chapitre 31

22 1 0
                                    


Je me suis toujours demandé comment fessait les personnes atteint de grave maladie , ou encore ce qui avait vécu des choses horrible . Maintenant je sais . Il ne suffit juste d'une personne qui va savoir vous tenir la tête hors de l'eau , une personne qui va vous aimez avec votre passé , une personne qui va savoir être la pour vous quoi qu'il vous arrive . Moi j'ai Zayn et cela peut paraître bizarre mais c'est le pilier de ma vie maintenant .

Un baisé sur ma joue , une main qui glisse dans mes cheveux , le doux souffle d'une respiration régulière dans mon coup . Ça fessait tellement longtemps que je n'avais pas eu un tel réveille . Cette nuit nous avions beaucoup discuté avec Zayn . Mais même en m'étant endormis tard j'avais dormis comme un bébé .
J'embrassais Zayn et me colla contre son torse . Je regarda son visage sans défaut . Ces yeux presque noir brillant , ses sourcils toujours bien plaçaient, son jolie petit nez , ses oreilles , et sa bouge qui cache des dents si blanche et si bien aligné qu'il laisse apparaître quand il sourit .
J'avais ma main sur son torse et il glissa la sienne dans mon dos pour me faire pivoté vers lui . Je remontais pour approché mon visage du sien et enfin pouvoir l'embrassé .

Zayn : Tu es si belle .
Moi : (je rougis) Merci .
Zayn : Alba , je dois te dire quelque chose !
Moi : (je me redressa pour le regardé) Oui ?
Zayn : J'ai eu quelque copine avant toi , mais jamais je me suis sentis aussi proche d'une d'entre elle qu'avec toi . Je t'aime my little baby .
Moi : Je suis bien avec toi , je t'aime !

On frappa à la porte et mon père entra .

Mon père : Désolé de vous dérangez mais on doit être à l'église dans une heure les enfants !
Moi : Oui papa on y va !

Mon père ressortit et je fis un dernier bisous à Zayn . J'allais prendre une douche et me préparé . J'enfilais la jolie robe pour location et l'accompagna d'une jolie père de louboutin de quelque bijoux et un jolie chignon (http://www.polyvore.com/mariage/set?.locale=fr&id=52795344) . Quand j'eus enfin fini de me préparais je rejoignis mon père et Zayn qui étaient eux déjà prés dans le salon .
Je vis les yeux de Zayn et ce de mon père s'écarquillaient quand je passa l'encadrement de la porte . Zayn ce dirigea vers moi et m'embrasa .

Zayn : Waouh tu es magnifique !
Moi : Merci ! Papa qui t'as fait ton nœud de cravate ?
Mon père : Moi même pourquoi ?
Moi : C'est bien ce qui me semblais

Je lâcha la main de Zayn et fis le nœud de mon père . Une foie fini on sortit tous les trois et pris la route vers l'église . Arrivé la bas il y avait bien une centaine de personnes devants les porte de l'église . Je me demanda soudainement ce que je fessais la parmi tout ces gens que je ne connaissais pas .
Zayn posa sa main sur ma cuisse pour me détendre un peux . Je le regarda et lui sourie . Mon père sortit le premier de la voiture suivit de Zayn et moi .
Au loin je reconnus ma grand mère que je n'avais pas vue depuis un bon bous de temps mais il y a quelques photos d'elle dans la maison . On alla donc la voir pour lui dire bonjour .

Ma grand mère : Tu es beau comme un cœur !
Mon père : Merci mama !
Ma grand mère : Alba ?! Sais toi toi ? (posant ses deux mains ridées sur mon visage)
Moi : Oui ! (une voie tout tremblante )
Ma grand mère : Tu as tellement grandie et tu es si belle ! Quelle age as tu maintenant ? 18 ans c'est sa ?
Moi : Oui dans cinq jours .
Ma grand mère : Tu es une femme alors . C'est ton fiancé ?
Moi : (regard vers Zayn) C'est mon petit ami oui .
Ma grand mère : Tu as de très bon goût ma petit . Il est très mignon ce jeune homme . Comment t'appelle tu ?
Zayn : Zayn , Zayn Malik (toute les petites minettes ce retournèrent d'un seul coup )
Ma grand mère : Très bien ! Moi c'est Elaly , Elaly Davis la grand mère d'Alba vous l'aurez devinée !
Zayn : Oui !
Ma grand mère : Dit moi ma chérie comment va ta charmante mère
Moi : (je me sentis pâlir , Zayn serra fort ma main et mon père mis sa main sur ma taille) Elle , elle est morte .
Ma grand mère : C'est atroce ! Juan pourquoi ne m'a tu rien dit ?
Mon père : Ce ne sont pas des chose que l'on dit facilement Mama !

Le prêtre fit l'appelle pour que tous les invités entre dans l'église . Il tombe au bon moment celui la tiens . J'entrais donc dans l'église avec Zayn main dans la main. A l'intérieur , des banc en chêne décoré de petit bouquet de rose blanche , des magnifique vitraux et un hôtel splendide .
Mon nom était écrit sur un des bac ou ce trouvé toute la famille de mon père . On alla donc s'asseoir et attendis que la cérémonie commence .
La messe débuta . Ma belle mère et mon père firent leur vœux de mariage .

Le prêtre : Mademoiselle Catalina Julia Fabulo voulez vous prendre pour époux Juan Luc Davis ?
Catalina : Oui je le veux
Le prêtre : Monsieur Juan Luc Davis voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Catalina Julia Fabulo ?
Mon père : ... (il se retourna vers moi me regarda et je lui souris )
Le prêtre : Monsieur Davis ?
Catalina : Mon amour ?
Mon père : Non ! Non je ne veux pas !

Mon père sortit à toute vitesse et je le suivis . Il était assit sur le rebord du grande jardinière . Je m'assis à ses côtés et mis mon bras autour de son épaule .

Moi : Tu as eu raison !
Mon père : J'ai pris conscience qu'elle était la juste pour mon argent et ça grâce à toi !
Moi : A bon ?
Mon père : Elle ne supporté pas que je te donne de l'argent ou même que je pais ta nourriture . Et puis un jours je l'ai entendu au téléphone avec une amie à elle .
Moi : La sal...
Mon père : Je m'en veux juste pour les enfants .
Moi : Mais il faut te battre papa pour que tu aille leur garde .
Mon père : Oui ne t'inquiète pas .

Tout le monde commençaient à sortir de l'église et ce dispatché par famille . Ma belle mère arriva vers moi et me décolla une de ces claque dans la figure . Zayn la bouscula pour qu'elle s'écarte de moi .

Catalina : Tu es une belle garce toi ! Tu débarque comme ça et tu bousille toute ma vie !
Moi : J'ai ouvert les yeux à mon père . Entre nous la garce ce n'est pas moi , tu n'es qu'une sale profiteuse à oui sa va te changé tout ça tu vas te retrouvé à la rue ! Car la maison n'est pas à toi ? Il n'y a que mon père qui l'a acheter ? Tu n'as plus rien ! Et c'est bien fait pour toi .
Catalina : Tu aurais du finir comme ta salope de mère à croupir dans un trous .
Ma grand mère : Dégage de la et ne parle plus jamais à ma petite fille comme tu l'as fait compris ?
Catalina : Toi la vieille tu la ferme !
Zayn : Dite moi la seule qui parle trop ici c'est vous ?! Alors partez vite très vite ! Et emmené votre tête à claque de fils bien loin d'ici sinon je lui refait le portrait !

Catalina tourna les talons et partis . Je me sentais super mal j'avais envie de vomir . Zayn me pris dans ses bras et je fondis en larmes . J'étais tellement énervé , je l'aurais tué si mon père ne m'avais pas retenue . Zayn me consola et me chuchota des petit mots à l'oreille .

Mon père : Je suis désolé au près de vous tous et surtout au prés de toi mon cœur .
Moi : C'est bon !
Mon père : bon le traiteur à tous livré on à cas allé manger ce qu'il y a à la salle .

On partis tous ensemble à pieds jusqu'à la salle de réception qui ce trouvé à quelque pas de là . Zayn et moi restions un peux ensemble dehors . J'allumais une cigarette et la fuma . Zayn fis de même .

Zayn : Sa va babe tu ne parle plus depuis toute à l'heure ?
Moi : Oui sa va c'est bon j'ai juste besoin de respiré un peux .
Zayn : D'accord . Aller viens .

Il ouvrit ses bras et je me blottis contre son torse .il m'embrasa sur le front et il détacha son emprise . On rejoignit les autres et je fis connaissance de quelques cousins et cousines de mon age . Il ce fessais déjà tard et j'étais très fatigué . Je dis au revoir à mon père et au reste de sa famille . Zayn et moi rentions tout les deux . J'allais me changé (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=52787403) et alla me couché au près de Zayn .

Zayn : C'était plutôt sympa comme soirée ?!
Moi : Ouais , ça me fait quand même bizarre de rencontré autant de gens de ma famille en une soirée . Des personne que je n'ai jamais vue ou encore des gens qui me parle de ma mère comme si la dernière fois qu'ils l'avaient vue c'était hier et que moi ça fait déjà quatre mois que je n'ai pas entendus sa voie , vue son visage et sentis ces douce lèvres sur ma joue le soire quand je me couche .
Zayn : Babe (il me prit dans ses bras et m'embrassa ) Je t'aime
Moi : Je t'aime aussi !

On ce colla l'un contre l'autre et Zayn s'endormit le premier . Moi je pensais à pleins de chose et à tous ce que je ressentais à ce moment précis . La haine, la tristesse, l'amour, la confiance , la peur ... Mais je sais que des gens formidable m'entoure . J'ai les garçons et j'ai retrouvé mon père .

ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant