Marié , oui je suis marié . Je n'en reviens toujours pas en faite . J'ai épousé Zayn Malik . Je sais que le futur sera magnifique à ses côtés .
Ce matin quand je me réveille je suis nue dans ce lit recouverte d'un magnifique drap blanc . Zayn est là . Il me regarde avec ses doux yeux de garçon amoureux. Il m'embrasse tendrement avant de me dire .
Zayn : Bonjour Alba Malik .
Moi : J'adore (grand sourire) re dit le .
Zayn : Alba Malik
Moi : Encore
Zayn : ALBA MALIK (rire)
Moi : Bonjour Zayn Malik .
Zayn : Bonjour (il m'embrasse) Bien dormit ?
Moi : Merveilleusement bien . Et toi
Zayn : Pareil .
Il prit ma main et regarda mon alliance. C'est vrai qu'elle est magnifique. Apparemment ce serait Niall qui l'aurait choisi pour moi . Il me connaît par cœur ce garçons.
Avec Zayn on resta couché dans les bras l'un de l'autre . Je le regardais , je caressais son visage d'ange . Je n'arrêtais pas de faire le tour de sa bouche , de son nez, de ses yeux avec mon index . Il est si beau . Je santais son odeur sur ma peau et lui sentait la miennes .
Moi : Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime.
Zayn : Tu es tellement magnifique .
On frappa à la porte c'était nos petit déjeuné .
On alla déjeuné au prés de la fenêtre qui donné sur un magnifique lac . Le soleil frappé l'eau et les arbre c'était magnifique. Je n'arrivais pas à décollé mes yeux du visage de Zayn .
Nos tenus était peux approprié pour un petit déjeuné dans un grand hôtel . Zayn avait juste son caleçons et moi ma culotte et la chemise de Zayn à moitié ouverte .
Je me leva après avoir déjeuné quand j'eus un petit malaise .
Zayn : Alba ? Alba sa va ?
Moi : Oui oui sa va rien de très grave .
Zayn : Tu es sur ? Tu veux que l'on appelle un médecin ?
Moi: Non t'inquiète pas c'est bon . Je vais prendre une douche tu me suis ?
Zayn: Oui !!
On prit donc notre douche . Et sans vous mentir c'était sûrement la plus longue douche de ma vie .
Bon c'est pas le tout mais on va peut être ce bougé par ce que nos invité nous attende en bas et on est toujours pas près .
Je sortis la première de la douche et ma tête ce mis à tournée . Je ne dit rien pour ne pas effrayé Zayn .
Je me sécha et m'habilla (http://www.polyvore.com/dgh/set?id=63357138) .
On est enfin prêt avec plus d'une demi heure de retard . On descendit les escalier de ce palace en trois fois car quand je n'embrassai pas Zayn c'est lui qui le fessait .
Mon père : Et bien on vous a attendu tout les deux .
Zayn : Alba est très longue à ce préparé
Moi : Non mais l'autre
Mère de Zayn : On doit rentrée nous . Au revoir les enfants et venez vite nous voir
Moi: Merci d'être venu .
Mon père : Moi aussi je dois y allé .
Moi : Déjà ? (je le pris dans mes bras)
Zayn : Vous passez quand vous voulez à Londres Juan.
Mon père : Promis
Moi : Bon et bien nous voilà tous réunie .
Danielle : Comme avant .(elle se blottit à Liam)
Louis : Comme avant . (il se colla à Eleanor )
Zayn : Non pas comme avant (on le regarda tous avec des grand yeux) On est marié maintenant !
Harry : Oh oui . Et dites moi je peux reprendre votre chambre à la maison ?
Moi : Pourquoi tu veux reprendre notre chambre ?
Harry : Bah vous allez sûrement partir de la maison maintenant non ?
Liam : Harry !!
Zayn: Bah on en a pas encore parlé à vrai dire .
Moi : Vous voulez que l'on déménage ?
Niall : Non mais on a pensé qu'après le mariage vous voudriez prendre des distances.
Liam : Bon on peut parlé d'autre chose la .
Non mais je rêve ou ils sont entrain de jeté Zayn de chez lui là ? Je ne suis pas contre l'intimité dans un couple mais je ne veux pas partir de chez eux moi. Je ne comprend vraiment rien à cette histoire.
On fit une petite balade au tour du lac puis Zayn et moi décidions d'aller nous posé dans un endroits tranquille .
Moi : Zayn tu étais au courent pour ...
Zayn : Oui . En faite on a tous pensé que ce serais mieux pour nous deux de prendre un appartement .
Moi : Mais c'est chez nous là bas ?
Zayn : Oui , tu sais on peut prendre notre temps pour ça .
Zayn me prit dans ses bras .
Il fessait un froid glacial pour un mois d'avril. On rentra à l'hôtel pour nous réchauffé au près de la cheminé .
Il était déjà tard et l'on avait toujours pas décidé ce que l'on allait faire . On voulait tous rentrée à la maison mais aussi respiré encore un peux l'aire frai de cette magnifique campagne .
Liam : Avec Danielle on va rentrée ce soir .
Niall : Moi aussi j'ai envie d'allée me couché dans mon grand lit là .
Eleanor : On fait quoi nous ? (à Louis)
Louis : On rentre ?
Eleanor : Pas de soucie .
Miléna : Vous m'héberger le temps d'une nuit ?
Liam : Bien sur .
Harry : Bon bah je vais pas tenir la chandelle (rire)
Moi : Si tu veux rester tu peux.
Zayn : Yep mec tant que tu dors pas avec nous (rire)
Harry : C'est gentil mais je rentre aussi .
Zayn : On reste nous .(me regardant)
Moi : Oui enfin si tu veux ? (sourire charmeur)
Zayn : Alors on reste.
Ils partirent tous chercher leur valise . Avec Zayn on resterait ici pour la nuit et demain j'irais chercher mes affaires chez Marc .
On accompagna les autres à l'aéroport . Pour une fois qu'il n'y avait pas des centaines de filles nous hurlant dessus cela nous fit un bien fous .
Moi : Harry , je voulais savoir si ...
Harry : Non , je t'ai oublié Alba .
Moi : Tu es un garçons merveilleux Styles.
Harry : Je sais (rire) Toi aussi Davis ... Pardons Madame Malik.
Moi : C'est bizarre quand même (rire)
Harry : Ouais (rire) Bon allé à demain (il m'embrassa sur le front et alla rejoindre les autres)
Zayn : (qui venait de me rejoindre) Tu es rassuré ?
Moi : Oui . (je l'embrassa)
On rentra tout les deux au châteaux . On alla prendre une douche et ce changer pour avoir bien chaud et être plus alaise (http://www.polyvore.com/hp/set?id=61392529) . Bon pas très sexy je sais mais vous vous imaginé pas comment il peut faire froid en Normandie .
Avec Zayn on passa la plus part de notre soirée à regardé les étoiles briller .
Le ciel était si claire avec toute ses millier d'étoiles qui briller . J'avais l'impression que l'on était seul au monde .
Moi : Tu crois que quand on rentrera à Londres notre mariage sera valable ?
Zayn : Oui pourquoi ne le serait il pas ? Et puis si il ne l'ai pas on ce remarira.
Moi : J'aimerais bien que l'on ce marie ... enfin tu sais avec tes croyance .
Zayn : Alba je m'en fiche que l'on soit marié que chrétiennement moi .
Moi : Pas moi, j'aimerais faire au moins sa pour toi .
Zayn : On verra (il déposa ses lèvres sur les miennes )
Moi : Et tu sais aussi pour que l'on emménage rien que toi et moi ? Et bah je suis d'accord aussi .
Zayn : Pourquoi tu dis tout ça ?
Moi : Par ce que tu fais tout pour moi alors ...
Zayn : Tait toi un peux ! (rire)
Moi : Hé !! Je ne te permet pas (rire)
Zayn : Ah oui ? (il m'embrassa fougueusement)
Moi : Si c'est de cette façons que tu conte me faire arrêter (il me rembrassa) De parlé c'est raté
Zayn : Et si on allait au chaud dans notre grand lit ?
Moi : Zayn , je suis sérieuse là
Zayn : Moi aussi (sourire coquin )
Moi : Mais Zayn !!
Il ce leva d'un bon et me prit dans ses bras . J'essayais de me débattre mais rien à faire en quelque minute on était dans la chambre .
J'esquivais les lèvres de Zayn voulant finir notre conversation mais il ce mit à retirais son pull . Voilà ce qui me scotch vraiment ... sont torse . Non mais vous avez déjà vue le torse de mon mari ?
Il ce mit à rire je m'allongea sur le ventre la tête dans l'oreiller. Il me retourna et enleva mon haut .
Zayn : Tellement facile de te faire taire .
Moi : Malik tu m'énerve !
Je me mis à genoux sur le lit pour atteindre ses lèvres rosées . Mes mains se baladaient dans son dos brûlant. Je lui desserra sa ceinture puis déboutonna son jean's noir . Il me fit basculé sur le lit tout en continuant de m'embrassait . Mes jambes entouraient ses anches , ses mains caressaient mon visage.
Je vous passe les détailles ...
Zayn : Alba ?!
Moi : Zayn ?!
Zayn : Je pensais à un truc en fessant l'amour .
Moi : Ah oui et à quoi ?
Zayn : Et bien dans quelque temps on pourrait peut être envisagé d'agrandir la famille Malik non ?
Moi : (me redressant choquer de sa proposition) Tu veux un bébé ?
Zayn : Pas maintenant mais oui j'aimerais bien .
Moi : Un mini Zayn Alba Malik ?
Zayn : Oui . Pourquoi , sa te parait si bizarre que ça ?
Moi : Non enfin si un peut . Mais j'adorerais ça . (je l'embrassa)
Zayn veut un bébé je rêve . On passa la plus pare de la nuit à réfléchir à un prénom pour le future bébé qui n'était pas encore en « fabrication » .
Il devait être quatre heure du matin quand on ce décida enfin à dormir un peut .