Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
Bonne Lecture
Dix minutes après, nos espagnoles nous ont enfin joint et je peux vous dire que une fois devant nous je me suis senti toute gêner.
En faite ma gene ne vient pas du fait que je les connaisse, c'est loin d'être le cas, je ne connais ni leur nom ni leur surnom, bref pour tout dire le regard que l'un deux avait en mon égard était loin d'être un regarde réconfortant ou même plaisant. Son regard me déstabiliser, ce qu'a du remarquer Yamine puisqu'il s'est direct lever et mise devant moi pour les saluer les cachant de moi.
Homme 1 : jolie la demoiselle monsieur Beldi vous ne nous la présentez ??
Yamine : * d'un ton sec* c'est ma secrétaire Madame Rania Houari
Ah bon ?? Depuis quand j'ai changé de prénom.
Homme 1 : *me baissant la main * ravi de vous rencontrez très cher
Moi : * sourire gêner* moi de même
Je lui serre la main et me réinstalle. Le premier monsieur dont j'ai appris par la suite le prénom Ian s'était installé à ma gauche après avoir gentillement dégager Yanis de sa place.
Ian : vous avez changer de secrétaire, j'avoue que la précédente n'était pas trop magnifique comme celle là
Je lui souris et humidifie mes lèvres de façon assez sexy. Je savais que cela agacer Yamine mais on avait pas le choix, j'avoue lui avoir promis me tenir à carreaux jusqu'à ces ordres mais je peux pas.
Le gars c'est limite si il jouï pas rien qu'en me regardant alors pourquoi pas en profitant pour le convaincre plus vite à signer.
Il va me tuer à notre retour de la villa, et voir les gars rigoler ne faisait que confirmer mes doutes.
Yamine : ouais bref on est là pour parler du contrat * à moi * vas'y
Moi : * souriante * on vous a déjà dit le nécessaire certes 25 % ce n'est pas assez pour vous mais on est encore sûr de rien que le projet va marcher au moins vous en aurait une part et ect......
Bref au moment où il allait prendre la parole, j'ai doucement posé ma main sur sa jambe et l'ai doucement monter vers son entre jambe.
Il a sursauter sous le coup de la surprise mais n'a pas enlever ma main.
Pendant qu'il parlait, j'ai senti une main sur ma jambe droite.
Halala Yamine et sa jalousie c'est une grande histoire d'amour.
Ian : je veux bien signer ces papiers si la demoiselle si présente accepte bien sûr un dîner avec moi
Yamine : qu......
Moi : * l'interrompant* oui bien sûr y'a pas de problème sa serai un honneur pour moi
Je lui écris le deuxième numéro de Yamine sur un mouchoir et lui tend.
Moi : * toujours souriante * appelez moi sur ce numéro et je serais tout ta vous
J'ai à peine finis ma phrase que j'entends les gars pouffer de rire. Mais ce qu'ils savent pas c'est qu'ils aggravé plus mon cas là.
Après ce dîner on s'est tous séparer les deux hommes sont rentrer sans doute chez eux, les gars sont partis je ne sais où ce qui fait qu'il ne restait plus que Yamine et moi dans la voiture.
Monsieur ne me parlait pas, il était genre concentré sur la route, comment il m'énerve.
Moi : Yamine sérieux arrête ça
Lui :...........
Moi : eh mais t'es un gamin tu te vénère pour rien
Lui : * énerver * POUR RIEN ?? T'ES SÉRIEUSE LÀ, POUR RIEN ?? DONC MA MEUF VA SE FAIRE PÉNÉTRÉ PAR UN PD MAIS OKLM C'EST RIEN, TU SAIS QUOI TA RAISON VA ATTRAPÉ LE SIDA
Moi : ya...YamineLui : ferme ta gueule
Comment peut il imaginer une seule seconde que j'allais me laisser touchée par lui, je vais seulement dîner ensuite rentrer. Il a si peu confiance en moi.
Je tourne la tête et regard le paysage, j'avais les larmes aux yeux mais me retenais pour ne pas chialer, c'est pas aujourd'hui que je vais chialer pour un truc tout bête.
Yamine : * d'un ton sec * on est arrivé
Je lui répond pas et descend vite, j'étais tellement énerver que j'avais pas capter qu'on avait franchi le portail, j'ouvre la porte et entre sans l'attendre.
Je monte dans notre chambre et prend un pyjama puis y sort, je voulais pas dormir avec lui mais au moment d'ouvrir la porte d'une des chambres je me sens tiré en arrière, mon dos cogne sur un torse, je me tourne et me met face à lui.
Lui : tu fais quoi là
Moi : je vais dormir
Lui : la chambre se trouve de l'autre côté
Moi : * agacée* je dors pas avec toi
Lui : * rire nerveux * et pourquoi ??
Moi : pourquoi ?? Depuis ta l'heure tu fais le gars énervé, tu m'as même pas demander si j'avais un plan pour le dîner que je suis censé avoir avec le mec tu t'es direct mise à t'imaginer des scènes
Lui : * énerver * PARCE QUE TU COMPTAIS PAS COUCHER AVEC LUI PEUT ÊTRE
moi : BAH FUGURE TOI QUE NON MAIS MERCI DE TA CONFIANCE
J'allais le contourné mais il me plaqua d'une force contre le mur que je cru entendre ma colonne vertébrale se brisé. Je lève la tête vers lui et au moment où j'allais lui crier dessus, il colle ses lèvres au miennes et commence à m'embrasser sauvagement.
Au depuis je ne voulais pas y participer à ce baiser, mais sa a été plus fort que moi. Je met mes mains derrière sa nuque et y répond. Il me soulève du sol, j'entoure mes jambes au tour de son bassin et le laisse nous guider jusqu'à dans notre chambre.
J'étais à présent allongé sur le lit sans rien sur moi, avec lui au dessus de moi dans la même situation que moi. On ne faisait que ce fixer droit dans les yeux sans rien faire. Essayant de récupérer notre souffle, mais c'était impossible. Sa se voyait que tous les deux nous étions plus qu'excité, on avait tous les deux envie de l'autre.
Je lève ma main vers sa joue et la caresse doucement.
Il baisse doucement sa tête vers la mienne et m'embrasse.
Yamine : ne couche pas avec lui
Moi : jamais, je suis qu'à toi
Lui : tu es qu'à moi
Je le sens entrer en moi tout doucement, je pose ma tête sur son épaule et le laisse mené la danse.
C'est court je sais c'est fait exprès, la suite je vais la poster dans pas longtemps à peine promis bsxxxx.
Oubliez pas de :
Votez / Commentez / Partagez
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N