chapitre 43

16 1 0
                                    


Reprendre un mode de vie que l'on a quitté il y a longtemps et loin d'être facile .A ce moment même j'aurais tout donné pour retrouvé mes amis , mes amours , ma vie . J'ai tout quitté sur un coup de tête , je ne suis pas de la à dire que je le regrette mais j'en suis vraiment pas loin .

Cela fait maintenant deux semaines que je suis rentrée à Londres . J'avais passé quelques jours en Irlande avant de rentré en Angleterre . Je n'avais pas de nouvelle des garçons . J'avais envoyé un message à Danielle pour lui dire que j'étais bien rentré et que tout allé bien .
Cela à vite dégénérait ici pour être franche . Je fais la une des journaux , je reçois des centaine de menaces de mort par jours , des insulte ... et depuis deux ,trois jours des journaliste campe devant la barrière de la maison . Le dernière article qui viens de paraître dans un magazine people et hallucinant .

«La petite amie de Zayn le quitte !

Après avoir passait cinq mois dans les bras du beau chanteur Zayn Malik des One direction celle ci le quitte . Elle aura bien profité de sa gentillesse , voiture de lux , voyage tout frai payer , loger gratuitement ... Cette jeune fille de 18ans n'a vraiment pas perdu de temps . Elle dépouille le beau brun et le quitte et bien bravo !!
Niall Horan étant sois disant le meilleur ami de cette fille doit s'en mordre les doigts . Quelle honte d'avoir présenté une fille comme elle à ses meilleurs amis .
La jeune Alba serait aussi sortis avec Harry !! Mademoiselle arrêté de vidé les poches de tout les chanteur . Toute les directioneurs espère que le groupe ne soit pas en péril par sa faute . »

Mais il ne peuvent pas ce renseigner avant de raconté de telle absurdité ? Mais la n'est pas ce qui fait le plus mal dans le fond , moi ce qui me brise le plus c'est que les gens n'ont pas prêté ne serais ce que deux seconde au sentiment que j'avais pour Zayn . Je n'ai jamais pris Zayn pour sont argent et je ne me suis jamais dit que si il avait été pauvre je ne l'aurait pas aimé .
Je ne peux décidément pas resté ici c'est tout simplement impossible. Je n'ai nul par ou allé , ici ou en Irlande c'est invivable et mon père est entrain de déménager donc pas l'Espagne . Seul pays ou la langue n'est pas un problème est la France c'est ma dernière option .
Alors ce matin en me levant je pris ma douche et m'habilla (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=52934823) Je pris toute mes affaires et demanda à un des chauffeurs des gars de me déposé à la gare. Avant de partir je déposa un petit mots sur la table pour les gars , Danielle et Eleanor.

« Mes amours ,
Aujourd'hui il m'est impossible de resté ici. Je dois changé radicalement de vie . Vous allez me manqué atrocement , vous êtes ma vie , ma famille mon tout. Je vous aimes de tout mon cœur et je ne vous oublierez jamais . Prenez bien soin de vous .
Alba !! »

Je pris mes affaires et partis . Nick , le chauffeur me déposa à la gare et je partis pour Paris .
Arrivé à Paris je descendis du train et sortis de la gare . Je me sentais tout d'un coup moins oppressé . Personnes ne me connaissaient ici , j'étais tranquille .
Je marchais dans les grandes avenues de Paris mais je n'avais pas vraiment le temps de visité je devais d'abord trouvé ou dormir . Je fessais Hôtel par hôtel mais il était tellement cher ou alors il était tous déjà pris. Je devais trouvé un petit boulot et vite .

Ellipse de l'après-midi

Il était déjà six heure du soir et je n'avais toujours pas trouvé d'endroit pour dormir. J'allais dans un petit bar qui proposé une chambre d'étudiante à petit prix . Le patron accepta de me laissé dormir ici pour la nuit gratuitement mais demain je devrais trouvé autre par ou allé ou payer le loyer de 500€ par mois . Je ne déballa pas mes affaires et me coucha directement. La journée avait été épuisante pour moi et je ne mis pas longtemps avant de m'endormir .

Le lendemain matin je fis réveillais pas les store très brouillant du petit bar . Je pris une douche rapide et m'habilla (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=52826712) ; J'allais prendre mon petit déjeuné au bar .

Le patron : Bien dormi Mademoiselle ?
Moi : Oui , merci. Je passerais chercher mes affaires dans la journée le temps que je trouve ou allé . Sa ne vous dérange pas ?
Le patron : Non , et puis si vous ne trouvé pas on peux toujours vous prêtez la chambre en échange de petit boulot au bar.
Moi : Merci beaucoup , je vais chercher un job et je vous tiens au courent !
Le patron : Bien !

Je lissais le journal quand une petite annonce attira mon attention . Un des plus grand studio d'enregistrement chercher une assistante. C'est parfait pour moi , je sais comment tout sa marche et ce qu'il faut faire et ne pas faire . Je pris la carte de la ville et partis à la recherche de ce studio .
Pas compliqué à trouvé , après une demi-heure de recherche je tomba pille sur l'endroit que je chercher. Je pris une grand inspiration et entra . On me fit patienté un moment avant qu'un Homme d'une cinquantaine me reçoive dans son bureau .

L'homme : Je suis monsieur Régis Talar. Vous venez postulé pour le poste je suppose ? Je vous écoute !
Moi : Oui ! Je m'appelle Alba Devis, je suis anglaise . Je sais comment fonctionne le métier . J'ai passé ces trois dernier mois entre les tourner et les enregistrement d'album de mon ex petit ami . Je suis très motivé pour travaillé avec vous monsieur Talar !
Régis : Bien , très bien !! Qui était votre ami ?
Moi : Zayn Malik du groupe One direction !
Régis : Ah oui ?! Bien alors vous allez faire une petite journée de stage ici et puis à la fin de la journée je vous donnerez une réponse !
Moi : Merci !!

Je débuta la journée par de la paperasse et le choses banale du métier d'assistante .
En début d'après-midi les artiste commencèrent à arrivé . Certain avait pris la grosse tête mais en moyen ils étaient tous plutôt sympathique. Un homme inconnu mais qui travaillé ici m'appela . J'allais en direction du studio et entra . Ils était trois hommes , l'homme qui travaillé ici « Julien » apparemment , le manager du chanteur et le chanteur .

Moi : Vous m'avez appelé ?
Julien : Oui on aurait besoin de ton avis .
Un des deux hommes : Tu es anglaise ?
Moi : En effet (je souris) excusée moi mais je ne connais pas encore les stars français ?
Le même : Ah oui ! Marc , Marc Lavoine
Moi : Enchanté !!
Julien : Bon vue que connaît le métier donne nous ton avis sur cette chanson .

Julien mit la maquette et je me plongea dans l'écoute . C'était tendre et très beau . Je me sentais bercé par la mélodie . C'était pas mal , pas mal du tout pour être franche . La chanson ce termina et les trois hommes me regardèrent avec insistance .

Marc : Alors ?
Moi : J'aime bien ! La mélodie et douce , les paroles sont forte ! J'aime beaucoup. Votre chanson peux d'adapté au génération . C'est très bien !
Marc : Merci!
Julien : C'est cool !! Merci
Moi : Je vous en pris !!

Je retournais travaillé . A la fin de la journée mon boss m'appela . Il m'expliqua que mon travail au sain de son entreprise était excellent et qu'il aimerait beaucoup que je continu de travaillé ici . J'étais si heureuse enfin une bonne chose il était temps !
Juste avant de partir je vis Marc venir vers moi.

Marc : Dite moi heu ... ?
Moi : Alba !
Marc : Alba dite moi viendriez vous dînez avec moi ce soir ?
Moi : Non , non non désolé !
Marc : J'incite s'il vous plaît ?! Dite oui !
Moi : Bon mais dans un endroits peut côtoyé.
Marc : D'accord ou êtes vous logez ?
Moi : Au Harry's New York Bar (bizarre je viens juste de me rendre conte du nom)
Marc : Bien ! Je passe vers dix-neuf heure ?
Moi : Oui très bien !

Je rentrais et alla tout de suite prévenir le patron que je gardais la chambre. Je me rafraîchis après une bonne journée et me changea (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=52787122) pour allé dîné avec cet homme ! Il est très charment et très séduisent , certes un peux vieux mais après tous ce n'est qu'un dîner rien de plus . A dix-neuf heure pille Marc était la et m'attendais en bas . J'allais le rejoindre il était très beau !

Marc : Bonsoir !
Moi : Bonsoir (je rougis)
Marc : Vous êtes ravissante
Moi : Merci .
Marc : J'ai réservé une table ici comme ça nous seront tranquille .
Moi : C'est parfait !

On s''installa et commença à discuté quand Marc aborda un sujet délicat.

Marc : Pourquoi êtes vous venu en France ?
Moi : Je ... j'avais envie de changé d'aire !
Marc : Et vous avez tout quitté du jours au lendemain ?
Moi : Je n'ai rien là bas !!

Je changeais vite de conversation et la soirée se termina dans une bonne ambiance .


ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant