Voilà plus d'un mois que les garçons sont partis . Coleen s'adapte très bien à sa nouvelle école . Dés qu'elle rentre elle va de suite voir si son père et sur skype pour lui parlé . Ils ce manquent beaucoup . Zayn me manque aussi énormément mais le plus dure c'est de voir ma fille pleurait et me réclamé son père touts les soirs au couché .
J'avoue que toute seule j'ai un peux de mal à géré tout ça . Coleen , les dispute incessante avec Zayn et j'en passe .
Joyce reste encore pour une semaine et heureusement car sans elle je me sentirais vraiment seule .
Il y a eu aussi beaucoup de rumeur ces dernier temps , comme quoi Perrie et Harry c'était fini et qu'elle fleuretait de nouveaux avec Zayn , ou bien encore que j'avais quitté Zayn . Enfin tout c'est petites choses qui pèsent vite sur mon moral .
Ce matin comme tout les matins maintenant , je me levais la première et partis sous la douche . Je m'habilla (http://www.polyvore.com/nhy/set?id=74465103 ). Les beau jours étaient entrain de refaire surface ce qui fis du bien à tout le monde je pence . Je descendis dans la cuisine préparé le petit déjeuné et alla de suite réveiller Coleen .
Moi : Ma puce c'est l'heure .
Coleen : ... (elle ce tortilla sous la couette)
Moi: Allait mon ange ! Tu vas être en retard pour l'école après .
Coleen : J'arrive maman .
Moi : Tu t'habille et tu viens déjeuné .
Coleen : Oui, d'accord .
Je descendis , me servis un bol de céréales et une tasse de café . Coleen arriva encore toute endormis mais elle c'était tout de même habillait . Je lui fit un bisous sur le front et lui donna ses deux toast que je lui avait préparé avec de la patte à tartiné . Elle mangea goulûment , but son chocolat chaux et juste avant de partir ce brossé les dents me regarda avec doux yeux d'enfant .
Coleen : Maman ?
Moi : Oui ?
Coleen : Papa on va bientôt le revoir ?
Moi : Chérie tu me demande sa tout les jours et tout les jours c'est la même raiponce.
Coleen : Maman ?
Moi : Oui ?
Coleen : Y a des gens à l'école ils dissent que papa il t'aime plus . C'est pour ça que tu veux pas allé le voir ?
Moi : Coleen, avec ton papa on s'aime encore énormément , d'accord ?
Coleen : Oui .
Moi : File te brossait les dents chipie !
Je la chatouilla et elle partis en rigolant .
Les questions de Coleen n'arrêtaient plus . Tout les jours elle m'en sortait des nouvelles . Mais que répondre à son enfant de six ans à ces questions au quel moi même je ne peux répondre ?
C'est vrai que Zayn et moi ne nous parlions plus beaucoup en ce moment mais est ce pour autant qu'il ne m'aime plus ?! Je suis pas encore assez adulte moi même pour y répondre . Moi en tout cas je l'aime comme au premier jours .
Coleen redescendit quelque minute plus tard avec son cartable . Joyce la suivait de prés la tête encore enfarinée .
Moi : Joyce, je vais porté Coleen à l'école . Je passe te prendre après ?
Joyce : Yep !
Moi : Tu seras prête au moins ?
Joyce : Oui !
Coleen : A ce soir tata Joyce !!
Joyce : A ce soir poulette !
Je pris la petite main de Coleen dans la mienne et nous sortions de la maison. Je la mis dans son siège et l'attacha .
Quelque minutes plus tard nous étions arrivé . Coleen descendit de la voiture , je lui fis un dernier bisous puis elle partit rejoindre ses copines . Une des maîtresse m'interpella juste avant que je remonte en voiture.
Mme Smith : Excusez moi madame Malik
Moi : Oui ?!
Mme Smith : Votre fille est très distraite en ce moment en classe. Elle a quelque petit soucies ?
Moi : Son papa est loin d'elle alors il lui manque .
Mme Smith : Je comprend madame Malik mais il ne faut pas inscrire son enfant à l'école quand l'un de ses parents et une star mondial !
Moi : Mon mari et moi faisons ce qu'il y a de mieux pour notre fille et avant d'être une enfant de STAR comme vous le dites c'est une enfant normal ! Sur ce bonne journée !
Je remonta dans ma voiture et démarra ! Je roulais jusqu'au premier parking puis m'arrêta. Je posais ma tête sur le volant et mes larmes ce mirent à couler . Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me reprochait d'avoir scolarisé Coleen. Pourquoi c'était moi la fautive dans cette histoire !
