《 ☆ Partie 60 ☆ 》

4.8K 287 5
                                    

Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
      
      

Bonne fête de Noël mes chéries 💗💗
       

Bonne Lecture
 
       

23 mai 2015
   
     
Avec des mots dur
Tu formes des cicatrices sur mon cœur
Sans même avoir dit désolé
Je me réconforte seule encore.
 

     
      

Yamine est sorti de l'hôpital depuis déjà deux semaines.
Et depuis sa sortie, je ne l'ai plus revu.
     

J'ai repris mon travail, certes pas totalement remise de tous ça mais au moins j'arrive à bien travailer.

Dans un mois et quelques jours, c'est les vacances et j'ai prévu de les passer à Bordeaux histoire de me changer un peu les idées, surtout qu'on dirait que les souvenirs de Yamine ne sont pas prêts à revenir de si tôt.
          
     
........ : ta race tu m'écoutes

Moi : mmh oui t'inquiète

....... : Amra je vais te goume

Moi : la vie je t'écoutais Ali
      
   
Aujourd'hui, monsieur ne travaillait pas du coup il est venu me chercher à ma pause pour qu'on aille mangé ensemble.

Depuis ta l'heure il me parle mais je ne l'écoutais pas vraiment, je faisais que fixé un couple assis dans mon champs de vision.
        
     
Ali : wesh t'es en manque d'amour ou quoi

Moi : mddrr n'importe quoi, regarde bien tu vas comprendre pourquoi je les fixe

Il s'est positionné comme moi et les fixe aussi.

Ali : Starfir'Allah, elle est entrain de le caressé la bite là
     
    
Merde, ce con l'avait crier trop fort que tout le monde nous regarder.

Moi : putain toi obligé t'es le frère caché à Mariam, discrétion zéro
      
    
La gow s'est séparé du gars et est vite sorti. J'étais gênée.
Miskina pour elle, bon eux aussi c'est qu'elle genre d'idée de faire ça dans un endroit comme ça. Franchement les gens, ils ont des fantasme bizarre.
      
     
Ali : mddrrr on pari combien qu'elle ne va plus sortir de chez elle pendant au moins une semaine

Moi : et tu es fier de toi

Ali : bah oui mddrr

Fatiguant ce gosse.
    
       
Nous avons encore parler un peu ensuite, chui retourner au travail.
Ma journée s'est plutôt bien passer. Après le travail chui parti chercher la petite au centre.

Nous sommes direct rentrés à la maison. Je me suis jeté sur le canapé épuisé par cette journée.
      
      
Rien n'allait chez moi. Je commençais à en avoir marre de tous ça. J'avais besoin de partir un peu, histoire de digéré tous ce qui s'est passé.
 
À chaque fois que je suis sur le point d'être heureuse, y a un truc qui vient tous foirer.
        
    

Cette mélodie triste te ressemble
Elle me fait pleurer
Ton parfum est un doux crime
Je te hais tellement mais je t'aime.
 

  
        
Quelques jours étaient passés, trois exactement. Ce jours là je m'en rappelle très bien, car c'était à se moment là que je m'étais vraiment rendu compte de l'ampleur des choses.
À ce moment là je me suis vraiment rendu compte que si je réagissais pas j'allais vraiment perdre Yamine.
          
     
Je me suis dit, qu'il était temps de faire quelque chose et que même si ça marcher pas vraiment, au moins j'allais pas me morfondre de  n'avoir rien fait.
           
    
Ce jours-là exactement, on est venu me dire que La Kenza était de route.
      
Ah gars, je crois j'étais jouné à ce moment là, vu comment je m'étais énerver au point de l'insulter de tous les noms.
                
      
Je suis sorti de chez moi déterminée à avoir une discussion avec lui. Chui parti laissé la petite chez sa grand-mère et chui parti.
    
      
[........]
      
       
Je suis arrivé devant l'ancienne villa où j'habitais avant.
Je me rappelle qu'elle était censé être à moi. Mais bon maintenant qu'il c'est même plus qui je suis, c'est normal qu'il soit revenu.
  
J'ai sonné et un peu attendu avant que la porte ne s'ouvre sur lui.
  
Il était torse nu avec seulement un bas de jogging, les cheveux en pétard.
      
        
Moi : faut qu'on parle

Yamine : *soupire * fait vite parce que chui occupé
    
     
Ah ok ! Il m'a vraiment zapper, on point se ne plus avoir du temps pour moi.

Il s'est un peu décalé pour me laissé passer.
J'y suis rentré et suis parti au salon où il m'a rejoint.
  

Moi : tu ne te souviens toujours pas de moi
    
      
Lui : putain mashave vite ta tête si c'est pour me parler de ta vie
    
Je viens juste d'arriver qu'il veut déjà me dégager.

Moi : Yamine.....tu.....
 
...... : bébé tu viens ?
        
      
Bé...quoi ? Je me retourne et tombe sur KENZA.
Kenza s'il vous plaît, bébé bébé, ah ouais carrément. Je les ai regardé tour à tour énerver.
       
      

Moi : *rire nerveux * ah bah d'accord quoi *à Yamine * tu me dégoûte, tu sais quoi, rester avec ta kenza, j'espère tu ne te souviendra plus de moi et ta raison Lyanah c'est pas ta fille, du moins elle ne l'est plus
     
      
Je ne le laisse pas en placer une et parte, sans oublier au passage de bousculer l'autre conne.
 
J'étais énerver, tellement énerver. Mais quel culot, enfin chai pas, il a pas voulu sortir avec Alya parce qu'il se souvient de comment et pourquoi il l'a lâché.
Moi, chai pas mais il veut même pas entendre parler de moi.
 
Mais cette......voilà quoi, il est prêt à la ramasser alors qu'il l'a lâché pour MOI de basse.
         
      
Bref.
      
    
Le temps passait tranquillement. Entre Yamine et moi c'était non cala. Je partais toujours chez sa mère pour déposé de temps en temps Lyanah, car si lui il s'en battait les couilles, ce n'étais pas le cas pour sa famille.
  
Nous sommes presque en fin juin. En gros bientôt les vacances. J'avais déjà préparé nos billets de train pour Bordeaux.
       
    
Aujourd'hui j'avais pris congé, parce que j'étais tombé malade.
Les filles étaient venus à la maison, parce que genre Mariam avait une nouvelle à nous annoncer.
   
Bref, on se doute tous, de quoi il s'agit hein.
On s'est posé devant la télé avec nos cochonneries.
        
      
Intissar : asy m'dame
  
Mariam : mddrr bref vous avez qu'on est fiancé Bambi et  moi
 
Moi : vient en au fait

Mariam : mddrrr wesh laissé moi faire mon petit discours mignon non
       
    
Intissar : ah gars si c'est pour que tu pleures après non direct
  
Mariam : Vas-y ta gueule toi, bref il a dit que..........c'estbonilestprêt
   
Nous : hein ?
  
Moi : on a rien compris
  
Mariam : IL VEUT QU'ON SE MARIE
  
Intissar : YOUYOUYOUYOU
  
Moi : Ray, enfin il était temps quand même
        
      
On l'a chacune prise dans nos bras et l'ai félicité. J'étais grave contente pour elle. Quand même sa doit faire presque 9 ans qu'ils sont ensemble, si je ne me trompe pas.
Je les ai connus, il était déjà ensemble.
      
       
Intissar : attendez attendez j'ai un scoops aussi
  
Mariam : quoi Yanis a enfin voulait te ramassé
  
Intissar : mais qu'est s'tu veux toi, c'est moi je vais le ramasser quand j'en aurai envie
         
     
Moi : bruuh on te croit tous
 
Intissar : mddrr bande de putes bref en plus c'était même pas ça, hessoul devinez qui s'est mis en couple hier
  
Mariam : qui ?
  
Intissar : Yamine et  Kenza askyp ils se sont posés
   
Moi : ah cool pour eux
        
     
Elles me regardent comme ci, elles s'entendaient à ce que je pète un câble.
  
Moi : mddrrr calme, j'ai plus envie de me prendre la tête pour un gars, écoutez si c'est lui le bon, dieu le ferra revenir vers moi, sinon tant pis il m'en donnera un autre
  
Mariam : j'avoue, te prend pas la tête pour ça
  
Intissar : vient je t'arrange avec mon cousin non
       
       
Moi : je vais t assommer avec une chaussure tu vas voir, sinon Mariam c'est quand le mariage
  
Mariam : on sait pas encore genre il va en parler à sa mère et après elle ira voir la mienne et on commencera par un hlel
  
Intissar : faites ça en août en tout qu'à, parce que je compte bouger au bled jusqu'au 3 août  
       
    
Moi : et moi à Bordeaux
   
Mariam : mddrr tout façon c'est ce que je comptais faire avant la rentrée, en plus c'est bientôt le ramadan qui se marie pendant le mois du ramadan la logique ?
  
   
       
   

À force de me planter
Je vais finir par devenir une jolie fleur.
       

Suite bientôt
   
   
Votez / Commentez / Partagez

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant