chapitre 47

15 1 0
                                    

Cette nuit je m'étais assoupi au près de Zayn . Je m'étais allongé sur le lit la tête collé à son torse . Je sentis Zayn ce redressé , je fis un bon et courut chercher le médecin. Je restais derrière la porte . Le médecin ce mis à parlé je compris de suite que Zayn était enfin réveillé .

Zayn : Qui était la jeune fille qui était la ce matin ?
Médecin : Une jeune femme qui tiens beaucoup à vous. Je vous laisse vous reposez un peut.
Zayn : Vous pouvez prévenir mes amis ?
Médecin : Oui bien sur .
Zayn : Et si vous voyez la fille de toute à l'heure dite lui de venir me voir . (j'eus une larmes qui ce mis à couler)
Médecin : J'y manquerais pas .
Zayn : Merci .

Le médecin sorti de la chambre et m'entraîna un peux plus loin pour discuté . On s'assit sur un petit ban à quelque pas de la chambre . J'étais vraiment émue et aussi soulagé .

Médecin : Monsieur Malik voudrait vous voir , il serait t'en pour vous d'arrêter de vous caché .
Moi : Je peux pas .
Médecin : Bon comme vous voudrez . On va faire sortir monsieur Malik dans quelques minute pour les examens de contrôle , cela vous permettra de récupéré vaux affaires .
Moi : Très bien merci .
Médecin : Je vous en prit . Au revoir
Moi : Au revoir .

Je sortis de l'hôpital et téléphona à Liam . Il me dit que le médecin venait juste de les prévenir et qu'ils arrivaient d'un moment à un autre . Je fini donc de fumée et retourna vers la chambre . Zayn n'étais plus la . Je repris mes quelque vêtement mon sac et partis.
Quand je voulus monté dans l'ascenseur Zayn était la accompagnaient d'une infirmière. Je fis tout de suite demis tour . Zayn prononça mon prénom mais je ne retournais pas . Je traversa le hall et descendit les escalier en pleurent .
Je partis à l'hôtel et une fois la bas je pris une douche et me changea (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=52842703 ) Je pris mon petit déjeuné tranquillement puis alla bouclé ma valise . Je redescendis à la réception pour réglé la note et réservé un billet .

Réceptionniste : Que puis je pour vous
Moi :Je viens réglé la note de mademoiselle Lavoine .
Réceptionniste : Très bien ! Cela vous fera 196 livre .
Moi : Tenez gardé la monnaie . Pouvez vous me réserve un billet de train pour Paris ?
Réceptionniste : Bien sur ! Il y en à un à 8h00 ce soir .
Moi : Très bien merci . Je vous laisse mes bagage je passerais les chercher avant de repartis .
Réceptionniste : Oui pas de problème .
Moi : Merci .

Après tout ses détails réglaient , j'allais dans un petit bar. Je commandais une menthe à l'eau et me mis en terrasse. J'en profita pour appelé Marc .

Conversation téléphonique

Marc : Bonjours !
Moi : Salut ! Tu vas bien ?
Marc : Oui et toi ? Ton ami va mieux ?
Moi : Oui. Il vient de ce réveillé .
Marc : Bien !
Moi : Je rentrerais dans la nuit .
Marc : D'accord .Moi j'ai pas encore tout bouclé au USA mais je devrais être la pour ce week-end
Moi : Ok. Bon je te laisse . Tu me manque
Marc : Toi aussi mon ange je t'aime .
Moi : Moi aussi

Fin de la conversations

J'eus à peine raccroché que Liam m'appela à son tour .

Moi : Oui Liam.
Liam : Zayn sort ce soir . Tout va bien .
Moi : T'en mieux .
Liam: On peut ce voir ?
Moi : Oui bien sur . Je te rejoint devant l'hôpital.
Liam. Sa marche à toute suite .

Je me mis donc en route pour l'hôpital . Sur la route je croisa une voiture dans la quelle il y avait Harry , Niall , Louis et Eleanor . Je m'arrêta nette et regarda la voiture s'éloigner . Je secoua la tête et repartis .
Arriver à l'hôpital Liam et Danielle m'attendais devant les portes .Je leur dit bonjour et on alla prendre un café à la cafétéria .

Liam : Zayn à dit qu'il t'avait vus ce matin .
Danielle : On a rien dit mais vue que les autres aussi on eu des doutes dans leur tête sa ce confirme.
Liam : Vient dîné avec nous à la maison .
Moi: Je peux pas mon train et à huit heure ce soir .
Danielle: Alba s'il te plaît.
Moi : Désolé. Je dois rentrée j'ai un mariage à préparé et un futur mari à allé rejoindre .
Liam : Alba ? Tu es vraiment heureuse avec lui ?
Moi : Bien sur .
Liam : Mieux qu'avec Zayn ? ... (blanc) Voilà rejoint nous ce soir. On a pas changé d'adresse .
Moi : Je viendrais pas c'est impossible. Je vous laisse .
Danielle : Donne nous de tes nouvelles maintenant .
Moi: Oui . (je lui sourie)
Liam : Et si tu veux nous voir tu appelles et on avise .
Moi : T'inquiète . Aller prenez soin de vous .

Je les prit dans mes bras et quitta l'hôpital.
La journée étais déjà bien entamé . Je repris toute mes affaires a l'hôtel et partis à la gare .
J'attendis environ une heures avant de partir . Quand on appela les gens pour le trajet Londres Paris je me demanda ce que je fessais ici au lieux d'être au près de mes amis. Je fis demis tour arrivé sur le quai et courut à toute vitesse . Je sautais dans le premier taxis que je vis et lui demanda de me déposé l'adresse donné.
Je restais la avec la boule au ventre puis me décida enfin à avancé . Je monta les trois marche , pris mon courage à deux mains et frappa à la porte .
J'attendis quelque minutes mais rien .Je commençais à faire demi tour quand la porte s'ouvrit .

Liam : Merci !
Moi : J'ai peur Liam .
Louis : Qui c'est ?
Liam : Sa va allé (il me prit la mains) Une surprisse

J'avançais dans le hall d'entrée . Je retrouvais mes repaire , je reconnu les odeurs ... Liam ne me lâcha pas la main .

Moi : (toute timide) Salut.

Je vis tour à tour les tête de chacun ce décomposé . Ils étaient tellement choqué . Personnes ne bougé ,ne parlé rien ...Rien du tout .

Moi:(regardant Liam) J'aurais jamais du venir.
Danielle : Mais réagissaient un peux la !
Moi: Laisse Danielle . Je suis contente de voir que vous allez tous bien .

Je lâchais la main de Liam et fis repartis . Je fondis en larme . Je venais à peine de refermé la porte et posé un pieds sur les cailloux du chemin que je les entendis tous hurlaient mon nom. Je me retourna et les vis tous bras dessus bras dessous . Eleanor fut la première à venir me rejoindre .Elle me prit dans ses bras . Elle pleurait tellement . Je lui frictionna le dos pour la consolé . On remonta les marche du porche et Louis ce jeta sur moi. Lui aussi pleurait .

Louis : Ne me refait plus jamais ça .

Je m'avançais doucement ver Niall , n'aillent pas oublier ses paroles à mon propos . Quand je fis en face de lui , il me prit dans ses bras et me serra contre lui . Je l'embrassa sur la joue et lui chuchota à l'oreille que j'étais désolé et il reserra sont emprise sur moi. Il me lâcha je regarda Harry qui ce tenait juste à côtés de Niall .

Harry : Vient la toi .

Je souris tel une enfant et alla me blottir contre lui le serrant dans mes bras . On resta comme ça un moment puis on ce détacha . Zayn était à l'autre bout du porche et regardait la scène sans rien dire . Il ce mit à marché de plus en plus vite . Arrivé à ma hauteur il me décolla du sol et m'embrassa sur la joue.

Zayn: Alors c'était bien toi .
Moi : Oui . (je l'embrassa à mon tour )
Liam : On va peut être rentrée ?
Louis: Oui !

On alla tous dans le salon autour de la petite table ou été tout les verre et bouteille .

Harry : Bon raconte ? Tu étais passé ou c'est quatre dernier mois ?
Moi: J'étais pas si loin .
Louis : Pourquoi tu n'es jamais revenu ne serais ce que pour nous faire un signe .
Moi: Je suis revenu . Une fois , je me suis posté dehors devant cette fenêtre (montrant du doigt)
Et je t'ai regardé. (regardant Zayn)
Zayn:Je m'en souviens maintenant j'avais entendu Liam gueulé ton nom et quand je me suis approché de la fenêtre plus rien .
Louis : Pourquoi tu nous as pas dit que tu l'avais vus ?
Moi : Je lui ai fait juré de ne rien dire .
Niall : Tu as fait quoi depuis ?
Moi : J'ai trouvé un job et j'ai continuer d'avancé.
Danielle : Et tu vas te marié . (regard noir) Oups .
Zayn : Quoi ?! Enfin c'est bien .
Eleanor : Mais avec qui ?
Moi : Un homme que j'ai rencontré .
Harry : On est invité au moins (rire)
Moi: Bien sur ! Je leur tendis les faire pare .
Niall : On sera la !
Zayn : Je vais me coucher !
Danielle: Attend on viens juste de retrouvé Alba .
Zayn : Oui mais je suis fatigué .Salut !

Zayn partis ,je me sentais coupable qu'il parte comme ça . Tous les revoir et leur parlé me fis le plus grand bien. J'avais presque oublier le son de leur voies ...
Il ce fit déjà tard . Niall me proposa de dormir ici . J'acceptai avec plaisir .Je me mis en pyjama (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=62235086&.locale=fr ) . Je passa devant la chambre de Zayn et resta devant la porte quelque minutes et me lança . Je toquais deux fois , Zayn me dit d'entrée . Je poussa la porte . Il me regarda ,je lui rendis et m'approcha de son lit .

Moi: Je peux ?
Zayn: Oui fais comme chez toi ?
Moi: Tu vas bien ?
Zayn : J'ai connut pire .
Moi: Zayn je voulais pas que tu l'apprenne comme ça .
Zayn : T'inquiète pas pour ça
Moi : Bon ... Je te laisse . (je commençais à partir)
Zayn : Alba ? Merci d'être la.
Moi : (revenant prés de lui) Ce n'est pas par ce que je vais me marié que je ne t'aime plus . (je l'embrassa sur la joue)
Zayn: Attend ! Tu veux bien resté ? J'aimerais ... parlé un peux .
Moi : Bien sur .

Zayn me fit une place , je m'allongea à ses côtés et on,discuta encore et encore . Il me raconta ce qui c'était passé depuis tout ce temps. On était collé l'un a l'autre et c'était tellement bien . Après un long moment de discutions Zayn s'endormit . Je lui fis un bisous sur la joue me sera tous contre lui et m'endormis .

ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant