Salam Aleykoum / Bonjour
Bonne Lecture
Quelques jours plus tard
On était dimanche soir.
Nous étions posé tous les trois au salon devant la télé.
Yamine : j'ai parlé à ma mère pour le mariageMoi : notre mariage ?
Lui : mddrr bah ouais tu veux que je parle de quel mariage
Moi : et elle a dit quoi
Il me sourit et pose sa tête sur mes jambes.
Lui : passe demain après le travail chez mes parents tu verras ça avec elle
Moi : on-on va vraiment se marier Yamine ?
Lui : wesh si je t'ai demandé en mariage, ta cru c'était pourquoi
J'étais pas choquée, c'est vrai quoi il m'a demandé en mariage. Mais c'est seulement le fait qu'il veuille déjà le faire, sa ne me dérange pas, au contraire, je suis très heureuse.
Enfin on va se marier, j'ai attendu ça depuis tellement longtemps.Je baisse ma tête et lui embrasse le front.
Moi : T'es le meilleur
Yamine : je sais je sais
Le lendemain
Aujourd'hui, j'ai fini le travail plus tard que prévenu.
J'étais fatiguée, je ne sentais même plus mes jambes. J'ai fait que bouger de droite à gauche.Bref, j'ai attendu dix minutes mon bus avant qu'il n'arrive.
Je suis descendu à mon arrêt et ai un peu marcher jusqu'à la cité.En bas comme d'habitude, y avait les gars qui tenaient les murs.
J'ai lancé un Salam collectif et suis monté chez la mère à Yamine.C'est Lina qui m'a ouvert. On s'est Salam et je l'ai suivi jusqu'au salon où y avait sa sœur Sherazad et sa mère.
Je me suis assise et c'est la que les choses sérieuses on commençait crari mddrr.M-Y : Yamine est venu me parler de mariage
Moi :..........
Lina : avoue t'es toute contente ray
Moi : mddrrr
M-Y : ne t'inquiète surtout pas pour ça, on va s'occuper de tous, on en reparlera tous ensemble demain soir quand il y aura leur père, pour choisir la date du mariage
Moi : d'accord
Je savais même pas quoi dire. Normalement c'est avec ma daronne qu'elle est censé parler de tous ça.Je suis restée chez eux, jusqu'à ce que Yamine m'appelle pour que je descende, j'ai mis la veste de la petite et nous sommes descendu.
[.......]
Le mariage était prévu pour début juillet Le hlel et le civil deux semaines après.On avait un peu le temps pour tous faire en sah.
Quelques jours plus tard
Moi : * tournant ma tête* ouaaaah tema le gars la bas grave frais putain je le vio......Yamine : Vas-y continue
Merde j'avais oublié que j'étais pas avec les filles.
Moi : j'ai rien dit
Yamine : petite conne
IL s'est levé et s'est barré du Macdonald. J'étais choquée.
J'ai pris mes affaires, pris ma boisson avant de jeter le plateau et le suivre.
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N