chapitre 14

25 1 0
                                    


Et bien j'avouerais que mais journée son très longue enfermé dans ce truc dégouttent. Niall vient me voir le plus souvent possible et quand il ne peut pas je vois Eleanor et Danielle . Ça fait déjà deux semaine que je suis enfermé dans cette prison à devoir respecté des couvre feux pas possible et sans avoir le droit de sortir . Même pour allez fumé une cigarette c'est devenu l'enfer.
Je devais allé faire le sport de tout les matins , le seul moment plutôt bien quand je suis seule ici en faite . J'allais m'habiller en tenue de sport (http://e3.img.v4.skyrock.net/e3c/fringues-pour-ta-fiction/pics/2996741793_1_3_4pFIIUvL.jpg) et allais rejoindre mon petit groupe avec le quel je fessais toute les activité de la journée .
Une foie toute ces connerie terminée je retournais dans ma chambre prendre une douche et me changé . Je sortais tout juste de la douche quand on frappa à la porte de ma chambre . Je m'enveloppa dans une serviette et alla ouvrir.

Moi : Tu fais quoi ici ?!
Zayn : Je voulais prendre de tes nouvelles.
Moi : Tu sais que certaines personnes viennent me voir tu pouvais leurs demandé à eux comment j'allais pas la peine de venir me voir !
Zayn : Fait pas l'enfant ! Je demande à Niall tout les jours comment tu vas , si tes journée ne son pas trop longue , si tu t'es fait des amis ou autres !
Moi : Ah oui , tu t'intéresse à moi toi ?
Zayn : Tu m'énerve , non pire encore tu m'exaspère ! Je ne sais pas quoi faire avec toi , un jour tu es un amour et le lendemain tu es un démon ! Mais je sais pas pourquoi j'ai besoin de te voir , de savoir comment tu vas et ou tu es !
Moi : Sors d'ici Zayn ! Je vais très bien tu vois alors vas t'en maintenant !

Je repartis dans la petite sale de bain de ma chambre pour m'habiller ( http://fringues-pour-ta-fiction.skyrock.mobi/18.html) et j'entendis la porte de ma chambre claqué . Je me rendis vite conte de l'erreur que je venais de faire . Je ne pris pas le temps de boutonné entièrement ma chemise et partis en courent pour rattrapé Zayn. Je descendis les deux étages à toute vitesse et sauta la petite marche qui donné axé au parking .

Moi : ZAYN !! (il s'arrêta) Tu as raison je suis une gamine , je suis désolé . Moi aussi je me pose toujours la question de savoir comment tu vas ou encore si tu penses à moi. J'ai très mal réagit la dernière fois à l'hôpital et je suis vraiment désolé j'aurais pas du !
Zayn : Vas chercher tes affaires !
Moi : Quoi ? Mais je peux pas sortir d'ici il me reste encore une semaine !
Zayn : Vas chercher tes affaires !

Je souris à Zayn et repartis dans ma chambre . Je fis ma valise très rapidement pour que personne ne se rendent conte de quoi que ce soit. Je redescendit et alla rejoindre Zayn. Il était adossé contre sa voiture . Quand j'arrivais à lui il prit ma valise et la jeta dans le coffre .

Zayn : Monte vite !

Je m'exécuta. Zayn démarra et partis à toute vitesse . Je le regarda et il me sourit .

Moi : On va ou ?
Zayn : Ou tu veux !
Moi : Pourquoi tu m'as fait partir ?
Zayn : Je sais pas si tu as fait attentions à ta tête ces dernier jours ?
Moi : Non pas vraiment en faite mais il est ou le rapport ? (rire)
Zayn : Tu as des cerne énorme , tu es toute pale enfin tu es devenu moche quoi (rire)
Moi : Ah sympa merci ! (rire)
Zayn : Bon on fait quoi alors ? Tu veux rentrée à la maison ou on continue de roulé ?
Moi : Heu ! J'ai envie d'allée voir les autres mais si on rentre on va ce faire tué alors on à cas continué de roulé !
Zayn : Bien !

On roula , roula et roula encore jusqu'à ce que la nuit tombe . Zayn s'arrêta à une petite stations service et alla nous acheter des sandwich . Il revint à la voiture les bras chargée et au téléphones avec quelqu'un . Il ce rassit au volant et discuté toujours . Je le regarda d'un aire interrogateur .

Zayn : Mec t'inquiète tout va bien ! Et je suis sur qu'elle va bien mieux (blanc) Oui (blanc) On ce voit demain et on prendra une décision (blanc) Ok bey !
Moi : C'était qui ?
Zayn : Niall ! On l'a appelé pour lui signalé ta « disparition »
Moi : Non ! (rire) mais comment il a sut que j'étais avec toi ?
Zayn : Je sais pas ça enfin bon bref ! (rire)

On ce remis à roulé tout en dînant . On arriva dans une petit village désert . Zayn s'arrêta devant une petite auberge et on descendit pour y passé la nuit . La réceptionniste nous indiqua notre chambre . Quand on rentra à l'intérieur c'était plutôt rustique le lit craqué et le papier peint ce décollé des murs. Je regarda Zayn et me mis à rire.

Zayn : Quoi ? (rire)
Moi : C'est ... Beau (rire)
Zayn : C'est que pour une nuit !
Moi : Encore heureux sa pue le moisie (rire)
Zayn : Roh tu exagère ! (rire)

On ce coucha tout les deux dans ce lit qui couiné à chaque fois que l'on bougé un orteil. Je me colla contre Zayn et il me prit dans ses bras . Une question me traversa l'esprit à cet instant . Je releva la tête et regarda Zayn .

Moi : Pourquoi tu m'as repoussé à l'hôpital ?
Zayn : Tu veux vraiment parlé de ça maintenant ?
Moi : J'ai besoin de savoir ?
Zayn : Ok ! Tu es la meilleure amie de Niall et j'ai l'impression que pour lui c'est plus que sa et puis il y a Harry aussi . Et je ne veux pas te faire de mal tu es si douce et si fragile .
Moi : Niall mais avec Niall il y a rien d'autre que de l'amitié et sa c'est sur ! Et pour le reste je respect ton choix mais sache que la souffrance ne me fait plus peur !

Je l'embrassa sur la joue et il fit de même . Je remis ma tête sur son torse et je m'endormis collé à lui .

ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant