《 ☆ Partie 8 ☆》

10.2K 556 53
                                    

Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir


 
 
 

Bonne Lecture

 
 
 

J'aimais pas le fait de le voir là devant cette femme à peine vetu, sa me rendait folle mais je préférais détourner mon regarder parce que franchement commencer une crise de jalousie ce n'était pas mon but , ce n'est en aucun cas mon mari, encore moins mon mec mais cela ne m'empêcher pas bien sûr d'être enerver contre cette fille et surtout  contre lui.
Il se retourne en ma direction puis me fait signe d'avancer jusqu'à lui, chose que je fis sans hésiter je me plaça bien à côté de lui et sourit faussement à la fille.
 

Yamine : tu vas rester ici pendant quelque heure le temps que je vois ma daronne et je viens
 

moi : mais je-je....pourquoi je peux pas venir avec toi
 

Il me regarda les sourcils froncer puis se baissa à ma hauteur.
 

Lui : parce que je ne pourrais jamais me présenter devant ma mère avec toi
 

Aie sa fait mal, je baisse la tête et entre dans l'appart sans lui répondre. Je voulais trop pleurer mais asy je pouvais pas après tout il avait raison qui n'aurait pas honte *rire nerveux*.
 

Moi même j'ai honte de ce que je fais. J'avance jusqu'à une pièce et tombe sur le salon, j'étais bouche bée devant le spectacle qui se derouler devant moi,dans quoi m'avait il foutu.
 

Ok je suis une pute, mais moi à côté de ses filles devant moi, j'ai l'air d'une innocente. En faite dans le salon y avait des filles assissent soit par terre à compter des billets soit sur des hommes à faire je ne sais quoi.
 

J'avais envie de vomir.
 

Je m'assois un peu à l'écart et sort mon phone, personne me cala et franchement c'était mieux.
Enfin personne me cala jusqu'à ce qu'un gars qui venait d'un couloir arrive pour ensuite s'installer à mes côtés.
 

Je voulais trop bouger mais je pouvais pas étant donnée qu'il avait de la place nul part.
  

Le gars : c'est toi la pute à Yamine
 

Et toi t'es le connard du quartier tsss.
 

Je voulais trop le taper mais entre nous, moi face à lui, je suis foutu. Donc j'ai plutôt préféré fermer ma bouche mais monsieur était déterminer à avoir sa réponse.
 

Le gars : * chuchotant* si c'est non je veux bien te prendre si tu vois ce que je veux dire
 

Il me fait un clin d'oeil dégoûtant et humidifie la lèvre supérieure de façon pervers.
Je lève les yeux au ciel exaspéré et m'écarter un peu de lui.
 

Moi : si je suis sa pute et si je me souviens bien il deteste qu'on touche se qui lui appartient
 

Je lui fais mon sourire le plus fausse et continue de jouer sur mon téléphone.
 

Une heure était déjà passé depuis que Yamine m'avait laisser seule dans cet appartement. Et comme je n'avais rien a faire j'ai envoyé un message à Bambi. Nous deux là mmh on s'était grave rapprocher limite si je le considérais pas comme mon frère.
  

Msg Bambi : il es séreu lui ????? Il ta laissé come ça
 

Msg moi: ouaip alors tu viens me chercher
 

Msg Bambi : no j'ai à fair mé c bizarre kil t'es laissé avk des keumé déjà oim son sûr c limite si il me fait pas surveiller kan chui avk toi

Msg moi : mdrr arrête il te fait confiance
 

Je range mon phone étant donner que sa réponse m'était trop du temps. Et pile au moment où j'ai sa réponse, la porte sonne et laisse paraître Yamine devant moi mains dans les poches.
 

Lui : on bouge
  

Je répond vite fait à Bambi et le suit.
On sort de l'appartement et descendons les escaliers sans rien dire. J'avais faim et ça mon ventre me le fis savoir en grognant assez fort pour que Yamine l'entende. J'étais toute gêner mais faisait comme si de rien n'était.
 

Lui : ta fait quoi la bas

Moi : là où tu m'as laisser avec tous ses gars ??? Bah rien d'intéressant
 

Lui : comment ça rien d'intéressant donc ta fait quelque chose
 

Sayez il est vénère rhololo monsieur grognons, et si je......

Moi : * souriante * si je te le dis tu vas t'énerver donc je préfère fermé ma bou.....

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que d'un coup je me retrouve collé au mur, son bras posé sur ma pointrine m'empêchant d'avancer.

Lui : je blague même pas avec toi Amra dit ce que ta fait avec eux avant je m'énerve encore plus
 

Moi : mdrr parce que tu peux t'énerver encore plus que tu me l'es maintenant

Je voulais trop rire mais vu la colère qui se lisait sur son visage mieux fallait je me retienne.

Moi : c'est bon je rigolais Yamine il sait rien passé lâche moi s'il te plaît tu commences à me faire peur

 
 
Il me relâche en me foudroyant du regard. Il descend les derniers marches sans me calculer.
J'avoue que sur ce coup là j'ai merdé.
 

Yamine est trop possessif, jaloux. Pour lui, tu touches pas à sa propriété, ni même le regard ou parler. Sauf Yanis,  Bambi et Driss, Driss plus maintenant depuis qu'il m'a fait le bisou au coup monsieur le boss pense qu'il veut me sauter.
 

On monte dans sa voiture et il démarre.

Moi : * avec une voix douce*  Yamine

Il me répond pas et continu de rouler les sourcils froncer, je pose ma main sur sa jambe et la remonte doucement.
D'un coup il freine et se tourne vers moi. J'étais un peu choquer de ce qui venait de se passer mais préférée ne rien dire étant donner que c'était moi la responsable.
 

Lui : tu joues à quoi là

    
 
Je répond pas à sa question pas vraiment question et grippe avec un peu de difficulté sur ses genoux, je passe mes mains dans ses cheveux et l'embrasse avant même qu'il ne place ne ceresse qu'un mot. Il m'attrape par les hanches et me fait onduler du bassin sur lui.
 

La tête en arrière, sa tête enfouit dans mon cou m'embrassnt de partout.
J'étais fière de moi, fière de savoir comment lui changer d'humeur.
 

Et surtout j'avais de la chance que les vitres soient teintés et la voiture sonorisée.

Moi : Ya...mine on devrait rentrer

Je l'entend grogner alors qu'il jouait, bouffer, sucer mes seins.


Il m'attrape par les cheveux et colle nos fronts ensemble.
 

Lui : ta intérêt à gérer une fois rentré
 

Moi : ou...oui

 
 
 
 
 
 
 

Votez / Commentez / Partagez

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant