Tellement dure les réveille ici ! Entre la gamine avec qui je partage la chambre qui regarde la télé , l'autre bouffon de Ian qui écoute de la musique à fond dans la salle de bain et ma saleté de belle mère que ne parle pas mais qui hurle , moi j'en peux plus . Je quitta mon lit et alla dans le salon . J'étais outré ! Catalina tenais mes sous-vêtement dans ses main et fouillé dans le colis que Zayn m'avait envoyé. Je lui arracha mes affaire des mains . J'étais à deux doigts de lui collé une gifle .
Moi : Mais tu te prends pour qui ? Tu es peut être chez toi ici mais sa tu vois sa m'appartiens !
Catalina : Je regardais juste ! Et puis tes sous-vêtement son un peux vulgaire tu vas changé ça !
Moi : Mais tu ne comprend vraiment rien toi ! T'es pas ma mère ! Si j'ai envie de me promené en sting chez toi je le ferais ! Je ne reçois d'ordre de personnes et surtout pas de toi !Je pris le colis dans mes bras et remonta . Je m'assis sur mon lit et l'ouvris . Zayn m'avait envoyé un de ses pulls et un lettre. Je rangeais toutes mes affaires et mis la lettre dans mon sac. Je partis me lavé et m'habillai (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=5278659
. Je ressortis de la sale de bain et alla chercher mon sac pour partir .
Je croisais mon père dans l'entrée quand j'allais sortir .Mon père : Tu vas où ?
Moi : T'inquiète pas j'ai pas encore assez de tune pour rentrée à Londres ! Allez dégage de mon chemin et va sauté ta pouf !Je donnais un coup d'épaule à mon père et sorti en claquant la porte . Je me dirigea vers la plage qui ce trouve à quelque mètre de la maison . Je marchais un long moment sur le sable chaud . Arrivé à l'autre bout de la plage je m'assis prés des rocher . J'allumais une cigarette et sortis la lettre de mon sac .
Alba .
Mon amour cela ne fait pas si longtemps que tu es partis mais il y a déjà un grand vide dans nos vies . Tu me manques horriblement tu sais ? J'espère juste que tu prend bien soin de toi puisque nous ne sommes pas la pour le faire .
Ne sois pas dure avec les gens qui t'entoure (je parle des deux petits) . Les gars et moi allons bientôt enchaîné les concert mais je te jures de venir très vites te voir .
On t'embrasse tous très fort ! Je t'aime Babe et si tu n'a pas le morale pence à cette phrase . Je t'aime !
A très vite mon amour .Une larmes s'échappa . Zayn me manqué tellement . S'en parlais des autres . Je sais pas si vous savais ce que ça fait d'être loin des seuls personnes que vous aimez et qui vous le rende bien .
Je repliais la lettre et la remis dans mon sac . Je me leva et fis quelque pas les pieds dans l'eau . Deux mains ce mis sur mes anches et me serra fort .Ian : C'est pas prudent de ce promené toute seule sur une si longue distance !
Moi : Déjà tu vire tes mains de sur moi et ensuite je suis assez grande pour me défendre !
Ian : Très bien !Je continuais de marché et vis que Ian me suivait toujours .
Moi : Non mais c'est pas possible ! Foutez moi la paix à la fin ! Je veux être seule .
Ian : Et moi je veux être avec toi , je ne voudrez pas qu'il t'arrive quelque chose vois tu petit Alba !
Moi : Mais on vous a payé pour me faire chier ou quoi ?
Ian : On mange au restaurant ce soir avec les parents .
Moi : Ce ne son pas mes parents ! Le mec des quarante ans et le mec qui à mis en cloque ma mère et la sale brune qui est avec et la mère du chieur qui me suit comme un toutou ! Vous n'êtes pas ma famille !!!
Ian : Comme tu veux en attendent ce soir en mange tous ensemble et tu ne peux pas y échappé !
Moi : Et pourquoi ça ?
Ian : Ils ont un truc a nous annoncé !
Moi : Bah ça sera sans moiAu même moment mon portable sonna .
Conversation téléphonique
Moi : Allô !
... : Non à l'huile !
Moi : Ele ! Dégage toi (à Ian)
Eleanor : Comment vas tu ma belle ?
Moi : Bien et toi ?
Eleanor : Bah écoute plutôt bien je suis à l'aéroport avec Danielle la !
Moi : Ah oui embrasse la pour moi .
Eleanor : (bruit de bisous) C'est fait !
Moi : Cool ! Alors comme ça vous abandonnez les garçons (rire)
Eleanor : Oui , on part en vacance toute les deux !
Moi : Et bah y en a qui en on de la chance ! Vous partez combien de temps ?
Eleanor : Quelque jours .
Moi : Bah profitez bien alors
Eleanor : Tu nous connais on va d'éclaté comme des folles toute les trois !
Moi : (qui ne comprenais plus d'un coup) Qui sa toute les trois ?
Eleanor : Je t'ai pas dit on te rejoins à Barcelone ! On arrive en début de soirée !
Moi : (émut) Non ? Merci , merci , merci !
Eleanor : Je t'en pris Babe on va pas te laissait pourrir la bas toute seule ! Bon on va bientôt décollé ! A ce soir !
Moi : Oui ! Je vous aimes !
Toute les deux : On t'aimes aussiFin de la conversation téléphonique
Je sautais de joie . J'étais si contente . J'allais enfin vois des gens que j'aime ! Ian ne m'avais pas quitté d'une semelle en faite . Il me suivait toujours à quelque pas derrière moi .
Je m'arrêta nette et le regarda .Moi : Je vais venir ce soir ! Mais avant tout tu vas me rendre un service !
Ian : Tout ce que tu veux !
Moi : Des que je te ferais signe ou bien que je te le dirais tu m'emmènera à l'aéroport.
Ian : Bien !
Moi : Bon maintenant laisse moi je veux être seule !Ian s'exécuta et me laissa seule . Je retournais au près de mes affaires et sortis mon livre de poche . J'en lus un bout tout en fument ma cigarette puis repris la route vers la maison .
La maison était bien calme pour une foie . Je me fis un sandwich et alla le mangeais devant la télé . Heureusement qu'il on quelque chaîne anglaise par ce que l'espagnol et moi sa fait deux .
Tout d'un coup les deux petit arrivèrent .Moi : Vous êtes tout seule ?
David : On reste souvent tous seule à la maison .
Moi : Pardon ? Ian n'est pas la non plus ?
Elsi : Si il est avec quelqu'un dans sa chambre !
David : Je crois qu'il fait mal à la fille !
Moi : QUOI !!!!!
Elsi : Bah oui la fille elle crie très fort !
Moi : Bon prenez vos livres de coloriage et on va ce mettre dehors d'accord ?
David : Ok !Elsi et David prient leurs livres et les crayons et se mirent dehors . Je me servit un verre de thé glacée et les rejoignis.
J'avais passé toute mon après midi à surveillé les deux petits . Il fut l'heure d'allée prendre une douche pour allé au restaurant avec ma charmante « famille ». Je m'habilla (http://www.polyvore.com/jaune_et_rose/set?id=527817)et me coiffa dans ma chambre . Elsi était la et me regardé avec insistance !Moi : Tu veux que je te maquille ?
Elsi : Oui ! (toute contente)
Moi : Ok (je m'exécuta) Dit moi Elsi ce soir je ne dormirais sûrement pas ici tu pourrais ne pas le dire à ta mère et à ton père ?
Elsi : Mais c'est pas gentil de mentir à papa et maman !
Moi : Je sais ! Tu connais Eleanor et Danielle les petites amies de Louis et Liam
Elsi : Ouiii !
Moi : Et bien si tu ne dit rien je te donnerais un autographes des deux filles !
Elsi : D'accord je dirais rien !Et voilà comment on met une gamine dans sa poche ! Je sais c'est pas très gentil mais c'est pour la bonne cause et puis sa lui fait plaisir alors tout va bien !
Le repas ce fut bien long . Les filles était déjà arrivé et m'attendais à leur hôtel. Mais je ne pouvais pas sortir , ils n'avaient toujours pas annoncé leur si « bonne nouvelle » .
Je frappais le pieds de Ian pour le prévenir qu'il allait falloir que l'on quitte la table .Moi : Je me sens vraiment pas bien !
Mon père : Reste au moins pour le dessert et puis tu n'as pas fini ton assiette !
Ian : Elle a vraiment l'aire mal . Je vais la raccompagné jusqu'à la maison .
Catalina : Ange dit leur avant qu'elle quitte la table !
Mon père : Oui ! Si l'on vous a tous fait venir ce soir c'est pour vous annoncé que la semaine prochaine nous nous marions (je m'étouffa)
Ian : Super !
Moi : Je vais vomir !!Je courus en direction de la sortie et recracha tout mon dîné sur le trottoir . Mon père et Ian sortit derrière moi .
Mon père : Sa va ?
Moi : Non ! Ian ramène moi !
Ian : Oui ! (à mon père) Je la dépose et je reviens
Mon père : Très bien on t'attend !Je montais dans la voiture et donna l'adresse à Ian . Il ce mis à roulé . Le silence régné dans la voiture mais je devais quand même lui dire pour cette après -midi .
Moi : Tu pourrais évité de faire crier les filles comme ça quand les petits son dans la pièces à cotés . Ils croient que tu les maltraite !
Ian : C'est pas de ma faute si je suis un dieux du ... (le coupa)
Moi : Ta gueule !
Ian : Dit le moi si tu veux que je te le prouve (mettant sa mains sur ma cuisse)
Moi : Tu rêves (lui virant la main) C'est bon on est arrivé !Je descendis de la voiture . Mais quel enfoiré ce mec ! J'entrais dans le hall de l'hôtel et je vis Danielle et Eleanor qui discuté assise sur les fauteuil . Je leur sautèrent dessus et les serra dans mes bras .
Eleanor : Tu es tout en beauté !
Moi : Merci ! Je sors du pire dîné de ma vie la !
Danille : Allez vient on va boire un verre et tu nous raconte tout .On alla dans les rue de Barcelone et s'arrêta à une terrasse pour prendre un verre . Sur le chemin je leur avait raconté tout depuis mon arrivé . Certains passage les fessais rire et d'autre les inquiète un peux plus .
Il devait être un peux plus de deux heure quand on retourna à l'hôtel . Je dormis dans le même lit que Eleanor et Danielle . On ce raconta des histoire et des blague un bon moment avant de s'endormir .