Salam Aleykoum / Bonjour
Bonne année, espérant que cette nouvelle année sera bénéfique pour vous In Sha'Allah.
Bonne Lecture
P. D. V d'Amra
C'est aujourd'hui que je sors de l'hôpital.
Dieu merci je ne suis pas resté longtemps étant donné que je n'avais rien de grave.
J'avais qu'une seule hâte sortir d'ici et chercher l'autre connasse, le fait qu'elle m'ait séparé de ma fille durant une semaine est impardonnable.
La vie je sais pas elle a quoi dans la tête, mais c'est une malade, la gadji était prête à me tuer pour un gars.Sérieusement vous serez prête à tuer votre pire ennemi pour un gars, sachant que dans la bible, coran en gros dans les livres sacré il est défendu de faire ça enfin après chacun sa façon de suivre ses bons conseils hein.
Et venez pas sortir que dans les livres sacré c'est interdit la puterie, merci je le sais déjà.Bref.
Pendant mon séjour, Yamine est venu plusieurs fois me voir, parce que monsieur s'est souvenu tout d'un coup de moi *rire nerveux * mais ce qu'il s'est pas c'est que j'ai archi la haine contre lui.
C'est sa faute si j'ai été dans un lit d'hôpital, même mes potes de Bordeaux se sont déplacé pour moi, d'ailleurs, les filles logent encore chez moi.
En faite je crois je l'en veux parce qu'il a fallu que j'ai un accident pour qu'il se souvienne de moi.
C'est seulement quand une personne est en danger que d'un coup on se rend compte de son n'importance tshiiiip.
C'est Bambi qui est venu me chercher, je ne voulais pas qu'il vienne lui me chercher. J'étais contente qu'il s'est souvenu de moi mais je voulais lui montrer que j'ai beaucoup souffert de cette oublie.
Il aurait été à ma place, il aurait pèter un plomb. J'ai beaucoup souffert à cause de lui, je veux qu'il comprenne ça.
Je me suis préparé et me suis installé sur le lit en l'attendant.
Il est rentré pas longtemps après tous souriant mddrr.
Moi : mddrr t'es si content de me voir
Bambi : Vas-y toi ta gueule c'est parce que je me marie dans pas longtemps mddrr
Moi : houuuu le lover 2.0
Bambi : ah gars avec ma femme je ferrai le canard s'il le faut
Moi : oulah si tu continus comme ça je crois je vais tomber love de toi
Lui : mddrr ta gueule je veux pas de moche moi
Je lui lance ma chaussure mais ce connard l'esquive à temps.
On sort de l'hôpital après que j'ai signé ma sortie.
Pendant le trajet, je l'ai un peu question sur kenza, je voulais savoir s'ils savaient où elle était.
Parce qu'une fois je l'aurais trouvé, mddrr, je vais tellement la massacré cette pute, nan mais laisse quoi.
Moi : Lyanah elle est toujours chez la daronne à Yamine ??? Comme ça je passe direct la chercher
Bambi : même pas
Moi : comment ça ?
Lui : je comptais déjà te ramener la voir
Moi : où si c'est pas à la cité
Lui : t'inquiète
J'aime pas quant on me dit des t'inquiètes, sa me fait encore plus inquiéter.On a encore rouler une bonne trentaine de minutes avant que la voiture ne se stop devant la..... Villa. Il rentre dans la cour et stop au calme la voiture.
Moi : attend on fait quoi ici
Bambi : tu voulais pas voir ta fille
Moi : elle fous quoi ici
Bambi : mddrr rentre et vois ça avec ton gars
C'est pas mon gars tshiiiip.
Je suis descendu énerver de la voiture et avance vers la porte.
Je me suis mise à taper comme une ouf, jusqu'à la porte s'est ouvert sur un Yamine torse nu.
J'ai beuguer pendant trois secondes, tellement le voir comme ça remonte à ya longtemps.
J'ai vite récupéré mes esprits et l'ai poussé pour rentrer.
J'avais pas besoin de l'attendre, je suis partie au salon et vu ma princesse par terre avec ses poupées.
Elle m'avait tellement manqué.
Lyanah : mamaaaann
Je la prend dans mes bras et la fait tourner en l'embrassant de partoutMoi : tu m'as trop manqué
....... : et moi j'ai le droit à rien
Je me retourne et le dévisage de haut en bas. En plus il aime pas quand je fais ça.
Yamine : Lyanah va dans ta chambre s'il te plaît je veux parler à maman
La petite descend de mes bras sans que je comprenne, et court à l'étage.
Moi : pourquoi tu l'as ramené ici
Lui : parce que c'est chez elle
Moi : *rire nerveux * c'est pas chez elle, on a une maison et chui venue la chercher pour qu'on rentreLui : je l'ai vendu
Moi : quoi
Lui : ton appartement je l'ai vendu
Moi : tu as vendu Mon quoi
Il blague, c'est une blague hein ?
Il se fou de moi ? Nan mais dites moi que je rêve.
Moi : DE QUEL DROIT TU T'ES PERMIS DE VENDRE MON APPARTEMENT, À QUOI TU JOUES EXACTEMENT YAMINE HEIN ? TU EN AS PAS MARRE DE ME VOIR SOUFFRIR À CAUSE DE TOI ? À CHAQUE FOIS QUE JE BOUGE DE PARIS C'EST À CAUSE DE TOI, IL FAUT QUOI, QUE JE PARS CARRÉMENT DE LA FRANCE POUR QUE T'ARRÊTE
Yamine : évite de crier déjà
Non mais je rêve.
Je ferme les yeux et essaye de récupérer un rythme cardiaque normale.
Moi : je fais comment moi maintenant hein ? On va vivre où
Yamine : je te l'ai dit que c'était ta maison ici
Moi : c'est pour ça ta ramener kenza ici pour la baisser
Je le vois soupirer.
Ah mais gars soupire autant que tu veux.
Je le laisse au salon et monte à l'étage, j'ai vite cherché la chambre "de Lyanah ".
J'y suis rentré et me suis jeté sur son lit. Elle me rejoint juste après et pose sa petite tête sur ma pointrine.
J'étais fatigué, je venais juste de sortir de l'hôpital et me voilà déjà stressé, angoissé, tous ce que vous voulez. J'ai pris mon téléphone et ai appelé Cherry et Myriam me rappelant d'un coup qu'elles étaient censé dormir chez moi.
Cherry : mddrr au calme weshMoi : y a pas de au calme qui tient, nan mais il a genre vendu mon appartement sans ma permission, si y avait pas Mariam vous auriez fait comment pour dormir hein
Myriam : en tout cas moi il m'a dead, ce gars franchement il a pas froid aux yeux
Je suis restée encore un peu avec elles au tel ensuite j'ai appelé, Mariam et Intissar.
* Deux jours plus tard *
Nous étions toujours à la villa, ce qui est logique.
Le mariage approchait à grand pas et les préparations avançaient doucement.
Votez / Commentez / Partagez
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N