Après le départ de Greg , Zayn et moi voulions rester au près de Coleen et ne pas allé à ce gala . Les garçons nous poussèrent pour que l'on s'y rende . C'est vrai que c'était très importent pour Zayn et les autres mais pour moi ça ne l'étais pas . Cependant après tout les arguments des garçons Zayn et moi avions céder à la pressions . On dut tous passer par la salle de bain avant de partir et comme moi je jouer avec la petite dans sa chambre je passa la dernière chose à ne jamais faire . Je pris ma douche à l'eau froide et du me brosser les dents avec le dentifrice de Louis car Zayn avait fini notre tube . Je m'habilla du mieux que je pus et me coiffa (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=52791574) .
Lou était passé prendre Coleen , elle avait accepté de la prendre pour la nuit. L'une de c'est grosse voiture était venu nous chercher devant la maison . C'est le genre de truc de la célébrité qui me plaît le plus . Quand on rentre dans ce type de voiture c'est comme si tu étais encore plus en sécurité que si tu étais chez toi .
On arriva devant ce grand Hôtel Londonien . Couple après couple on descendit de la voiture . On dut prendre des photos sur le tapis rouge ... mais je me sentis mal à laisse . Mon regard ce posa un moment sur Niall qui était tous seul . C'est vrai que je le délaisse beaucoup depuis mon mariage et même avant et je m'en veux .
Pendant cette soirée les gars me présentèrent à pleins de personnalité connu comme Emma Watson (putain de meuf), Danil Radcliffe (plus beau que dans Harry Potter) mais aussi Cher Lloyd (une amie des garçons qui est extra), Jessy J (très sympa) Ed Sheeran (adorable) et plein d'autre. Je crois que je n'avais jamais vue autant de personne célèbre . En faite je fessais un peu tache ici .
Après une longue soirée Zayn voulut rentré t'en dis ce que les autres allé boire un dernier vers avec leurs amis . Je rentrais avec lui .
Arrivé à la maison on prit un café dans les bras l'un de l'autre sur le canapé et discuta un peu. On alla ce couché bien au chaud sous notre couette tout en restant blottit l'un cotre l'autre .
Moi : Tu t'imaginais papa maintenant toi ?
Zayn : Non et encore moins papa d'une enfant de six ans .
Moi : C'est incroyable ce qui nous arrive tu trouve pas ?
Zayn : Si bien sur mais je trouve ça incroyable dans le bon sens.
Moi : C'est vrai . Zayn je me disais que maintenant il serait peut être temps de partir d'ici ?
Zayn : Tu es sérieuse la ? (ce redressant)
Moi : Bah ... au début j'étais contre mais maintenant avec la petite .
Zayn : Je pense que l'on doit y réfléchir à deux fois .
Moi : Oui mais on ne peut pas imposé Coleen au autre. Je sais qu'ils l'adorent mais ...
Zayn : Mais pour l'instant tu va m'embrasser .
Il plaqua ses lèvres sur les mienne . Ses mains parcouraient mon corps tout entier . Je me mis au dessus de lui mais main sur son doux visage . Cela vessait si longtemps que nos deux corps ne c'était pas rencontrer d'une tel manière . C'était si sensuelle , si agréable comme une sorte de retrouvailles entre nos deux corps . Car depuis mon opération nous n'étions plus aussi proche physiquement qu'au par avant en était plus mental que physique et pourtant cette façons qu'il a de donné tous son être dans cet acte est fabuleux .
On s'endormit avec fatigue toujours collé l'un l'autre .
Après tout juste six heure de sommeille j'étais réveillé . Zayn lui dormait toujours mais au bout de plus d'un ans j'ai l'habitude . Je pris une douche et pour une fois l'eau était chaude m'habilla (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=53004095) me maquilla et me coiffa (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=70735761&.locale=fr) et descendis préparé le petit déjeuné . Dés que j'eu fini j'allais réveillé Niall . Il eu un sursaut et me fit peur à moi aussi .
Niall : Quoi , quoi , quoi il ce passe quoi ?
Moi : (Rire) Du calme , sa te dit on passe la journée rien que toi et moi ?
Niall : Oui (je vis son visage s'illuminait)
Moi : Tu vas te préparé je t'attends en bas .
Je sortis de la chambre alla voir Zayn , l'embrassa et lui demanda d'aller chercher Coleen chez Lou . Il accepta encore tout endormit. Je su dircte que je devrais lui rappelé dans la matinée.
Niall fit prêt en moins d'une demi-heure . Comme à son habitude il ce jeta sur les toast qui ce trouver dans la cuisine . Heureusement que l'on devait prendre notre petit déj dehors !
On alla donc prendre et reprendre un petit déjeuné dans Londres . On parla , parla et parla encore c'est à ce moment que je m'aperçus que l'on avait passé tellement de temps proche l'un de l'autre mais pourtant que l'on était si loin . Il me raconta sa courte histoire avec Milena . Je ne savais même pas qu'ils c'étaient mit ensemble et pourtant j'étais là ! Il m'expliqua pourquoi il avait rompu ... je vis dans le fond de ses yeux bleu toute la tristesse qu'il avait accumulé et moi je n'avais pas été la pour lui .
Niall : ... Voilà tu sais tout .
Moi : Je suis désolé Niall ... de ne pas avoir été la pour toi .
Niall : C'est pas grave .
Moi : Mais si c'est grave tu es mon meilleur ami et on ne délaisse pas son meilleur ami .
Naill : Tu es la maintenant.
Moi : Et je le serais toujours ! Y a quelque chose que je ne comprend pas .
Naill : La quelle ?
Moi : Tu m'as dit qu'elle était tombé amoureuse d'un d'entre nous mais c'est qui ?
Niall : Tu vas être choqué !
Moi : Dit moi ?
Niall : Toi !
Moi : QUOI ? Milena est amoureuse de moi ? C'est impossible , elle a toujours aimé les mec !
Niall : A croire qu'elle a changé.
Ah l'issu de cette nouvelle je fis choquer et dessus du comportement de Milena . Je voyais que Niall souffrait vraiment , je le connais sur le bout des doigts et je croyais la connaître elle aussi .
La matinée fut vite bâcler . Après avoir discuter pendant plus de trois heures dans ce bar on était allé marcher un peut pour ce dégourdir les jambes . Niall m'avais proposé de l'accompagné chez ses parents il avait besoin de les voire . Il accepta que Zayn et la petite viennent avec nous . Je trouvais que c'était une très bonne idée . J'avais toujours voulu que Zayn m'accompagne sur la tombe de ma mère se sera le bon moment .
Avec Niall on c'était posé au jardin public en buvant un bon café , on avait prévu d'allée au cinéma après et puis on rentrerais à la maison .
Niall : Alors ce film ?
Moi : Il était terrible ! Et toi t'as aimé ?
Niall : Pire que ça ! Mais quand on étais plus jeune tu aimé que les films à l'eau de rose.
Moi : Oui mais maintenant les films d'action me plaise bien .
Niall : Alba ?
Moi : Oui ?
Niall : On ce refera des journée comme ça ? Rien que toi et moi ?
Moi : Bien sur que l'on va s'en refaire . Tu sais depuis le mariage on c'est vachement éloigné tout les deux et j'en suis désolé c'est de ma faute .
Niall : En faite je pense que ça remonte à plus loin .
Moi: Comment ça ?
Niall : C'est depuis que tu es parti à Paris , je t'en ai voulu et on c'est éloigné. C'est de ma faute je suis trop borné !
Moi : Niall je te le répéterais tout les jours si il le faut mais je suis désolé d'être partis comme ça de ne pas t'avoir donné de nouvelle
Niall : Je le sais .
Il me pris dans ses bras . Cela fessait si longtemps que je n'avais pas eu de câlin de mon meilleur ami . J'aurais du faire ce premier pas bien avant . Avec Niall on ne c'était jamais vraiment disputé mais on est très borné tout les deux et on peut resté des jours entier sans s'adresser la parole et pourtant on souffre tout les deux de ne pas ce parlé . J'aime Niall et je ferais tout pour lui plus jamais je ne voudrais être séparé de lui comme ça .
Quand on arriva à la maison Zayn donné le goûté à Coleen . Je me dirigea vers la cuisine avec Niall et alla embrassé Zayn puis Coleen.
Moi : Alors ma chérie sa va ?
Coleen : Oui . Tata Lou est très gentille .
Moi: T'en mieux ! tu as joué avec le bébé la bas ?
Coleen : Pas beaucoup elle dormait tous le temps .
Zayn : Et toi mon amour tu as joué avec le bébé aujourd'hui (regardant Niall)
Niall : Oui on a beaucoup joué (rire)
Moi : Vous êtes bien bête tout les deux!
Coleen : Papa ... Zayn ?
Zayn : ( On ce regarda tous les trois tour à tour ) Oui ?
Coleen : Je peux avoir du pain de cake s'il te plait (il lui en tendit un )
Moi : Coleen , tu sais chérie si tu veux appelé Zayn papa tu as le droit .
Coleen : On peux pas avoir deux papa et deux maman ?
Niall : Trésor ton papa et ta maman ton beaucoup aimé et maintenant qu'il te surveille de la haut il serait très content que tu retrouve une maman et un papa .
Coleen : Alors Zayn peut être mon papa et Alba ma maman ?
Niall : Bien sur !
Coleen pris Niall par le coup et lui fit un petit câlin d'enfant . Zayn mis sa main sur mes anches et m'attira vers lui . Le fait d'avoir Coleen parmi nous détend vraiment l'atmosphère . On est devenu la famille dont Zayn et moi avions toujours rêvé . Coleen c'est que l'on est pas ses vrai parents mais elle a aussi compris qu'elle avait le droit dans avoir des nouveaux . Coleen est la plus belle chose qui nous soit arrivé depuis bien longtemps .
On passa la soirée tous ensemble comme au bon vieux temps . Les soirées Nando's tous vautrée dans le salon à regardé les émission pourris du samedi soir m'avais vraiment manqué . On était tous les six avec la petite . Coleen s'endormit sur les genoux de Louis . Elle était si belle . Moi j'étais collé à Zayn et nos doigts était entrelacé . C'est le genre de soirée qui vaut tous les GALA du monde .