Salam Aleykoum / Bonjour / M'Boté
Bon bah voici ma nouvelle histoire mdrr merci de lire déjà après donnez vos avis et si c'est pas trop demander bah Votez sa serait vraiment sympa. Bref en tout cas j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira insha'Allah, sa me fait toujours plaisir de vous écrire des histoires J'AI TROP D'IMAGINATION....
Au début de l'histoire sa sera mou les 3 premiers chapitres après mais la suite je pense qu'elle vous plaira.
BONNE LECTURE
...... : eh lève toi on doit bouger y'a le gardien qui va passer
Moi : mmh euh.....ok merci
Je me lève et suis tout le monde, j'avais encore sommeil mais bon.
Ah ouais c'est vrai vous me connaissez pas. Bref je crois je dois me présenter hein........bah je m'appelle Amra et j'ai 17 ans, j'habite partout.
Par partout je veux dire, j'ai pas de maison fixe. En faite pour faire court je suis orpheline, je n'ai pas été abandonné par mes parents ou mise à la porte parce qu'ils ne voulaient pas de moi -si seulement sa pouvais être que ça-. J'ai perdu mes deux parents dans un accident d'incendie déclencher par moi, mais Wallah c'était pas voulu, si je pouvais revenir en arrière et réparer ma bêtise je le verrai sans hésitation.
Notre maison a pris feu, j'avais oublié de bien éteindre une allumette avant de la jeter à poubelle. On était tous dans la chambre à mes parents quand tout à pris feu et quand on s'est rendu compte il était déjà trop tard. Mes parents on pu sauver que moi quand l'ambulance est venu la maison avait déjà tout cramé avec mes parents dedans. Me rappeler ces souvenirs est une torture pour moi, je me dis toujours même au jours d'aujourd'hui que c'est de ma faute que j'aurais du prendre mon temps à la cuisine pour éteindre cette putain d'allumette au lieu d'être pressé à entendre des histoires que mes parents ont dû au moins me raconter plus d'une vingtaine de fois.
Je me suis enfui de l'orphelinat à l'âge de mes 15 ans et maintenant sa fait 2 ans que je suis à la rue avec une bande d'adolescents dehors.
Moi : dydy *un surnom à un de gars* passe moi ta bouteille d'eau s'il te plaît j'ai soif
Dydy : bois pas tout avec ta grosse tête
Moi : t'inquiète
On se dirige tous vers un autre parc pas loin d'une cité. Je m'installe entre deux filles et pose ma tête sur l'épaule d'une d'elle. Un groupe d'enfants entrent dans le parc avec un ballon et commence à se faire des passes, les gars qui étaient avec moi ce dirigent vers eux et commence à taper une partie de foot.
Fille 1: on dort ici ce soir ??
Fille 2: je sais pas faut demander à dydy
Je me lève de ma place et rattache mieux mes cheveux avec un chouchou que j'avais trouver par terre y'a deux jours.
Moi: je vais faire un tour j'arrive
Je les laisse pas en placé une et quitte vite le parc, je continue de marché tout droit puis m'arrête devant une épicerie. Je voulais faire un truc mais je savais que c'était pas bien j'allais le regretter après..... vasy on s'en fou.
J'entre dedans et pars tout au fond, je m'arrête au rayon gâteau et en prend deux paquet je les mets dans mon haut trop large et prie pour pas me faire cramer.
C'est la première fois je vole mais j'avais tellement faim d'habitude c'est toujours les autres qui partent chercher la nourriture mais pour une fois que je pouvais servire à quelque cho............. : vous la
Oh putain......
Je me retourne en mode ralenti et tombe nez à nez avec le vendeur.Le vendeur: vous cachez quoi en dessous de votre t-shirt
Moi: hein r-rien
Il s'approche de moi et relève mon haut.
Lui: petite voleuse
Il me prend les gâteaux et m'attrape par le bras.
Lui : je vais appeler la police.
Qu-quoi, j'ai seulement pris deux petites paquet de gâteaux de rien du tout il est pas sérieux. Je le regard paniqué et la sous le coups de la panique je le mort la main. Il me lâche direct, je cherche pas loin et m'en fuis.
J'étais essoufflé, pour une boîte de gâteau s'il te plaît frère.
Je me redresse et marche tout droit quand j'entends une discussion bizarre.
Voix 1 : sur ma vie ta intérêt à avoir la thune demain parce que j' hésiterai pas à tiré une balle entre tes deux yeux
Voix 2 : j'ai seulement besoin du temps c'est pas facile d'avoir tout cet argent
Voix 1 : bat les couilles
Après cette phrase plus rien, j'entends des pas s'approcher en ma direction je me relève pour partir mais pas de chance je me prend le rétroviseur de la voiture sur laquelle j'étais cacher en plein tête.
Moi: aie
...... : tu fous quoi ici toi
Je relève ma tête vers la voix et vois un homme grand devant moi. C'était la voix qui menacer l'autre.
Moi: je-je cherchais ma barrette
Le gars : tu me prend pour un con où c'est comment
Moi : n-non
Il m'attrape par le bras et me redresse face à lui. Il me regarde de haute en bas puis souris. Je comprenais pas trop ce qui ce passé et j'ai pas chercher à comprendre que je lui ai écrasée les pieds avant de m'enfuir en courant.
Je suis arrivée essoufflé au parc, les autres étaient encore la je m'assois sur les genoux de l'un d'eux et leurs explique ce qui n'était arriver.Dydy: idiote je t'ai dit de ne jamais volé tes pas discrète
Moi: orrh au moins j'ai essayé de ramener à manger
Fille 2: mddrr et sinon le gars il était comment
Moi : euh.....je sais même pas mdrrr j'avais tellement peur quand il m'a sourit
On était plié de rire.
Une fois la nuit tombée on se cache et attend que le gardien fasse tout le tour puis sort de notre cachette pour dormir.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
...... : Amra lève toi, putain réveille toi Am......
...... : EH VOUS LÀ BAS
Je me redresse aussitôt et vois ma bande d'amis courir vers la sortie j'ai pas eu le temps de faire de même qu'on me chope par le bras.
Mon dieu j'ai cru mon coeur allait me quitter j'ai flipper ma race. C'était le gardien.
Le gardien: bande de petits vauriens dégageaient et que je ne vous revois plus
Il lâche mon bras, je le regard de haute en bas et le tshiiiip avant de m'enfuir à mon tour.
Bon maintenant j'étais seule sans compagnon vu qu'ils ont filés sans oim.
Je marche vers la cité à côté et me cache derrière un bâtiment, je m'assois par terre et ferme les yeux.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
....... : eh bah putain comme on se retrouve
Votez / Commentez / Partagez
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N