chapitre 16

29 1 0
                                    

Ce matin quand je me réveilla il n'était que spet heure . Je me leva et alla voir si quelqu'un était déjà debout mais personne . Je remonta pour allé dans ma chambre et m'arrêta devant celle de Zayn. J'entrais dans sa chambre et m'allongea à ses côtés . Zayn me pris dans ses bras et je me rendormis comme ça .
Quelque temps après je sentis Zayn bougé ce qui me réveilla . J'ouvris les yeux et vis qu'il allé sortir de la chambre . Il avait ses affaires sous le bras et était juste vêtu d'un caleçons noir .

Moi : Ouh !
Zayn : Me regarde pas comme ça je vais fondre (rire)
Moi : Bien sur ! (rire) Sa ne ta pas dérangé que je viennes dans ton lit ce matin ?
Zayn : Non pas du tout ! (il me sourit)

Zayn s'approcha de moi et me fit un bisous sur le front . Il quitta la chambre et je le suivit . Je descendis prendre le petit déjeuné avec les autres quand on sonna à la porte . Louis alla ouvrir et il revint avec une jeune femme blonde qui porté un bébé endormis . Je suppose que c'est Lou leur maquilleuse mais je n'en était pas sur du tout .

Liam : Lou sa va ? Tu viens faire quoi ici ?
Lou : Oui bien ! Bah en faite j'ai un truc de prévue aujourd'hui et la nourrice de Lux m'a lâché . Vous pouvez pas la gardé ?
Niall : Bah on est pris aujourd'hui ! Mais je sais qui pourrais la gardée ! (tout les regard ce possère sur moi)
Moi : Non, c'est or de question !
Liam : Alba allé je suis sur tu vas très bien t'en occupé !
Lou : Alba tu me sauverais la vie s'il te plaît !
Moi : Mais j'ai jamais fait sa de ma vie gardé un bébé !
Lou : C'est pas compliqué tu sais !
Niall : Et puis Zayn pourrais resté avec toi .
Zayn : (qui arrivé) Resté ou et avec qui ?
Harry : Ici avec Alba pour gardait Lux !
Zayn : Ah bah oui si vous voulez mais j'avais des truc à faire aujourd'hui en ville moi !
Harry : Et bah tu les ferras plus tard mec (rire) au pire je devrais avoir fini l'interview en début d'après midi je te remplacerais !
Zayn : Ok on fait sa alors !
Lou : Merci vous êtes des amours !
Moi : Ouais bah j'espère m'en sortir avec elle !
Louis : Zayn va t'aider t'inquiète !
Lou : Bon je dois y allé ! Alba les biberon et les couches sont dans le sac des qu'elle ce réveille tu lui donne son biberon . Il y a aussi quelque jouer au cas ou. Voilà bon courage et encore merci !
Moi : Ok , à ce soir alors !

Lou partit de la maison en nous laissent ce petit truc dans sa poussette. Moi m'occupais d'un bébé mais quelle blague . Je partis prendre ma douche avent que la petite ce réveille . Je me préparais , m'habilla (http://e3.img.v4.skyrock.net/e3c/fringues-pour-ta-fiction/pics/2991494983_1_3_bYcYLBth.jpg) et m'attacha les cheveux en queue de cheval.
Je sortais tout juste de la salle de bain quand des pleures retentissais du salon . Je descendis à tout vitesse . La petite Lux était déjà dans les bras de Zayn .

Zayn : Tu veux lui donné le biberon ?
Moi : Heu ...
Zayn : Tiens (il me tendit le biberon) Assis toi là !

Je m'assis sur le canapé à côté de Zayn et il déposa lux sur moi . Je tremblais un peux mais c'était plutôt facile . Je sentais le regard de Zayn sur moi , je tournais un peux la tête pour le regardé. Lux avait fini son biberon et Zayn ce mit à rire.

Moi : Oups !
Zayn : Tu manques de concentration (rire)
Moi : Bon toi sa va ! (rire)
Zayn : Tu lui fait faire son rot ?
Moi : Non tiens je te laisse t'en chargé !

Il prit Lux dans ses bras et lui fit faire son rot . On resta tout les trois dans le salon . Lux joué avec ses poupées par terre et Zayn et moi la regardions admiratives . Je croisa mes jambes sur le canapé et posa ma tête sur l'épaule de Zayn .

Moi : J'ai parlé à Niall hier !
Zayn : Vraiment moi je lui ai parlé ce matin hier et avent hier aussi !
Moi : Ahah ! Non mais je lui ai parlé de nous deux .
Zayn : Et ?
Moi : Rien d'autre tu te moque de moi alors tu ne serras pas !
Zayn : Dit moi ?
Moi : Non !

Zayn m'allongea sur le canapé il était au dessus de moi et me regardé avec insistance .

Zayn : Allez dit moi !
Moi : Sinon quoi ?
Zayn : Sinon ... bah je sais pas moi !

Il approcha son visage du miens et juste avant de m'embrasser Lux ce mit à pleuré . On ce redressa et je la pris dans mes bras .

Moi : Alors bébé qu'est ce qu'il y a ?
Zayn : Je crois que tu vas devoir lui changé la couche (rire)
Moi : Quoi ? Oh non pas ça !
Zayn : Bah c'est un bébé (rire)
Moi : Tu veux pas le faire ?
Zayn : Tu me dit ce que Niall t'as dit et je lui change la couche !
Moi : Et c'est du chantage ! Bah je vais le faire moi même alors .

Je pris mon courage à deux mains et changea la couche de Lux . Zayn me regardait très attentivement et m'aida quand je ne savait pas quoi faire . Une fois tout ça fini il était l'heure pour la petite de faire la sieste mais impossible de l'endormir . Avec Zayn on décida d'aller au parc pour la promené . Je lui mis son manteau et l'installa dans sa poussette . On marcha environ une bonne heure puis Lux s'endormit enfin .

Moi : Elle est belle !
Zayn : C'est vrai ! Elle est tellement adorable en plus !
Moi : Ouais ! Tu ferais un bon papa tu sais ?
Zayn : Ah oui ?
Moi : Ouais , tu t'occupe très bien de Lux c'est fous !

On discuta tout en reprenant la route du retour . On arriva à la maison en même temps qu'Harry . Il descendit de sa voiture et vint nous voir .

Harry : Alors comme ça c'est passé ?
Zayn : Plutôt bien !
Moi : Oui c'est pas si compliqué en faite !
Zayn : Bon je vais vite fait chercher un truc en ville est je reviens !
Harry: Ok je prend le relais!

Zayn partit et Harry et moi rentions mettre Lux dans son lit . Je nous servis un verre de soda que l'on alla boire dehors sur la terrasse . Harry me raconta sa journée et je lui raconta la mienne .

Harry : Et avec Zayn sa avance ?
Moi : Avec Zayn il y a rien du tout (rire)
Harry : Ne me ment pas !
Moi : Je te ment pas on est pas ensemble !
Harry : Pas pour le moment !

Le baby-phone ce déclencha sous les pleures de Lux ce qui coupa notre conversation . Je me leva et alla chercher Lux . Je revins avec elle sur la terasse et la fit joué sur mes genoux tout en continuant de discuté avec Harry . Louis , Liam et Niall rentraire à leur tour et ils étaient venu nous rejoindre . Lou était arrivé en fin de journée pour récupérais Lux elle m'avait demandé de gardée Lux demain pendant que les garçons serraient en concert car elle n'avait pas retrouvé de nourrice, j'acceptais . Cette petite est si mignonne avec ses petites joues rose et ses mains potelé.
Au moment d'aller ce couché Zayn entra dans ma chambre .

Zayn : J'en peux plus !

Zayn ce jeta sur moi et m'embrassa . Je ne pus bougé , j'étais sur le lit Zayn au dessus de moi . J'étais bien et sa fessait longtemps que sa m'était pas arrivé . On arrêta de s'embrasser et je m'assis sur le lit.

Moi:Tu te sens bien de me sauté dessus comme ça toi ?
Zayn : Désolé (rire) !
Moi : Mouais ! (rire)
Zayn : Je te laisse bonne nuit !

Zayn m'embrasa avant de partir . Je me coucha dans mon lit et mis du temps à m'endormir , je pensais sans cesse à Zayn, à ses lèvres , à ses mains sur mon corps ...

ma vie avec lui [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant