Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
Bonne Lecture
J'ai cru mourir sur place surtout en voyant comment il était habiller et ce qu'il avait à la main.
Il était en costard cravate avec un bouquet de fleurs à la main.
Je me suis senti tellement mal de le voir comme ça, il m'attendait depuis quand ?
Pourquoi il ne m'a rien dit ? Il aurait pu m'appeler je serais directement rentré.
Moi : Yamine
Lui :........
Il jette le bouquet de fleurs sur le canapé et passe devant moi sans me calculer ni même regarder. J'avais une douleur atroce au ventre je me sentais mal, il avait un regard tellement triste.
Je le suis jusqu'à dans la chambre et me pose sur le lit, il était à la salle de bain, il devait sûrement se changer.
Il y sort 5 minutes après en jogging, c'était différent de tout à l'heure, il était toujours beau mais en costume il l'est encore plus. Je me lève et me met en plein milieu de son chemin pour l'empêcher d'avancer plus.
Moi : bébé
Lui : ferme ta gueule Amra ferme bien ta putain de gueule, finalement tu sais quoi ? Ta raison quand tu disais que t'étais une pute UNE GROSSE PUTE
Il me pousse et descend en bas, ce qui venait de me dire m'avait blesser mais là j'avoue je l'ai bien mérité.
Je me change et descend en bas, je suis une des forcueuse je dormirais pas tant que je ne l'aurais pas parlé.
J'entre au salon et le trouve assis devant sa play je m'installe à ses côtés et pose ma tête sur son épaule. Il me repoussa même pas mais c'est pas pour autant qu'il me parle.
Moi : je dois te parler
Lui : je......
Moi : * le coupant * laisse moi parler Yamine, je sais tu m'en veux et je suis désolé J'ai rien fait avec Wallah et toi même tu sais que nous deux on jure pas pour rien. J'ai seulement dîner il parlait de votre pro......
Lui : mais je m'en bat les couilles vas'y fait ta vie c'est ça tu voulais non
Moi : * me levant* mais qu'est ce que tu racontes j'ai jamais dit sa Yamine
Lui : *se mettant face à moi * J'E T'AVAIS DIT DE PAS ALLER, POURQUOI TU M'ÉCOUTES PAS HEIN PUTAIN J'AVAIS PRÉPARER UNE SOIRÉE RIEN QUE POUR NOUS DEUX J'AVAIS RÉSERVÉ UN RESTO RIEN QUE POUR TA GUEULE J'AI GASPIER DES MILLIERS POUR UN PUTAIN DE CADEAU POUR QU'AU FINAL J'APPRENDS QUE TU SORS AVEC CE PD
Moi : je savais pas
Lui : PARCE QUE C'ÉTAIT UNE SURPRISE
Moi : je suis désolé
Lui : BAT LES COUILLES
Moi : Yamine
Lui : *scarface* gémis encore une fois mon blaze et je te péte les dents
J'étais choquer par sa phrase, il osera jamais levé la main sur moi ?
Je le laisse et monte dans la chambre, j'avais déjà manger donc je me suis mise au lit pour dormir. Mais au lieu de m'endormir je chialais.
Oui je pleure.
J'étais pas prête j'ai pas compris pourquoi c'est maintenant que c'est putain de larmes se décident à coulées. C'est même pas si je pleurais, je suffoquais j'avais mal, je m'en voulais à mort. Je me rend compte que ce que je ressens pour lui c'est plus que de l'amour. Je l'ai dans la peau. Sur ce coup j'ai déconner et je m'en veux.
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N