Je pense que le moment la période la plus importante dans une vie est l'adolescence . C'est le moment ou on forge un caractère propre à soit , ou l'on deviens conscient de ses actes . L'adolescence est aussi sûrement la période la plus dure à vivre vous ne croyez pas ? On doit être encadré pour ne pas dérapé car toute ce qui ce passe pendant ces quelques années on ce les prends en pleine figure sans vraiment savoir comment les géraient . Puis on deviens adulte !Voilà déjà trois jours que le mariage est passé . Catalina était venu récupérer c'est affaires chez mon père . Ce matin après avoir réveillé Zayn je descendis prendre le petit déjeuné avec mon père . Je m'assis en face de lui et me servis un verre de jus de fruit et un bol de céréale . Zayn débarqua dans la cuisine et s'assit avec nous .
Mon père : Bien dormis ? (s'adressent à Zayn)
Zayn : Oui très bien ! Alba ma giflée une ou deux fois mais bon ! (rire)
Mon père : Mais quelle violence alba !!
Moi : Mais tu aurais du me réveillé ! Je passe pour quoi moi maintenant (rire)
Zayn : Pour une fille qui bas son petit ami (rire)
Moi : Roh arrête !! (rire)
Zayn : Je rigole , tu passe pour une fille extraordinaire . (il m'embrassa sur la joue)
Moi : Ah je préfère ça quand même . (je l'embrassa à mon tour)
Mon père : J'ai un truc pour vous !!Mon père ce leva et alla dans le salon . Je le suivis des yeux et continua de discuté avec Zayn . Quelque minute plus tard mon père revint et me tendit une enveloppe blanche . Je la pris et l'ouvrit . A l'intérieur ce trouvé deux billet d'avions et deviné pour ou ? LONDRES !!! Je vais enfin rentré et retrouvé mes amis , mes repaires , ma vie tout simplement .
Mon père : Demain matin à exactement quatre heure et quart tu auras dix huit ans , tu serras une femme . Alors voilà mon cadeaux d'anniversaire .
Moi : (je me leva et alla prendre mon père dans mes bras) Merci , merci papa !
Mon père : Je t'en pris ma chérie .
Zayn : C'est très gentil de votre part Juan . Je vous remercie pour elle .Je souris à Zayn . J'aimais vraiment beaucoup le respect qu'il portait à mon père . Il est si gentil . J'allais m'asseoir sur les genoux de Zayn et l'embrassa sur la joue . J'étais si heureuse , comme si on m'avait annoncé la meilleure nouvelle de ma vie .
Moi : Papa , j'aimerais bien que tu me rende visite quand tu auras le temps .
Mon père : Oui ne t'inquiète pas on ne ce quittera plus .Je pris Zayn par la main , passa derrière mon père et lui fis un bisous sur la joue et monta à l'étage . Arrivé dans ma chambre je poussa Zayn sur le lit et me mis à califourchon sur lui . Je me mis a l'embrassé et l'embrassé encore et encore .
Moi : On rentre à Londres, on rentre à Londres !
Zayn : (inversant les positions ) On rentre à la maison !On continua à jouer avec nos bouges un bon moment puis je partis dans la salle de bain . Je pris ma douche , me brossa les dents ... je commençais tout juste à enfilé mes sous-vêtement que Zayn entra sans frappé . Il me pris par la taille et me plaqua contre la parois de la douche . (ok Zayn ) Il m'embrassa fougueusement et me lâcha .
Zayn : Allé sot d'ici j'aimerais bien prendre ma douche !
Moi : Hé mais j'ai pas fini !
Zayn : Sort d'ici Davis !! Sinon ...
Moi : Sinon ... ?(grand sourire)
Zayn : Je saute dessus !! (regard pervers )
Moi : Hum c'est plutôt tentent !
Zayn : Allé ouste (me mettant un coup de pied au fesses .Je me mis à rire et sortis de la salle de bain . Je retournais dans ma chambre et fini de me préparé (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=53004180) . Une foie prête je descendis et alla fumé dehors . J'étais presque à la fin de ma cigarette que Zayn me l'arracha des main et fini de la fumé. Il finit donc de la fumé et l'écrasa dans le cendrier.
On passa le reste de la matinée à jouer au dame allongé dans l'herbe comme deux pacha . J'étais tellement bien , c'est fous comment ne serai-ce qu'une seule personne peut rendre votre vie plus belle et vous rendre meilleure .
Je reçus un appelle inconnue au même moment . Je décrocha en pensant tombé sur un des garçons ou encore Danielle ou Eleanor.Conversation téléphonique :
Moi : Allô ?
Inconnu : A croire que tu ne te rappelle pas de moi ! Intéressent !
Moi : Qui êtes vous ?
Inconnu : Au ne t'inquiète pas moi je te connais très bien et même dans tout les recoins .
Moi : Pardon !! (Zayn me regarda intensément et me demanda de mettre le haut-parleur )
Inconnu : Si un jour il te viens l'envie de recommencé demande mon numéro à Ian !Fin de la conversation.
Non mais c'est quoi ce délire la ? Je ne comprend rien du tout . Il me connais et je dois demandé son numéro à Ian . Mais je ne connais personne ici moi . Je me pris la tête quelque instant . Je voulais à tout pris savoir qui c'était .
Zayn : Bon te prend pas la tête allé viens on sort !
Moi : Oui tu as raison (je l'embrassa)On Alla déjeuné en ville tout les deux dans un petit resto très sympa et calme . Ce qui est bien en Espagne c'est que peux de monde reconnaissent Zayn . On fis quelques magasins , alla boire un verre dans un bar puis nous sommes allé voir un film au cinéma . Ok j'avoue que nous n'avons pas compris grand chose car nous ne parlons pas vraiment l'espagnol mais bon .
Ce fut une très bonne petite après midi . Un moment de détente et de plaisir . J'aime passé des moment comme ça avec Zayn il prend tellement soin de moi .
On rentra chez moi en fin de journée . Mon père était derrière les fourneaux. On passa la soirée tout les trois à discuté et grignoter de cochonnerie devant des film tel des gamins .
Zayn partis ce coucher le premier . Mon père m'emmena dans une pièce que je n'avais jamais vue . Il y avait pleins de jouée pour enfants sur des étagère , des vêtements croché sur des cintres ... Je regarda la pièces de haut en bas et de gauche à droite .Mon père : Voilà tout les cadeaux que je t'ai acheter jusqu'à celui de ce matin. Il y a dans cette pièces plus de onze ans de cadeaux .
Moi : Et tu as tout gardée ?!
Mon père : Oui et j'aimais beaucoup venir ici pour t'écrire des lettre ou juste pour pensais à toi .
Moi : Oh papa !Je le pris dans mes bras et le sera contre moi . Mon père ouvris la porte d'une grande armoire et en sortit une boite habillé d'un jolie tissus de fleure rosse . Il me la donna et je l'ouvris sans attendre . Des centaines de lettres .
Mon père : Voilà la dernière partie de mon cadeaux d'anniversaire . Il est minuit un alors bonne anniversaire mon petit ange .
Il m'embrassa sur le front et sortis . Je déposa la boite sur le parquet et m'assis à même le sol . Je commença à lire les lettres une par une . Toutes étaient datés et je pus donc les lire dans l'ordre . Une de celle si retint tout particulièrement mon attentions .
Lettres :
Aujourd'hui est un grand jours pour toi . Tu es une adolescente mon petit ange .
Oui voilà déjà treize ans que tu es dans ma vie , treize ans que tu es ma fille .
Je sais que tu ne lira jamais cette lettre mon cœur mais je ne changerais pas mes habitude .
Depuis ma dernière lettres tu as encore du beaucoup changer ?
Tu t'es sûrement coupé les cheveux ou alors changé de style vestimentaire.
Je prend mon rôle de père très à cœur et je dois donc te mettre en garde .
L'adolescence et dure à vivre tu sais ?
Oui tu vas avoir tes premier boutons ... mais aussi tu vas avoir tes première souffrance .
Je sais pertinemment que tu souffre déjà beaucoup mais pendant c'est cinq années de pure ados tu vas sûrement en vivre des chose dure .
Alors amour n'oublie pas de vivre comme bon te semble et ne te prive de rien.
Sois heureuse , je t'écris une lettre très prochainement .
A très vite ma fille chérie .Ton papa qui t'aime
Encore un très bonne anniversaire .