Je suis sur que tout le monde ce demande ce qu'est devenue Alba Malik ? Et bien ... Je suis sortis de l'hôpital il y a environ deux jours . Je suis encore faible mais d'après les médecins c'est normale après une intervenions aussi importante.
Je vais vous expliquez un peux comment cela c'est passé . Le début de l'intervention c'est bien passé mais aux moment de refermais la plaie mon cœur c'est arrêter . Ils m'ont réanimé inxtremiste . Je suis retombé dans le combat deux jours après l'opération . Zayn ne m'a pas quitté d'une semelle . Perrie elle aussi était souvent la . Et on avait beaucoup discuté toutes les deux . Elle m'avait avoué que ce qu'elle m'avait dit avant la greffe était juste pour me faire peur . En faite c'est une fille au grand cœur , malgré tout ce qui c'est passé je ne lui en veux plus . Maintenant je vois Perrie tout les jours , on ce parle pendant des heures . En même temps elle est très souvent à la maison car elle et Harry ça a l'aire de plutôt très bien ce passé entre eux. Je suis ravie ils méritent vraiment tout le bonheur du monde ces deux là .
Le soleil vient tous juste de ce lever sur Londres . Mes yeux bleus s'ouvraient tout doucement , je m'étirais et regarda à ma gauche , Zayn dormait toujours .Je l'embrassa sur le front , sur sa joue puis sur sa bouche . Il m'embrassa tout en gardant les yeux fermaient . Je mis ma tête sur son torse et il caressa délicatement mes cheveux . Son torse était brûlent et mes mains si froide que ça le fit frissonné .
Zayn : Tu as bien dormis ?
Moi : Oui ! Et toi ?
Zayn : Superbement bien . (il m'embrassa)
Moi : Je dois allé prendre ma douche , j'ai rendez-vous à l'hôpital.
Zayn : Reste encore un peux. (il resserra son emprise)
Moi : Pas longtemps alors . (lui souriant) Tu as remarqué pour Perrie et Harry ?
Zayn : Il faut être aveugle pour ne pas sens rendre conte . (rire)
Moi : Harry vous en a parlé ?
Zayn : Oui et non, il a juste dit que Perrie était une amie et qu'il l'aimait beaucoup .
Moi : Je suis sur qu'il y a plus que ça moi .
Zayn : Et bien t'en mieux pour eux (sourire)
Moi : Oui (je l'embrassa) Bon j'y vais !
Je mis encore quelques minute à me défaire des bras de Zayn et je partis prendre ma douche . Une fois prête (http://www.polyvore.com/fgbnghj/set?id=67780543) je descendis , pris une pomme , fis un dernier bisous à Zayn qui était entrain de mangé ses céréales dans la cuisine et partis .
La visite j'ai mon chirurgiens m'indiquas que pour l'instant la greffe avait l'aire de bien prendre . J'étais tellement rassuré . Quand je sortis de l'hôpital , je m'assis un peux pour respirai sous un abri bus. Je vis ce petit visage tout blanc , ses cheveux blond et ondulé tout mouillé ... Je regarda longuement ce petit bous qui était prêt de moi .
Moi : Que fait tu ici toute seule ?
Fillette : Maman m'a dit de l'attendre la.
Moi : Elle est partis depuis quand ta maman ?
Fillette : Elle est parti depuis hier .
Moi : Elle est rentré là (lui indiquent l'hôpital)
Fillette : Oui.
Moi : Vient avec moi on va allé ce renseigner .
Je pris sa petite mains dans la mienne et on ce dirigea vers l'accueil . Je m'attendais déjà au pire . Je lui demanda le nom et prénom de sa mère et alla demandé ou était cette femme . On m'indiqua que cette la mère de la petite était morte cette nuit . Je me doutais bien qu'il c'était passé qu'elle que chose .
Moi : Vous avez prévenu sa famille ?
Secrétaire : Oui , mais elle n'a qu'une sœur qui habite en Australie .
Moi: Mais cette femme elle arrive quand à Londres ?
Secrétaire : Dans le courent de la semaine .
Moi : Elle n'a pas de mari ?
Secrétaire: Non il est lui aussi décédé il y a un ans .
Moi : (regardant cette petite assise sur un siège, regardant ces pieds faire des va et viens) Bon je vais vous laissé mon numéro . Communiquait le à la sœur de madame Lewis et dite lui que sa nièce et chez moi .
Secrétaire : Très bien .
Moi : Merci.
Je retournais vers la petite et me mis à sa hauteur . Elle me regarda avec ses yeux tout brillants . Elle ne devais avoir que cinq peut être six ans pas plus .
Fillette : Elle est ou maman ?
Moi : Elle est partis avec les anges trésor .
Fillette : Comme papa.
Moi : Oui . ( les larmes commençait à coulé )
Fillette : Toi aussi tu vas partir maintenant ?
Moi : Je ne vais pas te laissé . Tu veux venir avec moi ?
Fillette : Oui . Comment tu t'appelle ?
Moi : Alba et toi ?
Fillette : Coleen. (a mon tour une larmes s'échappa) Pourquoi tu pleure ?
Moi : Ma maman s'appeler comme toi
Coleen : Et elle est ou toi ta maman ?
Moi : Elle est aussi avec les anges .
Elle caressa mon visage comme pour me consolé. Je repris sa petite mains et on rentra toute les deux à la maison . Avant ça on était allé en ville pour lui acheté des vêtements et quelque petits truc pour ne pas qu'elle s'ennuie . Arrivé à la maison il n'y avait personne enfin à première vue.
Coleen : Elle est grande ta maison . Tu habite toute seule ?
Moi : Non , j'habite avec mon mari , et quatre copains à moi .
Coleen : Et si il m'aime pas ?
Moi : Ils t'aimerons j'en suis sur . Bon allé va prendre ta douche je vais préparé ta chambre
Je lui montra la salle de bain et je lui donna mon ancienne chambre. Je fis le lit , lui rangea ses affaires et installa ses quelque joué. Je lui avait préparé à mangé et aussi nettoyer ses chaussures . Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette petite chez moi . Mais quand je l'ai vue c'était une évidence . Je ne pouvais pas laissé ce petit boue toute seule dans un monde si cruelle . Elle a déjà beaucoup de chance qui ne lui soit rien arrivé après 24heure dehors . Et puis je la vis descendre les escalier avec son jolie sourire triste . Je l'embrassa sur le front et la conduit vers la cuisine .
Moi : J'ai fait des pains de cake et du chocolat chaud tu en veux ?
Coleen : Oui ! (je la servis )
Moi : Dit Coleen quel age tu as ?
Coleen : J'ai cinq ans et demis .
Moi : Tu es une grande fille (je souris tout en me disant que c'était injuste de perdre ses parents si jeune)
Coleen : Et toi ?
Moi : J'ai dix-huit ans .
Coleen : (tout en mangeant comme un cochon) Comment il s'appelle ton amoureux ?
Moi : Zayn.
Coleen : Et tes copains ?
Moi : Niall, Liam, Louis et Harry .
Coleen : C'est comme les One direction .
Moi : Oui . Tu aimes les One direction ?
Coleen : Oui beaucoup . Quand maman avait un peut de sous elle m'achetait des magazine sur eux .
Moi : Viens voir .
Je l'emmena dans le salon oui il y avait sur tout un mur les photos de nous . Quand elle les vit son visage s'illumina . Elle était bouche-bai de voir ça . Elle ce mit à touché à tout , les cadre photos , leur album , leur livre , tout ce qu'elle voyait elle le touchait.
La porte d'entré claqua . J'allais voir qui c'était .
Perrie : Salut ! Tu as bonne mine aujourd'hui
Moi : Merci .
Harry : Tu as rétrécis de pieds ou quoi ?
Moi : Ahah ! Non en faite ... Je vous expliquerais vient voir plutôt . (on alla dans le salon)
Harry : (chuchotant) C'est quoi ce délire ?
Moi : Coleen ?
Coleen : Bonjours ! Je m'appelle Coleen.
Perrie : Bonjour Coleen moi c'est Perrie.
Coleen : Oui je sais .
Moi : Coleen je te pressente Harry .
Harry : Salut . (petit sourire)
Moi : Tu veux regardé la télé ou faire quelque chose ?
Coleen : Je veux bien regardé la télé s'il te plait .
Moi : Bien sur.
Je lui alluma la télévision et avec Harry et Perrie on alla dans la cuisine . Louis et Niall arrivèrent en même temps. Quand ils virent la petite , ils eurent la même réaction qu'Harry . Puis après un bon café je pus enfin m'exprimer.
Moi: Elle n'a plus de famille !
Louis : Mais on est pas la dass non plus Alba ?
Moi : Pourquoi vous m'avez recueilli alors ?
Louis : C'est différent .
Niall : Bon calmons nous déjà . Elle serait la pour combien de temps ?
Moi : Une semaine pas plus .
Harry : On va pas s'improviser parents non plus ?
Moi : Mais je ne vous demande pas de vous en occupez !
Perrie: Elle est toute mignonne en plus cette petite (http://data.whicdn.com/images/11500675/Renesmee-Cullen-renesmee-carlie-cullen-17068444-361-435_thumb.jpg?1309637652)
Louis: Bon on va pas la mettre dehors de toute façons ! Et puis tu auras l'appuie de Zayn et sûrement celui de Liam
Harry : Une semaine pas plus !
Moi : Promis ! (je souris )
Perrie : Sinon le médecin il a dit quoi ?
Moi : Pour l'instant la greffe a l'aire de bien prendre .
Niall : Enfin une bonne nouvelle !
Louis : Ouais . Zayn t'a parlé du gala de demain soir ?
Moi : Non , mais de toute façons il faut que je reste avec la petite .
Harry : On prendra une nourrisse.
Niall : Ouais tu peux pas loupé sa Alba sérieux !
Moi : Je verrais !
Après une très longue discutions les garçons étaient convaincu qu'il fallait gradé ce petit ange . Quand je m'approcha du salon et regarda ou était Coleen , elle dormait en boule sur le canapé . Je la couvris d'un plaide et lui glissa un cousin sous sa tête .
Comme l'avais dit Louis , j'avais eu l'appui de Zayn et Liam mais aussi des filles qui l'avaient trouver ravissante .
Au fil de la journée je me rendis conte que même les garçons ce fessaient à cette nouvelle présence dans la maison . Coleen était une petite fille très vivante et très intelligente pour son age . Elle était ravissante , son visage rond et ses joues toute rose , sa bouche un peut rouge et ses grand yeux vert me fessais fondre . Elle me fessais pensé à moi à son age sauf que moi je bégayais .
Moi : Coleen tu viens te couché ma puce
Coleen : D'accord !
Elle embrassa les garçons, Perrie , Danielle et Eleanor avant de monté . Je lui tendis son pyjama et la mis au lit . Je lui posa un délicat baissé sur le front avant de redescendre avec les autres.
C'est vrai que la vie est tellement plus spide quand il y a un enfant dans une maison . Je m'assis sur les genoux de Zayn et me blottit contre lui .
Danielle : Elle est incroyable cette gosse .
Louis : Oui , j'avoue qu'au début j'étais pas pour mais ... wouah !
Moi : Vous croyez que c'est possible de ...
Zayn : Babe elle a encore de la famille .
Eleanor : Zayn a raison Alba ! Ne t'attache pas trop à cette petite .
Niall : En même temps c'est difficile de ne pas se prendre d'affection pour elle .
Liam : Entièrement d'accord avec toi !
Perrie : Mais son père il est ou ?
Moi : Son père est mort lui aussi ! Dans un accident de voiture il y a un ans .
Harry: Pauvre gamine ! Tu as parlé avec elle de sa tante ?
Moi : Oui , elle m'a dit qu'elle ne l'avais jamais vue et que sa mère et elle ce disputait souvent au téléphone .
Zayn : Ah ouais !
Moi : On peux vraiment pas l'adopté Zayn ?
Zayn : C'est impossible.
Moi : Mais si sa tante ne veux pas d'elle ou je ne sais quoi
Danielle : Alors elle sera placé en famille d'accueil .
Moi : On peut vraiment rien faire alors ?
Eleanor : J'ai une amie son frère est avocat je lui demanderais ses coordonné si tu veux
Moi : Oui je veux bien merci !
Louis : Bon on va peut être allé dormir non ?
Liam : Oui je suis mort moi
Harry: Perrie tu reste dormir ?
Perrie : Bah ...
Moi : Arrêtez de faire semblant tout les deux !
Niall : J'avoue on vous a grillez
Perrie : N'importe quoi !
Moi : Ouais on verra bien de quelle chambre tu sort demain matin (rire)
Harry : Bah de la mienne !
On rigola encore puis nous partions nous coucher . Avec Zayn on avait encore longuement parlé . Coleen était venu nous voir dans la nuit car elle avait fait un cauchemar . Zayn tel un bon papa l'avait pris dans ses bras et elle se rendormit à nos côtés .