《 ★ Partie 11 ★ 》

9.6K 570 19
                                    

Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
    
    
      
  
Partie 1, 1k et 60 votes euuh ok y'a un truc qui louche mais bon bref.
   
   
    
   
   
  
Bonne Lecture
   
    
    
   
   
   

Lina : bah ouais qu'ils regardent j'ai rien à cacher
  

Mais elle est pas possible, elle continue encore de nier.

Moi : nan sérieux c'est quoi ton problème avec moi

Rima : on t'aime pas c'est tout
  

Moi : * rire nerveux * parce que vous pensez que moi je vous aime ?? No mais vous avez trop de foutaise en vous Yamine parle surtout à ta soeur
   

Yanis : Amra calme toi

Moi : ME CALMAIS ?? MAIS BIG LOL *enerver* - à Yamine -  pourquoi tu parles pas
   

Lina : parce qu'il sait c'est moi je dis la vérité attend ta cru il allait choisir sa pute à sa famille mddrrrr mais chérie ta trop rêvée
   

J'avais trop la haine j'étais pouaaah tellement j'étais énerver j'avais même plus les mots,  j'ai même plus chercher à plus me justifier et chui monté dans ma chambre. J'ai sorti un sac où j'ai mis deux trois trucs que je m'étais acheter et suis parti à la salle de bain prendre quelques produits de beauté,  au moment de sortir de la salle de bain Yamine y rentrait.
    

Lui : tu fais quoi avec ce sac
   

Moi : * énervé * je reste pas ici tant qu'elles sont là ta vu comment elles me traitent

Lui : vas y arrête de faire ta victime et pose ce sac
    

Moi : ma victime ??  Tu te fous de moi donc tu les crois,  tu penses vraiment que j'ai que ça à faire de me chamailler avec eux
   

Lui : arrête de dire ce que je n'ai pas dit, putain vous pouvez pas seulement vous ignorez
  

Moi : va voir sur tes caméras et tu verras qu'à chaque fois c'est eux qui...
     

Lui : * plus qu'à énerver* Y A PAS DE CAMÉRA MERDE C'ÉTAIT SEULEMENT POUR VOIR SI VOUS IRIEZ JUSQU'À MENTIR
    

Moi : ouais bah parle les parce que sur ma vie Yamine elles me cherchent je me casse et tu te retrouve une autre vide couilles je préfère mille fois être dehors dans le froid qu'ici à me faire rabaisser sans cesse
       

J'étais plus qu'énerver, j'ai toujours été quelqu'un de patient, la preuve quand j'étais dehors, je me suis pas direct prostituée. Je faisais pas les trottoirs les soirs parce qu'au fond je gardais espoir qu'un jours quelqu'un viendrais en mon aide et m'éviterai de coucher avec plus de cent hommes.
      

Mais avec Lina c'est impossible plus tu restes là à ne rien faire, plus elle s'amuser à t'insulter bref en gros soit il calme sa soeur soit je pars même si j'en souffrais.
Parce que je me suis grave attacher à lui, je l'aime sans vraiment être amoureuse de lui.
     

En peu de temps je me suis senti indépendante de lui ??

Yamine : tu penses vraiment que c'est à ça que tu me sers ??
    

Moi : de quoi
    

Lui : de pute, des putes j'en ai pleins qui me colle le uk j'aurais eu besoin de vide couilles je me serais servi de ceux qui sont à l'entreprise putain

Moi :........
    

Il s'approche de moi doucement, je recule pas, en faite j'en avais pas envie j'attendais qu'il me prenne dans ses bras. Il me retire le sac des mains et le repose par terre,  il m'attrape par la taille et me pose sur la machine à laver puis se met entre mes jambes.
     

Lui : t'es pas que ma pute sérieusement sans te rendre compte tu m'as beaucoup aidé dans certains choses
    

Moi : * doucement * comme quoi Yamine
    

Lui : j'avais besoin d'une femme comme toi à mes côtés toutes celles que j'ai eu me n'avais pas autant....... enfin bref
   

Je colle nos fronts ensemble et passe   mes bras autour de son cou.

Moi : non Yamine parle moi je veux savoir ce que je représente réellement pour toi
     

Lui : moi même je sais pas mais j'ai besoin de toi à mes côtés c'est tout ce que je sais
     

Sa me réchauffe le coeur de savoir que quelqu'un a besoin de moi,  que je ne suis pas qu'une moins que rien. Sa fait tellement longtemps que j'avais pas ressenti ce sentiment d'être en sécurité.
Il pose ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma bouche,  je laisse sa langue y pénétré sans hésitation.
Le baiser était à la foie sauvage et doux. J'avais le coeur qui battait comme jamais et je pouvais sentir le sien aussi battant au même rythme que le mien.
   
   

Il me retire mon haut et s'attaque à mon cou.
Je glisse mes mains le long de son torse et retire le sien.
Il m'attrape par les cuisses et nous ramène jusqu'à dans la chambre.
Il était assis sur le lit avec moi sur ses jambes entourant son bassin de mes jambes.  Pendant tout le trajet de la salle de bain à la chambre nos lèvres étaient entrelacées.
   

J'adore sentir ses lèvres sur les miennes, la façon dont il a l'habitude de m'embrasser c'est comme ci il chercher à me dire quelque chose, mais quoi alors moi je ne le sais pas.
   
Il m'allonge sur le lit et me retire mon bas me laissant maintenant avec mes sous-vêtements.
    

Plus rien ne sortait de nos bouche si ce n'est nos respiration saccadés.
    

Tout c'est passé tellement vite en un claquement de doigt nous voilà tout les deux nus,  enlacés, comme deux amants condamnés à ce quitter, profitant de leur derrière nuit.
     

Ses vas et vient en moi, me rendait folle.  Je n'avais jamais ressenti ça au par avant.
    

En même temps tu n'avais jamais laisser un homme te toucher comme ainsi. 

Je secoue légèrement la tête, et essaye d'oublier que  ce dont je suis entrain à l'instant même de faire était un pêcher. Je ne voulais me concentrer que sur mon plaisir et rien d'autre.
      

Je descends mes mains le long de son dos et appuie dessus essayant désespérément de le pousser encore plus profondément en moi.
   
   
  
  
   
  
  

||||||||||||||||


 
   
   
   
  
  
  
  
  
..... 1 : tu sais que tu seras toujours ma princesse

Moi : * souriante * oui et toi toujours mon roi
    

Il me prends dans ses bras et m'embrasse le front,  je l'aime tellement, c'est l'homme de ma vie. Si je devais me marier un jours sa sera avec un homme bon comme lui.
   

Je donnerai ma vie pour cet homme car je sais que lui ferait de même.
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
Lui Et Elle sont mes vies.
Papa et maman je vous aime tellement vous me manquez tellement........
   
   
   
   
   
  
  
  
  
   
  
  
  

Votez / Commentez / Partagez

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant