chapitre 11

34 3 0
                                    


Ce matin je n'avais pas réussit à me réveiller . Harry était venu me réveillé avec délicatesse . Je me leva la tête encore toute endormit . J'allais rejoindre les garçons , j'étais toujours en pyjama (http://e3.img.v4.skyrock.net/e3c/fringues-pour-ta-fiction/pics/2921481457_1_3.jpg) . Je fis un bisous à Niall et dit bonjour au autres . Je m'installais autour de la table entre Niall et Zayn . Quand je m'assis Zayn me fit un petit bisous sur la joue , je lui souris . J'avais vue que Danielle et Eleanor nous avait regardé et c'était sourit . Je bus mon verre de jus de fruit et resta avec les autres le temps qu'ils finissent de déjeuné .

Eleanor : Vous n'avez pas besoin d'Alba cette après midi ?!
Niall : Non pourquoi ?
Danielle : On va lui faire faire les magasin à la petite !
Moi : Quoi ? Mais j'ai pas besoin de vêtement !
Zayn : Elle est très bien comme sa pourquoi vous voulez tous la changé ?
Harry : Ouais c'est vrai !
Moi : Merci les garçons
Danielle : Vous ne pouvez pas comprendre vous êtes des mec (rire)
Louis : Faites leurs confiance !
Moi : Bon bah d'accord , mais bon courage je suis insupportable quand je suis dans les magasin !
Liam : Et pas que dans les magasins ! ... (gros blanc) Je rigole c'est bon !
Eleanor : Ouh attentions Liam sort son humour tous à labris (rire)
Liam : Très drôle vraiment !
Zayn : Oh sa va mec rigole un peut .

Je les laissais discuté et alla me préparait . Je pris quelque fringues plutôt classe pour sortir avec les filles qui son elles très belles et toujours bien habillaient. Je sauta dans mes vêtement (http://e3.img.v4.skyrock.net/e3c/fringues-pour-ta-fiction/pics/2939448425_1_3.jpg) me maquilla très peut et me coiffa . J'allais dans ma chambre rangé un peux tout ce qui traîné. J'étais à plat ventre sur mon lit à enlevé ce qui était dessous quand la porte s'ouvrit . Je remontais doucement pour voir qui c'était .

Moi : Zayn ! Sa va toi ?
Zayn : Plutôt bien et toi ?
Moi : Tranquille !
Zayn : Cool ! En faite je viens te voir par ce que je voudrais savoir si tu aimerais m'accompagner au cinéma ce soir ?
Moi : Heu , oui pourquoi pas !
Zayn : Cool ! Et te prend pas la tête sur ta tenu moi je m'en fiche ! Même dans ton pyjama tu es toute mimi !
Moi : Ah merci (je rougis)
Zayn : A toute à l'heure !
Moi : Ok !

Il ressortit de ma chambre et moi je me rallongeais en travers du lit . Je me laissa tombé et ma tête ce cogna contre le bois de lit . Je poussais un petit cris de douleurs . Je restais quand même allongeais et j'entendis Niall criait d'en bas .

Niall : Alba sa va ? (criant)
Moi : Oui je me suis juste cogné t'inquiète pas (criant)
Niall : Sur ? (criant)
Moi : Oui (criant)

Je pris une cigarette et l'alluma . Je la fuma sur le rebord de ma fenêtre comme j'en avait pris l'habitude . Une fois fini je la jeta , referma la fenêtre prit mon sac et descendit . Danielle et Eleanor m'attendais en bas des escalier . Quand j'arrivais à la dernière marche Eleanor sortis de derrière son dos une paires de chaussures à talons . J'écarquillai les yeux et me mis à rire . Un rire nerveux !

Moi : Tu rigoles là !
Danielle : Pas du tout , c'est un début tu va porté ces chaussures toute la journée !
Moi : Mais je sais pas marché avec des talons moi !
Eleanor : C'est en essayant que l'on apprend !
Moi : Mais je vais mourir là
Zayn : (qui passait derrière moi) Courage ma belle ! (il mit une main sur mes anches )
Moi : Il va m'en falloir (rire) !

J'enfilais donc les chaussures d'Eleanor . Elles allaient très bien avec comment j'étais habillé . On partit toutes les trois direction Londres . On retourna dans le petit cartier qu'elles m'avaient montré hier . On fit magasins par magasins . Je n'eus pas vraiment le choix d'essayer tout les fringues que les filles me montraient et à chaque fois que sa leur plaisaient elles les donnaient à une vendeuse pour être sur que j'allais bien repartir avec . Eleanor était la pire je crois , elle me fesait essayé des truc assez bizarre et qui ne m'aller pas du tout et des que je sortais de la cabine d'essayage elle explosait de rire . Elle est complètement folle cette fille en faite . Bref en fin de journée j'avais les bras pleins de sac de vêtement et de chaussures en parlant de chaussures je ne supportait plus celle que j'avais au pieds . On alla dans un bar prendre un verre et discuté un peut avant de rentré .

