Salam aleykoum / Bonjour / Bonsoir
Bonne Lecture
**** P. D.V. De Amra ****
" C'est bon comme t'es jolis mots sonnent faux "
On est arrivé à la maison 30 minutes plus tard, je suis rentré au salon le sourire aux lèvres prête à annoncer la nouvelle à Bambi, quand je me sens tiré en arrière, je me retourne prête à insulter la personne et tombe sur un des potes à Brahim.
Vous vous rappelez la fois où il m'avait invité au mariage de sa cousine et le frère et Rima la pote à Lina, même j'avais rencontré ses potes des jumeaux.
Bah celui qui m'avait tiré était l'un d'eux, celui avec les yeux marron, l'autre il les a en marron mais clair de ouf.
Moi : eu.... Wesh
Le gars : mddrrr avoue tu sais même pas chui qui
Moi : si t'es un des jumeaux
Le gars : et mon prénom
Moi : *gêné * je m'en rappelle plus
Il me donne une claque derrière la tête et passe devant moi pour aller s'asseoir. Je m'installe à côté de Brahim et attends que quelqu'un se décide à parler.
Yeux clair : wesh Amra
Moi : wesh
Yeux foncé : eh Vas-y * à moi * moi je te boude même pas tu te souviens de mon blaze
Cherry : à croire t'es une star pour tshiiiip
Yeux foncé : elle veut quoi elle, toi je vais te niquer un jours
Brahim : laisse ma femme tranquille Achraf
Ah il s'appelle Achraf, donc yeux clair c'est Achir.
Pour ce que Brahim il a dit, calculé pas trop, ils sortent pas ensemble seulement il aime trop l'appelé comme ça si j'ai bien compris.
Mais après je pense qu'elle l'intéresse
Vraiment et ça doit être idem pour elle aussi vu la façon dont elle m'avait regardé quand je lui ai que j'étais enceinte et qu'elle a cru que c'était de Brahim.
Bref on va passer la soirée, j'avais toujours rien dit de mon rendez-vous chez le gynécologue. Je me sentais pas de le dire devant les garçons, j'avais appris par la suite que ces deux la allaient aussi vivre ici.
J'étais pas trop enchanté mais préféré ne rien dire parce qu'après tout c'est ses potes avant même de me rencontrer et si y a quelqu'un qui doit partir c'est moi et pas eux.
Je suis tombé souvent
J'ai passé ma vie à fuir, à courir, à m'échapper
Mais toi tu me fais ressentir ce besoin de rester
On va sauter quelques temps.
Nous sommes en décembre et chui à mon 5 ème mois.
Ma grossesse se passait bien Dieu merci. Dans une semaine j'avais rendez-vous pour connaître le sexe du bébé , et j'y allais accompagnée de Achraf.
Pendant ses deux mois passés, on s'était en quelque sorte rapprocher. Au début j'avoue c'était pas trop ça, parce que quand ils ont appris quelques jours après leur arrivée que j'étais enceinte il était distant. Pendant deux semaines il me calculé limite pas contrairement à son frère et sérieusement c'est pas que je m'en foutais mais vu que j'étais pas proche de lui bah ça m'atteignais pas.
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N