《 ★ Partie 37 ★ 》

6K 362 31
                                    

Salam Aleykoum / Bonjour /Bonsoir
   

Bonne Lecture
  
  
Rien n'est jamais fini
Il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence.
 

 

Nous sommes en février 2011.
Deux mois s'est écoulé depuis le baiser avec Achraf.

Pendant ces deux mois il s'est passé beaucoup de chose.
Déjà pour commencer faut je vous explique ce qui s'est passé après le baiser de Achraf.
Je l'ai éviter durant deux semaines et c'était pas facile sachant qu'on vit dans la même maison. Au début j'étais énervé contre lui étant donné qu'il s'est que pour l'instant c'est impossible pour moi d'oublier Yamine, du moins c'était, oui oui vous avez bien lu C'ÉTAIT.
   

Il est venu s'excuser et m'a promis que sa ne se reproduira plus sans mon accord mddrrr.
Depuis on s'est de ouf rapprocher, je vais pas dire que j'en suis venu même à éprouver de l'amour pour lui, loin de là hein, mais je l'aime bien.
   

Et maintenant j'en suis à mon septième mois de grossesse et dieu merci pour tout ce passe bien, le bébé se porte impeccable et moi de même.

Pour mon entourage c'est pareil, Cherry et Brahim vont très bien et ne sont toujours pas en couple.
    

Achir et sa gow Myriam se porte bien même si c'est temps ci ils se disputent un peu trop à mon goût.
       

Pour ceux qui sont à Paris, plus rien, j'ai toujours le numéro des filles mais jamais je ne les appelle, Yamine et sa famille plus rien et comme on dit plus de nouvelle bonne nouvelle.
   
  
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
 

 

Aujourd'hui j'avais prévu de passer ma journée entière avec Achraf et d'ailleurs c'est tant ci on est trop ensemble.
Bref j'avais envie de faire les magasins je voulais acheté  quelques affaires pour ma fille.
   

Donc je disais, nous sommes arrivés au centre commercial dans une bonne ambiance. On est descendu, il m'a pris par la taille et nous a fait avancer.
     

J'étais un tout petit peu gêner surtout qu'on nous regarder, on aurait dit un couple après ça ne dérange pas parce que je sais très bien que je serais venu  ici toute seule  beaucoup de gens m'auraient mal regarder alors que là c'est au calme.
       

C'est ce qui c'est passé la semaine dernière d'ailleurs.
Je crois qu'au début ils se disaient, ouais c'est une mère célibataire le père n'a pas assumer le gosse surtout que moi sa ce voit de fou que je suis jeune et la étant avec Achraf ils doivent se dire, c'est un couple jeune, ils se sont mariés jeune.
Ou alors il l'a enceinte hors mariage et sont obligés de se mariage, aaarrgh asy ta gueule Amra.
     

Je m'appuie sur Achraf et essaie d'ignorer les regards.

Achraf : et celui là ?
  

Moi : t'es sérieux Raf c'est une fille pas un garçon

Lui : la différence ?

Moi : * rire* t'es con, regarde ça c'est grave jolie
   

Lui : non direct, habitue pas ma fille a porté des robes
   

J'ai été choquer de sa phrase, sa m'avait fait plaisir mais aussi déçu.
D'un côté je me disais, ouais il veut vraiment se mettre avec moi et qu'il était prêt à assumer un enfant qui n'était pas le sien.
    

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant