Salam Aleykoum / Bonjour / Bonsoir
Bonne Lecture
On fessait les boutiques et tout quand je vois...................... Brahim.
Ammmh sérieusement il était trop beau ce gars, il m'avait pas vu, il parlait avec une femme voilée.
J'ai dit aux filles de m'attendre deux secondes et chui parti le voir. J'ai gentillement frapper son épaule et il s'est retourner en même temps que la fille.
Brahim : asy wesh sa va
Moi : ouais et toi *à la fille* salut
La fille : salut
Brahim : ouais oklm tu fais quoi ici
Moi : la même chose que vous, du shopping chui avec des amies
On a un peu discuter, j'avais apprit par la suite que la fille c'était sa cousine Malika qui allait se marier dans 2 jours ( le 31 décembre quoi ) avant qu'il ne retourne chez lui au U.S.A. et bien sûr monsieur n'avait pas de compagnon mddrr et il m'a gentillement demandait de l'accompagner. Je ne suis pas une enmerdeuse donc je l'ai dit que j'allais voir si je n'avais rien d'important ce jours là, en gros fallait d'abord que je demande à Yamine si je pouvais y aller.
On sait dit au revoir et chacun et parti de son côté.
J'ai rejoins les filles au McDonald's d'à côté, on a mangé comme des grosses ensuite chacune est rentrer chez soit.
Quand je suis rentrée il n'y avait personne, j'ai tout ranger et direct à la cuisine, je voulais faire un bête de truc pour Yamine pour qu'il ne me dise pas non.
J'ai fait un petit truc que les filles m'avaient vite fait appris, un petit truc qui ma pris au moins 3h tellement les deux premiers je l'ai ai rater.
Je suis ensuite monter à la chambre et me suis doucher puis habiller d'une longue robe moulante rouge, je me suis coiffer, maquiller légèrement puis mis la table.
Pile quand j'ai fini de dressé la table la porte de l'entrée claque, je sors du salon et tombe nez à nez avec Yamine. Je l'ai même pas laissé en placé un mot et l'ai sauter dessus.
Moi : bébé
Yamine : mmmh sa va
Moi : oui et toi
Lui : ouais au calme *me devisageant* t'étais sorti comme ça ??
Moi : non pas du tout
Genre monsieur n'aime pas que je m'habille serrer pour sortir QUAND je suis pas accompagné par lui.
Lui : * souriant * c'est pour moi
Moi : * souriante * ouaip
Lui : * se mordant la lèvre * je t'aurai bien fait du sal mais y a les gars qui vont arriver dans pas longtemps, t'inquiète même pas ce soir on dort pas
J'étais morte de rire il a terminé sa phrase par un clin d'oeil, halala il est trop sexy mon homme.
Enfin, pendant qu'il se douche je me suis installé sur le canapé à côté de mon petit repas en l'attendant.
Bien sûr avec de la bouffe en face de moi obligé j'en grimote, en secret c'était pas mauvais du tout.
20 minutes plus tard, il descend tout propre torse nu, il s'installe à côté de moi et commence à manger.
Yamine : tu t'es fait belle pour moi et tu me fais à manger sans même que je te le demande......pourquoi j'ai l'impression que je dois m'en méfier
VOUS LISEZ
《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-Chronique
RandomDébut : 17 / 09 / 2016 Fin : 05 / 04 / 2018 Chronikeuse #N