Bien sur Zayn c'est le gentil papa riche et célèbre alors il est parfait. Mais pour qui ce ils ce prennent tous de jugé notre mode de vie comme cela ?
Et toi ma pauvre Alba , regarde toi tu pleure encore pour des enfantillages ! Mais c'est pas à toi de pleuré ma grande ! Tu as une fille à qui tu dois inculqué les bonnes chose alors relève toi !!!
Je remis le contacte en route et rentra .
Arrivé à la maison Joyce était la devant la porte . Elle fumait sa cigarette en parlant à quelqu'un au téléphone .
Joyce : Niall, je te laisse y a Alba . Et va dormir trou duc ! (blanc)
Moi : Embrasse le pour moi
Joyce : Elle te fait un bisous (blanc) Lui aussi. Bon salut le blond (elle rit)
Moi : On y va ?!
Joyce : Avant tu vas me dire pourquoi tu as des yeux aussi éclaté ?
Moi : Bah pour rien !
Joyce : Tu me l'as fait pas à moi ?! Peut être que tu fais croire à tes potes qui son de l'autre côtés du monde que tu vas bien mais moi je te crois pas !
Moi : Sa va je te dis ! Allé vient on à pleins de choses à faire aujourd'hui .
Joyce : Oui d'ailleurs en parlent de sa on a quoi à faire ?
Moi : On doit allé acheter des maillot de bain et des billet d'avion !
Joyce : Non c'est bon vous partez ?!
Moi : L'écolle ce termine dans deux semaines et ce sera les grandes vacances alors oui.
Joyce : Attend dans deux semaine ?!
Moi : Bah oui dans deux semaine on sera le 20juin ma petite !
Joyce : Non mais dans deux semaine ils serons en Australie ?!
Moi : Oui et ?
Joyce : Non rien !
Moi : Vas y j'ai compris ! Je te le pais !
Joyce : Non arrête!
Moi : Mais si en plus les gars seront content de te voir .
Joyce : T'es la meilleure des cousines !! (me sautant au coup)
Moi : Oui c'est sûrement ce que je suis de mieux !
Sur ces bonnes paroles on partis . On fit tout les magasins possible, alla au cinéma puis on alla réservé nos trois billet et aussi annulé le dépars de Joyce qui devait rentrée la semaine prochaine. Il était déjà plus de cinqu heures alors on fila à l'école récupéré Coleen.
Quand on rentra je la fis goûter puis faire ses devoirs . Quand mon petit ange eus tout fini elle voulut allé sur l'ordinateur je la laissa donc y allé .
J'entendis la vois de Zayn alors je m'approcha doucement de Coleen .
Coleen : Papa y a quelqu'un qui veut te dire bonjours ?
Zayn: C'est qui ? (je vis sa tête toute intrigué)
Moi : C'est moi ! (je lui sourie)
Zayn : Hey ! Il t'arrive quoi tu ne vient jamais me parler sur skype d'habitude .
Moi : Oui je sais ! Tu vas bien ?
Zayn : Oui et toi ,
Moi : Sa va aussi . J'ai un truc à vous dire à tout les deux .
Zayn : Quoi ?
Moi : (sortant les billet de ma poche) On arrive dans quinze jours !
Coleen : SUPER ! Papa on va ce voir !!
Zayn : Oui mon ange c'est super ! (répondant à Coleen) Tu t'es enfin décidé.
Moi : Zayn !!
Zayn : Quoi ?
Moi : Laisse tombé !
Je jeta les billets sur le bureau et partis . Je n'en pouvais plus de tous ces reproche à longueur de temps ! On va pas les voir c'est pas bien et c'est de ma faute . Je décide de partir et bah c'est toujours pas assez bien . Mais il veut quoi au juste ?! Il me saoul.
Je m'assis sur le canapé les jambes croissaient et mon téléphone vibra . C'était un message de Liam .
Liam à moi :
C'est la fatigue , sa passera ;) En tous cas moi j'ai hâte de vous voir ! Love xx
je lui répondis de suite .
Moi à Liam
Elle a bon dos celle là ! J'ai hâte aussi de vous voir vous me manquez tous beaucoup. Love xx
Coleen m'avait rejoint entre temps. Au moins elle on pouvait voir la joie sur son visage contrairement à d'autre . Je lui fis un petit calin en regardant la télé .
Puis la soirée ce termina au même rythme que toute les autres depuis maintenant bien trop longtemps .