Danielle : Tu sors avec Zayn ce soir ?
Moi : Oui , comment tu sais ça ? (rire)
Danielle : Je l'ai entendu te demandé .
Eleanor : Elle a écouté au porte ! (rire)
Moi : Danielle !! (rire)
Danielle : Désolé mais je suis trop curieuse !
Eleanor : Et vous allez ou ?
Moi : Au ciné .
Danielle : Alors je pence que la tenus que l'on ta choisi est la bonne !
Moi : Non ne me dite pas que vous allez me faire allé au cinéma en robe .
Eleanor : Qui t'as parlé de robe (rire)
Moi : Vous me faites peur la (rire)
Eleanor : Fait nous confiance !

On rentra chez les gars il devait être sept heure du soire . Les filles et moi allions dans ma chambre après qu'elles aillent embrassé Liam et Louis . Je fis un petit sourire à Zayn et on monta dans ma chambre . Danielle ouvrit un de ses sac et sortit ma tenu . Je ne l'avais même pas essayé en magasin . Je les regardais tour à tour et jeta un coup d'oeil à la tenu (http://e3.img.v4.skyrock.net/e3c/fringues-pour-ta-fiction/pics/2994134039_1_3_gmRuBboT.jpg). Heureusement qu'elles avaient dit pas de robe , je me retrouve avec une jupe super .Je mis donc ce qu'elles avaient choisi pour moi . Pendant que Danielle me coiffait Eleanor elle me maquillait . Je n'avais jamais passé autant de temps à me préparer . Une fois fini je me mis devant le miroir et me regarda.

Danielle: Tu es magnifique Alba !
Eleanor : Sa c'est vrai tu es vraiment très jolie .
Moi : Merci
... : (frappant à la porte) La séance débute dans trente minutes puis je récupérais Alba s'il vous plaît les filles ?
Moi : (ouvrant la porte) Je suis prête !
Zayn : Wouah ! Tu es ... sublime !
Moi : C'est grâce au filles tout sa !
Danielle : Sa va on ne te la pas métamorphosée ?
Zayn : Non ! (rire) Bon c'est pas que l'on s'ennuie mais ...
Eleanor : Oui allé filez !

Zayn me pris par la main et on monta dans une de leurs nombreuses voitures. Zayn ouvrit ma portière et me laissa monté . Il vint ce mettre devant le volant et on partit en direction du cinéma .
Arrivé la-bas Zayn me laissa choisir le film . Je pris le seul film d'actions à l'affiche , choquant pour une fille mais voir des histoire romantique non merci !

Zayn : Tu aimes ce genre de film toi ? (rire)
Moi : Oui ! (rire) Mais si tu veux que l'on aille voir autre chose on peut !
Zayn : Non , non c'était le film que je voulais voir en faite !
Moi : Sa tombe bien alors .

On rentra dans la salle ou il y avait peut de monde . Au milieux du film je sentis la main de Zayn sur mon bras . Il arriva très vite à ma mains et entremêla ses doit au miens . Je le regardais et il me sourit . Je lui rendit son sourire et posa ma tête sur son épaule . A la fin du film on sortit de la salle avec discrétion . Zayn n'emmena dans un petit restaurant à quelque pas du ciné . On ce mis à une table et dîna en tête à tête.

Zayn : Il était terrible le film !
Moi : J'avoue ! J'aimerais que la vie soit comme sa moi .
Zayn : Ah tu aimerais tué ton copain par ce qu'il ne veux pas t'achetais une paires de chaussure ? (rire)
Moi : C'était des Louboutin (rire)
Zayn : Ah excuse (rire) ! Tu as de la mousse au chocolat .
Moi : Ou sa ?
Zayn : Juste là !

Il ce souleva et passa son doigt sur le coin de mes lèvre puis le lécha . Je rougis et Zayn me rougit . Il appela le serveur et paya l'addition. On rentra ensuite chez nous . Quand on arriva tout le monde était couché . On monta les escalier et on s'arrêta devant ma porte .

Moi : J'ai passé une très bonne soirée , merci Zayn.
Zayn : Moi aussi . (je commençais à ouvrir ma porte) Alba ?
Moi : (me retournant) Oui ?
Zayn : Tu étais magnifique ce soir !
Moi : Merci (je rougis)

Je m'approchais de lui et déposa mes lèvres sur sa joue . Il fit de même et on alla chacun dans nos chambre respective . Je m'allongea et repensa à cette très belle soirée . J'aimais vraiment le respect que Zayn avait en vers moi . Je m'endormis avec peut de difficulté

ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant