《 ☆ Partie 6 ☆ 》

13.1K 606 47
                                    

Salam Aleykoum / Bonjour / M'Boté
  






Bonne Lecture


 



Je resors de la salle de bain avec
seulement une serviette à la taille encore sous le choc de ce qui vient de se passer à l'intérieur.

Non on a rien fait,  en fait sauf que il m'a doucher, mon dieu,  il a vu mon corps  nu, j'ai trop honte.
J'ai encore la sensation de ses mains sur mon corps entrain de me savonner, ses mains qui se balade de haute en bas sur mon corps n......  Je ferme les yeux et secoue la tête dans tous les côtés pour me retirer tout ses pensés obscène.




J'eus à peine pu souffler de soulagement quand j'entends sa voix derrière mon dos.

Yamine : sort pas de la chambre y'a des gars en bas

J'avale ma salive de travers et me retourne doucement en sa direction.

Moi : je...je fais co...comment pour ma...manger

Lui : bouge pas j'arrive

Il répond pas à ma question et sort de sa chambre. J'étais toujours en serviette, je pouvais pas sortir pour aller me prendre de quoi m'habiller vu qu'il m'a clairement dit de pas bouger. Je prend son t shirt noir posé sur la table de chevet et l'enfile, il avait  son odeur, en même temps c'était celui qu'il avait mis hier il l'avait retirer et posé sur la petite table pour dormir torse nu, nu.....aaaaaah c'est bon je suis tromatisé, il m'a laver, putain la honte.

Je m'assois sur le lit et joue avec mes doigts, j'étais toujours perdu du fais qu'il ne veuille pas que je sorte de la chambre,  si c'est à cause de ses hommes, il n'a qu'à leur dire de ne pas m'approcher et c'est fini.
D'après Bambi et Yanis c'est Yamine le boss, c'est sa maison mais après boss de quoi alors la moi même je ne sais pas.


Je m'allonge sur le matelas et prend un oreiller dans mes bras.





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


...... : Eh vasy lève toi et tient

Moi : mmmh

Mince je me suis endormi,  je me redresse et me met en tailleur essayant de tirer mon haut vers le bas pour mieux couvrir mes jambes, j'étais rouge du au fait qu'il était trop remonter heureusement j'avais un boxeur en bas. Je sais qu'il m'a déjà vu sans rien mais c'est toujours autant embarrassant.
 

Je lève la tête vers lui et le vois me tendre un sac marron......McDonald's. Je l'attrape et le pose sur mes cuisses.
 

Lui : il est midi je bouge j'arrive dans pas longtemps je veux pas tu bouges tant que je suis pas la c'est clair


Moi : * doucement * oui

Il s'approche de moi et m'attrape par les joues puis m'embrasse le front, j'étais toute gêner,  j'avais le coeur qui battait comme je ne sais quoi tellement je m'y attendais pas à tant d'affection si l'on peut dire.
 

À mon tour sans vraiment être consciente,  je l'attrape par le bras et l'attire vers moi pour ensuite le prendre dans mes bras,  il était choquer et franchement je l'étais de même.

Je ne sais même pas ce qui m'est passé par la tête pour avoir fais ça. Je l'ai lâché et commencé à bégayer.

Moi : d...désolé...me....merci pour l..le macdo














《 ●Passons 2 mois ● 》



 

Déjà deux mois que je suis ici et tout se passe bien enfin tout se passe bien si on oublie certains détails.
Entre moi et Yamine ( sa sera toujours moi en premier) c'est devenu bizarre, surtout de mon côté. Depuis qu'il m'a pris mon bijou, en gros il y a un mois.
 

《 ● Amra : Une Pute Amoureuse ●》-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant