《 ☆ Partie 22 ☆ 》

7.8K 457 23
                                    

Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
   
     
   
  

Bonne Lecture
   
    
    
  
Yamine : je suis choqué mddrrrr
 

Moi : de quoi

Lui : ta pas arrêté de l'agresser, limite si tu la bouffais pas
   

Moi : nan mais tu la vu elle aussi, elle bavait en te regardant t'aime pas que des gars me regard, bah moi c'est pareil
  
Il m'attrape par la taille et me fait monter sur lui, ce qui fait que je me suis retrouvé à califourchon sur lui.
Il me retire mon haut, et me caresse le dos et le torse. Je me sentais toute chose.
Il dégrafe mon soutien et m'attire vers lui pour m'embrasser.
  

Lui : tu sais que t'es chiante quéfois

Moi : tshiiip et toi alors

Lui : continue à me tshipper, je vais t'arracher ta bouche
  

Moi : *souriante* tu m'aimes trop pour le faire

Je l'embrasse et me lève pour me déshabiller pendant que lui reste sur le lit allongé à me regarder. Je remonte sur lui et lui retire son jogging sans jamais le lâcher du regard.
Je me pencha vers lui et il s'empara de mes lèvres. Le baiser était fiévreux, passionné et brutale.
  
   
   
   
   
                               *
   
       
  

{ Passons 6 mois }
     
    
    
   

En six mois il s'est pas passé vraiment grande choses -sa c'est ce que j'aurais aimé dire - mais en réalité il s'est passé des chose.

Déjà mon pote Brahim est retourner chez lui, Idriss s'est retrouvé une gow - on se demande toujours si c'est du sérieux entre eux, surtout de son côté- , Yanis, BH c'est Yanis toujours là a donné des conseils sur les couples mais incapable de se trouver une copine fixe .
  

Bambi et Mariama c'est fini, enfin c'était finit mais au bout de 3 semaines ils étaient remise ensemble.

Lina et Sherazad (les sœurs à Yamine) elles sont toujours là et toujours chiantes avec Rima bien sûr faut pas l'oublier.
   

Et Alya ma copine de l'orphelinat bah elle s'est qui je suis maintenant, elle s'en ai enfin souvenu de nos fabuleuses moment passé ensemble à se chamailler et bien sûr madame pensée avoir découvert un bête de truc.
   
   
  

** Flash Back **
 

Alya : je sais t'es qui je me disais bien que ton prénom me disait quelque chose mddrrr en plus d'être un enfant abandonné t'es aussi une pute eh bah
  

Moi : à ce que je sache avant d'être adopté t'étais toi aussi dans cet orphelinat vient pas faire la gadji ici
  

Elle : moi au moins on a voulu de moi dans une autre famille j'ai pas fini par être une prostituée
  

Je voulais trop la claqué, asy qu'elle continue seulement à faire la meuf.
Elle m'a toisé et est parti au salon en criant le prénom à Yamine -on était à la cuisine parce-que zehma elle voulait me parlée-.

Je l'ai vite suivie pour savoir ce qu'elle allait lui dire.
   

Alya : mais en faite Yamine tu couches avec une gow mais est-ce que tu sais au moins d'où elle sort

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant