《 ★ Partie 5 ★》

13.1K 646 85
                                    

Salam / Bonjour / Bonsoir







Bonne Lecture





<< Est-Tu Prêt À Changer Pour Moi ?
Je M'efforce De Le Penser
Sinon Préfères-Tu Que Je M'en Aille ? >>




Mon coeur il bat tellement vite,  j'arrive pas à me concentrer sur l'affreuse chanson qui passe à la radio.  Du rap, du rap s'il vous plaît,  il n'y a rien de plus chiant que du rap. Avec leurs voix de babouins qui gueulent franchement c'est un supplice pour mes oreilles.

Je pose ma main sur celle de Yamine pour stopper  son chemin sur ma cuisse qui commencer à me gêner.
Il lâche un petit rire et entrelace nos doigts, j'étais trop gêner et avec mon teint bronzer bah voilà quoi sa se voyait quand je rougissait. Il se gare dans le parking du centre commercial et descend, je fais de même,  Yamine me prend par la taille et nous fait avancé vers l'ascenseur.

Moi : au retour on met pas du rap

Lui : mddrr et pourquoi

Moi : * doucement * parce que c'est moche

Lui : * rire * bientôt tu kifferas ça

Moi : mais Lol jamais c'est pas en 2012 que je me mettrais à écouter ça alors là

Il me mord la joue et me pousse dans l'ascenseur,  j'étais choquer par son geste.... non mais quoi je savais pas que le cannibalisme  existait encore, Seigneur.

La journée c'est très bien terminer,  maintenant je me sentais beaucoup plus à l'aise à ses côtés,  j'étais moins timide j'arrive mieux à m'exprimer.

Nous sommes rentrés de la villa vers les 19h un truc comme ça, de basse on devait rentrer plutôt mais monsieur voulait manger au mcdo et m'acheter un téléphone. Et ouais sayez j'ai un tel mais *rire* j'ai qu'un seul numéro,  celui de Yamine sans ami que je suis.

Bref on monte les sacs dans les chambres, je range mes affaires et pars dans la chambre à Yamine pour ranger les siennes parce que d'après ce que j'ai compris je suis Sa pute, et Sa bonne à lui et à lui seul pfff, heureusement je suis bien traité.

Yamine : tu dors avec moi ce soir

Moi : mais.....j'ai une chambre

Lui : et ??

Moi : bah.......

Lui : * me coupant * bah rien asy je bouge je rentre tard m'attend pas

Je comptais pas le faire hein.

Il se retourne vers moi et me lance un scarface puis sort en claquant la porte.
J'ai pas dit quelque chose de mal....j'ai pas parler à voix haute non.....si ???

Rhololo faut pas je prenne trop vite la confiance sa fait même pas 4 jours chui là.
Je termine mon rangement et descend en bas. Je voulais trop faire à manger mais je sais rien faire à part les trucs de basse, ma mère m'a appris que les basses, tout façon tout  le monte aime les pattes et le steak ??

Mmmmh vous savez quoi,  sinon je fais rien, on m'a rien dit de faire je vais plutôt bouffer les gâteaux qui sont dans les placards mdr.

la soirée je l'ai passer solo devant la télé, vers 22h j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir, sa pouvait pas être Yamine étant donner qu'il m'a dit qu'il serait de retour que demain alors sa doit surement être Yanis. Tient je me demande si c'est des frère vu qu'ils ont presque le même blaze ;je me tourne pour lui demander mais fut stopper en voyant que la personne devant moi n'est pas Yanis.

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant