève : Alors on ne doit pas être mort pour faire don de ses organe ?
Moi : Pas pour tous ! Les organes que l'on a en double par exemple poumon, rein , mole osseuse , plaquette ...
Élève : On dit qu'il faut être compatible avec son donneur .
Moi : C'est exacte personnellement j'ai attendu deux mois avant de trouver un donneur compatible mais certain n'en trouve qu'au boue d'un ou deux ans voir parfois jamais . C'est pour cela que c'est important .
Directrice : Et bien merci madame Malik pour votre intervention .
Moi : Je vous en pris .
Il y avait encore deux témoignage que j'écoutais avec attention . Quand ce fus fini je repartis à ma voiture quand quelqu'un m'appela je me retourna et vie deux élèves . Je m'arrêta pour les attendre quand je me vis volé dans les aires . Je retomba quelque mètre plus loin . Je voyais tout le monde paniquer autour de moi une personne n'arrêtai pas de s'excuser puis j'entendis une ambulance au loin . Quelque seconde plus tard j'étais sur un brancard . Je me revoyais il y a un ans dans la même position mais pas pour les même raisons .
Très vite nous étions arrivé à l'hôpital , Zayn était déjà la . Il me regarda les yeux remplis de larme , je pris sa main dans la mienne pour le rassuré puis les médecin m'emmenèrent dans une salle de soin . On m'ausculta d'un peut partout et après avoir passé deux séjour à l'hôpital en un ans je peux vous dire que ça n'a pas l'aire bon du tout .
Zayn : Alors ?
Médecin : Monsieur je vais vous faire sortir on doit opéré votre femme .
Zayn : Quoi mais pourquoi ?
Moi : Zayn ça va allé ! Je t'aime Zayn de tout mon cœur .
Zayn : Je t'aime aussi tu te bas promet moi que tu vas te battre .
Moi : Promis !
Les infirmières firent sortir Zayn de la pièce et le médecin m'annonça que l'on devait sortir notre fils de mon ventre car il risquait sa vie d'une minute à l'autre . Alors comme la première fois après avoir inhalé le gaz du masque je m'endormis .
Ce ne fut que le lendemain que je me réveilla et c'est quand je vis la poche de sang crocher en haut de mon lit que je compris que ça c'était mal passé . Puis j'entendis des pleures ce rapproché et je vis Zayn , Coleen et Arthur arriver . Il était si petit et si beau . Il ressemblait à son père mais il avait mes yeux .
Moi : Tous va bien ?
Zayn : Oui mon amour ne t'inquiète pas .
Moi : Il est beau !
Zayn : Magnifique .
Moi : Sa va ma chérie ?
Coleen : Oui j'ai eu très peur tu sais maman .
Moi : Je t'aime mon petit ange .
Zayn : On va te laisser te reposé .
Moi : Tu reviens ?
Zayn : Bien sur je reviens après la visite du médecin .
Il m'embrassa et quitta la chambre puis le médecin pris ça place . Encore une foie je me fis ausculté de partout et encore une foie sa tête n'annonçait rien de bon . Il m'expliqua que j'avais perdu énormément de sang et qu'il fallait que je profite de mes enfant et de mon mari car il pensait que je ne tiendrais pas jusqu'à la fin de la semaine . J'étais anéantie . Je n'y croyais pas . Il me dit aussi qu'il n'avais pas prévenu Zayn qu'il me laissait le faire ... je lui demanda alors d'écrire une lettre pour lui et de la lui donné quand je ne serrais plus la . Il le fit avec gentillesse et compréhension puis il me laissa pour que je retrouve ma famille .
Je n'en parlais pas à Zayn je ne voulais pas gâcher ses dernier moment de bonheur . Alors j'étais resté souriante malgré tout, j'avais câliner mon adorable fils et j'avais joué avec ma fille pendant que je le pouvais encore . L'après midi passa rapidement et j'avais demandé à Zayn de resté avec moi cette nuit . Il avait accepté et moi je pourrais partir tranquille . Liam et Danielle étaient venu me voir et récupéraient Coleen . Son père lui avait promis qu'elle reviendrait me voir demain matin . Dans ma tête je me disais non mon amour demain tu ne me verra peut être pas . Avant qu'elle parte je la serra dans mes bras et fis de même avec mes deux amis . Quand ils furent parti je ne réussis pas à contenir mes larmes .
Zayn : Que ce passe t-il ?
Moi : Tu veux bien aller chercher Arthur s'il te plait ?
Zayn : Bien sur j'y vais .
Je me rallongea attendant que Zayn revienne. Quand il passa la porte avec notre fils je sentis mon cœur accélèrer anormalement . Je pris mon fils posa pour la dernière fois mes lèvres sur sa douce joue regarda Zayn avec tristesse et lui dis à voie basse : « Je t'aimerais toujours , merci pour tout » Mes yeux ce fermèrent , au loin j'entendais Zayn m'appelait et me bousculé dans tout les sens mais il était trop tard . Ma mère ce tenait devant moi et me tendait sa main . Je la pris et avança avec elle jusqu'au paradis .
Point de vus ZaynMoi : Alba ! Alba réveille toi !! Alba tu peux pas me laissé Alba !!!!
Médecin : C'est fini monsieur , je suis désolé.
Moi : C'est pas possible !! (je fondis en larmes)
Médecin : Elle m'a donné ça pour vous . Je vous laisse vous recueillir .
Je la regardais , elle était si belle , on aurait pus croire qu'elle dormait mais non . Comment j'allais faire sans elle ? Comment j'allais pouvoir l'annoncé à Coleen , à Juan , Niall et tout les autres . Je caressais ses long cheveux blond gardant la lettre qu'elle m'avait laisser dans mon autre main puis je me décida enfin à la lire .
"Zayn mon amour
Tu es donc entrain de lire cette lettre , alors c'est que je ne suis plus là . Tu sais je suis sur que tu serra un merveilleux papa , j'ai confiance en toi . Continue de vivre tes rêves , continue de vivre tout cour . Je prendrais soin de vous trois là haut . Oui je te vois et je sais que tu pleure la pas vrai ?! Bats toi pour nos enfants pour nos proche . Et je voulais te dire merci . Merci pour tout l'amour que tu m'a apporter , merci pour toute l'aide que tu m'as offert, merci d'avoir fait partit de ma vie Zayn Malik.
Dit au autre que je les aimes et que je l'ai remercie .
Dit à Coleen qu'elle ne s'inquiète surtout pas pour ces deux maman qui sont partis au ciel.
Explique à Arthur qu'il est née grâce à notre amour et que je le regarde grandir du ciel .
Et toi n'oublie jamais que je t'aime de tout mon cœur de toute mes force et que je t'attend là haut mais prend tout ton temps pour me rejoindre .
Je t'aime ta femme Alba Malik ."