Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
Bonne Lecture
..... : eh bah putain comme on se retrouve
J'ouvre les yeux et......merde le gars d'hier, celui qui avait menacer un autre gars de lui tirer une balle. Mince en plus je l'avais écraser les pieds pour pouvoir m'enfuir.
Lui : tu fous quoi ici
Moi: je dors sa se vois pas
Lui: mddrr donc si j'ai bien capter t'es une clodo
Tssshhiiiiiiiiiiiiuuuuupp ta soeur la clocharde ouais.
Il se baisse à mon niveau et m'attrape par le menton.Lui : je peux t'avoir du boulot
Moi : n'importe quoi
Lui : sur ma vie je te mens pas mais c'est pas un job hlel tu vois ce que je veux dire
Oh oui je vois ce que tu veux dire bouffon. Il croit je vais écarter mes cuisses ya pas écrit pute sur mon front. J'ai pas envie de me faire troué par plusieurs gars tfou.
Moi : non merci je passe mon tour
Je me lève pour partir mais il me retiens par le bras.
Lui: attend attend ta pas compris tu te feras pas baizé par plusieurs gars mais un seul et tu vas gagner beaucoup d'argent
*rire nerveux* il me veut quoi lui déjà. Je retire ma main et me dirige loin de lui. Où est la différence entre se faire baizé par plusieurs hommes et un, dans tout les cas t'es une pute si c'est pas ton mari.
Lui : OK MAIS SI T'ES INTÉRESSÉ JE SERAIS TOUJOURS ICI DEMANDE À VOIR UN BAMBI ET ON TE DIRA OÙ ME TROUVER POUPÉE
Moi: TA GUEULE
Je lui fais un doigt et trace, j'avais grave le seum, j'étais entrain de dormir steuplait, sa doit faire 2 semaines que j'arrive plus à dormir en plus moi aller faire la pute ?? Pfff jamais de la vie, je tomberai pas aussi bat alors là c'est sur.
|||||1 Mois Plus Tard ||||||
Bon en faite oublier ce que j'ai dit y'a un mois, finalement je suis bel et bien tomber aussi bas. Pendant c'est un mois j'ai vécu un enfer. Je dormais pas parce que j'arrivais jamais à trouver un endroit bien. La nourriture j'en mange à peine je mendie pour avoir de l'argent et c'est pas tout le temps que j'en ai. Si j'avais pas fait la flemmarde et me serais reveiller plus vite je ne serai jamais la seule mais avec les seuls personnes que je considérais comme compagnons.
J'en avais marre de ne pas pouvoir manger comme je le voulais, j'ai les yeux gonfler comme pas possible tellement j'ai sommeil voilà pourquoi maintenant je me retrouve à la cité de Bambi pour lui demander de l'aide.
J'ai beaucoup réfléchi avant de venir ici et franchement c'était la meilleure chose, je vais peut être devenir une pute mais au moins j'aurais de quoi manger hein ?? Aïe maman, papa pardonner moi.
Je marche vers des garçons posaient sur le capote d'une voiture, ils se tournent tous vers moi et me regards avec dégoût.
En même temps y'a de quoi mes cheveux sont en pétard j'ai des yeux gonfler et chui tellement maigre heureusement j'ai pu trouver des vêtements de ma taille dans le truc où on met les habits qu'on a plus besoin.Je m'arrête devant eux tremblante.
Moi : ex-cusz moi vous savez p-pas où je peux trouver Bam.....bi
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N